| Concours photo de la rentrée : portraits de "laby" >> discussion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anne56 Admin

| |
 | |
Nedr Fan de bettas

| Sujet: Re: Concours photo de la rentrée : portraits de "laby" >> discussion Mer 3 Oct - 22:58 | |
| oh oui, oh oui | |
|
 | |
Anne56 Admin

| Sujet: Re: Concours photo de la rentrée : portraits de "laby" >> discussion Mer 3 Oct - 23:33 | |
| bon voilà, le postage des photos est clos. Je vais mettre en place les votes le plus rapidement possible. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vive la bettaphilie more natural, low constraints, high respect for bettas, high pleasure ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
| |
|
 | |
Bedens Fan de bettas

| Sujet: Re: Concours photo de la rentrée : portraits de "laby" >> discussion Jeu 4 Oct - 11:37 | |
| Vivement qu'on puisse voter et faites que je gagne j'aime trop ce fofo pour etre banni ! _________________ Désolé je suis pas souvent là en ce moment, je suis en internat, plus de betta, plus le temps de venir mais je vous lis toujours !"Il ignorait que c'était impossible, alors il l'a fait."[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] TIC [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Spoiler:
-
Acquisition de Tic, marbré voile long, le 09/06/12, Acquisition de Pecky, PK dragon rouge et blanc, le 08/09/12, Adieu Pecky, emporté le 28/11/12 par une tumeur ... Acquisition de trois bettas le 14/10/12.
| |
|
 | |
Anne56 Admin

| Sujet: Re: Concours photo de la rentrée : portraits de "laby" >> discussion Jeu 4 Oct - 11:54 | |
| mais non vous serez pas bannis les perdants, vous aurez juste une punition ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vive la bettaphilie more natural, low constraints, high respect for bettas, high pleasure ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
| |
|
 | |
Bedens Fan de bettas

| Sujet: Re: Concours photo de la rentrée : portraits de "laby" >> discussion Jeu 4 Oct - 12:06 | |
| OUINNN _________________ Désolé je suis pas souvent là en ce moment, je suis en internat, plus de betta, plus le temps de venir mais je vous lis toujours !"Il ignorait que c'était impossible, alors il l'a fait."[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] TIC [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Spoiler:
-
Acquisition de Tic, marbré voile long, le 09/06/12, Acquisition de Pecky, PK dragon rouge et blanc, le 08/09/12, Adieu Pecky, emporté le 28/11/12 par une tumeur ... Acquisition de trois bettas le 14/10/12.
| |
|
 | |
flore62 Fan de bettas

| Sujet: Re: Concours photo de la rentrée : portraits de "laby" >> discussion Jeu 4 Oct - 12:28 | |
| J'aime pas les punitions  J'espere juste gagnez moi  mais desole je ne voterai pas trop de photo et trop de beau clichés et je ne sais pas quoi choisir a part la photo 2 mais lelle vient de moi malheureusement  _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |
Anne56 Admin

| Sujet: Re: Concours photo de la rentrée : portraits de "laby" >> discussion Jeu 4 Oct - 13:37 | |
| ah ben si faut jouer le jeu Flore. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vive la bettaphilie more natural, low constraints, high respect for bettas, high pleasure ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
| |
|
 | |
flore62 Fan de bettas

| Sujet: Re: Concours photo de la rentrée : portraits de "laby" >> discussion Jeu 4 Oct - 15:49 | |
| Ben oue mais il y a de trop belle photo  puis j'ai peur de faire des mauvais choix :/ ben je verrai  _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |
Anne56 Admin

| Sujet: Re: Concours photo de la rentrée : portraits de "laby" >> discussion Jeu 4 Oct - 16:13 | |
| merci Flore d'avoir voté.  Et pis y'a pas de mauvais choix. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vive la bettaphilie more natural, low constraints, high respect for bettas, high pleasure ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
| |
|
 | |
flore62 Fan de bettas

| Sujet: Re: Concours photo de la rentrée : portraits de "laby" >> discussion Jeu 4 Oct - 16:35 | |
| Non mais bon  la j'ai pris celle que j'ai visée sur tout les tienne j'adore _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |
flore62 Fan de bettas

| Sujet: Re: Concours photo de la rentrée : portraits de "laby" >> discussion Jeu 4 Oct - 16:37 | |
| Mais tu aurais plutot faire comme un sondage non ?fin je veux dire on fait comme un sondage a choix multiple puis on coche  puis on valide  non ?  _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |
Bedens Fan de bettas

| Sujet: Re: Concours photo de la rentrée : portraits de "laby" >> discussion Jeu 4 Oct - 17:38 | |
| Je pense aussi qu'un sondage aurais était pas de refus. _________________ Désolé je suis pas souvent là en ce moment, je suis en internat, plus de betta, plus le temps de venir mais je vous lis toujours !"Il ignorait que c'était impossible, alors il l'a fait."[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] TIC [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Spoiler:
-
| |
|
 | |
Anne56 Admin

| Sujet: Re: Concours photo de la rentrée : portraits de "laby" >> discussion Jeu 4 Oct - 18:58 | |
| oui, mais comme j'ai dit dans le message pour le vote, le site ne permets pas de faire un sondage avec plus de 10 propositions, or y'a 20 photos ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vive la bettaphilie more natural, low constraints, high respect for bettas, high pleasure ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
| |
|
 | |
Bedens Fan de bettas

| Sujet: Re: Concours photo de la rentrée : portraits de "laby" >> discussion Jeu 4 Oct - 19:47 | |
| En fais c'est modifiable dans le panneau de config sa. _________________ Désolé je suis pas souvent là en ce moment, je suis en internat, plus de betta, plus le temps de venir mais je vous lis toujours !"Il ignorait que c'était impossible, alors il l'a fait."[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] TIC [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Spoiler:
-
| |
|
 | |
Anne56 Admin

| Sujet: Re: Concours photo de la rentrée : portraits de "laby" >> discussion Jeu 4 Oct - 20:54 | |
| j'ai cherché et pas trouvé, mais j'ai mieux cherché et j'ai trouvé. Mais on va laisser comme ça pour ce vote-là. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vive la bettaphilie more natural, low constraints, high respect for bettas, high pleasure ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
| |
|
 | |
flore62 Fan de bettas

| Sujet: Re: Concours photo de la rentrée : portraits de "laby" >> discussion Jeu 4 Oct - 20:58 | |
| En tout cas .. Je veux gagner  _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |
Bedens Fan de bettas

| Sujet: Re: Concours photo de la rentrée : portraits de "laby" >> discussion Jeu 4 Oct - 21:08 | |
| Moi aussi je veux gagner ! _________________ Désolé je suis pas souvent là en ce moment, je suis en internat, plus de betta, plus le temps de venir mais je vous lis toujours !"Il ignorait que c'était impossible, alors il l'a fait."[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] TIC [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Spoiler:
-
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Concours photo de la rentrée : portraits de "laby" >> discussion  | |
| |
|
 | |
| Concours photo de la rentrée : portraits de "laