| betta male qui détruit son nid de bulle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ambroise75 Bettaphile passionné

| Sujet: Re: betta male qui détruit son nid de bulle Ven 8 Fév - 11:45 | |
| moi j' en ai acheté en animalerie mais qui mettent 2 jours a éclore et en tres petite quantité bref pas de quoi nourir une bonne centaine de patits , ne m' en laisssant plus que 20 tres en retard | |
|
 | |
nicolas-c Bettaphile amateur

| Sujet: Re: betta male qui détruit son nid de bulle Ven 8 Fév - 11:50 | |
| en fesant comme j'ai dis plus haut j'ai eu quasiment 100% d'éclosion et avec les cystes d'une annimalerie j'ai eu 20% a peine . j'ai tout essayé artemio set , l'éclosoir rond et la manière la moins couteuse et celle qui fonctionne le mieux c'est dans une boite en plastique _________________ un bac de 600l des cichlidés d'amérique central un bac de 290l pour dans le futur faire un type amazonien un 54l pour la reproduction et un 19l pour les alevins et ma chienne uma qui a dix ans
| |
|
 | |

| Sujet: Re: betta male qui détruit son nid de bulle Ven 8 Fév - 11:52 | |
| oui je vois de quoi tu parles moi un bac a glace , 5cm d' eau a température ambiante , du sel pour artémias JBL et un cuiellere a caffé d' eau et op en moins d' un jour c est bon | |
|
 | |

| Sujet: Re: betta male qui détruit son nid de bulle Ven 8 Fév - 11:58 | |
| va sur aqualiment.com _________________ un bac de 600l des cichlidés d'amérique central un bac de 290l pour dans le futur faire un type amazonien un 54l pour la reproduction et un 19l pour les alevins et ma chienne uma qui a dix ans
| |
|
 | |

| Sujet: Re: betta male qui détruit son nid de bulle Ven 8 Fév - 12:01 | |
| il y a quoi la dessus ? moi mes artémias je les ai acheté sur aquastar | |
|
 | |

| Sujet: Re: betta male qui détruit son nid de bulle Ven 8 Fév - 12:12 | |
| plein de nourriture vivante pas cher et de bonne qualitée et c'est français _________________ un bac de 600l des cichlidés d'amérique central un bac de 290l pour dans le futur faire un type amazonien un 54l pour la reproduction et un 19l pour les alevins et ma chienne uma qui a dix ans
| |
|
 | |

| Sujet: Re: betta male qui détruit son nid de bulle Ven 8 Fév - 13:07 | |
| a bah j' irai voire , merci pour le tyau  | |
|
 | |

| Sujet: Re: betta male qui détruit son nid de bulle Ven 8 Fév - 13:09 | |
| tu verras c'est un bon site _________________ un bac de 600l des cichlidés d'amérique central un bac de 290l pour dans le futur faire un type amazonien un 54l pour la reproduction et un 19l pour les alevins et ma chienne uma qui a dix ans
| |
|
 | |

| Sujet: Re: betta male qui détruit son nid de bulle Ven 8 Fév - 13:12 | |
| je sais plus écrire en plus et c' est cher ou pas ??? | |
|
 | |

| Sujet: Re: betta male qui détruit son nid de bulle Ven 8 Fév - 13:15 | |
| il faut s' inscrir pour acheter ?? et j' avais pas vu pour le pas cher  | |
|
 | |

| Sujet: Re: betta male qui détruit son nid de bulle Ven 8 Fév - 13:17 | |
| je crois mais je suis pas sur _________________ un bac de 600l des cichlidés d'amérique central un bac de 290l pour dans le futur faire un type amazonien un 54l pour la reproduction et un 19l pour les alevins et ma chienne uma qui a dix ans
| |
|
 | |
Anne56 Admin

| Sujet: Re: betta male qui détruit son nid de bulle Ven 8 Fév - 13:17 | |
| - nicolas-c a écrit:
- plein de nourriture vivante pas cher et de bonne qualitée et c'est français
 me me croyais encore sur FB je cherchais le bouton "j'aime" donc + 1 ! les meilleurs cystes d'artémias, seraient celle du Salt Lake (Utah) il me semble que c'est celles vendus sur aqualiment. Et choisir un taux d'éclosion (hatch rate en anglais) le + proche de 100%, mais les meilleurs sont gradée à 95%. Mes cystes que j'utilise en ce moment je les faites venir de Taïwan, elle sont d'excellente qualité aussi, et à un prix très compétitif. Les cystes se conservent au frigo, et on peut même les congeler (mais ça pas encore essayé personnellement) | |
|
 | |

| Sujet: Re: betta male qui détruit son nid de bulle Ven 8 Fév - 13:19 | |
| je les mets a température ambiante au sec moi et ça marche bien mais tu as des frais de ports importants ou pas Anne ?? le plus drole c' est que c' est toi qui a créé ce forum et que tu chercxhes quant meme un bouton j' aime | |
|
 | |
Anne56 Admin

| |
 | |

| Sujet: Re: betta male qui détruit son nid de bulle Ven 8 Fév - 19:12 | |
| mon pottes a des alevins depuis hier il a de la mousse de java _________________ un bac de 600l des cichlidés d'amérique central un bac de 290l pour dans le futur faire un type amazonien un 54l pour la reproduction et un 19l pour les alevins et ma chienne uma qui a dix ans
| |
|
 | |
Anne56 Admin

| Sujet: Re: betta male qui détruit son nid de bulle Ven 8 Fév - 20:13 | |
| - nicolas-c a écrit:
- mon pottes a des alevins depuis hier il a de la mousse de java
bravo ! finalement c'était bon !  Donc le temps que les artémias éclosent ça va être nickel. | |
|
 | |

| Sujet: Re: betta male qui détruit son nid de bulle Ven 8 Fév - 21:04 | |
| oui il les aura a temps _________________ un bac de 600l des cichlidés d'amérique central un bac de 290l pour dans le futur faire un type amazonien un 54l pour la reproduction et un 19l pour les alevins et ma chienne uma qui a dix ans
| |
|
 | |

| Sujet: Re: betta male qui détruit son nid de bulle Sam 9 Fév - 12:47 | |
| cool , tiens nous au courrant pour la suite des évenements  | |
|
 | |

| Sujet: Re: betta male qui détruit son nid de bulle Sam 9 Fév - 12:55 | |
| oui pas de problème _________________ un bac de 600l des cichlidés d'amérique central un bac de 290l pour dans le futur faire un type amazonien un 54l pour la reproduction et un 19l pour les alevins et ma chienne uma qui a dix ans
| |
|
 | |

| Sujet: Re: betta male qui détruit son nid de bulle Lun 11 Fév - 13:21 | |
| bonjour , hier au soir il voyait des alevins plus de 10 _________________ un bac de 600l des cichlidés d'amérique central un bac de 290l pour dans le futur faire un type amazonien un 54l pour la reproduction et un 19l pour les alevins et ma chienne uma qui a dix ans
| |
|
 | |
Anne56 Admin

| |
 | |

| Sujet: Re: betta male qui détruit son nid de bulle Lun 11 Fév - 15:02 | |
| mais il y en a qui se sont fais manger par le mal _________________ un bac de 600l des cichlidés d'amérique central un bac de 290l pour dans le futur faire un type amazonien un 54l pour la reproduction et un 19l pour les alevins et ma chienne uma qui a dix ans
| |
|
 | |

| Sujet: Re: betta male qui détruit son nid de bulle Lun 11 Fév - 22:39 | |
| a c est le mal qui les a mangé , bref un manque de bien bah c est quant meme bien 10 pour une premiere repro | |
|
 | |

| Sujet: Re: betta male qui détruit son nid de bulle Lun 11 Fév - 23:02 | |
| il en a eu une autre ponte _________________ un bac de 600l des cichlidés d'amérique central un bac de 290l pour dans le futur faire un type amazonien un 54l pour la reproduction et un 19l pour les alevins et ma chienne uma qui a dix ans
| |
|
 | |
Anne56 Admin

| Sujet: Re: betta male qui détruit son nid de bulle Mar 12 Fév - 14:45 | |
|  pê la bonne . mon mâle papillon aussi a boulotté les alevins, mais il y a eu aussi une autre ponte.... donc à voir. | |
|
 | |

| Sujet: Re: betta male qui détruit son nid de bulle Mar 12 Fév - 14:56 | |
| bonjour , il les nourrit avec JBL mobile fluid je lui ai dis qu'il fallait des artémias mais il a pas de tamis pour séparer les nauplies des oeufs . et quel teste faut il pour l'élevage de betta la valisette jbl mais la qu'elle _________________ un bac de 600l des cichlidés d'amérique central un bac de 290l pour dans le futur faire un type amazonien un 54l pour la reproduction et un 19l pour les alevins et ma chienne uma qui a dix ans
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: betta male qui détruit son nid de bulle  | |
| |
|
 | |
| betta male qui détruit son nid de bulle | |
|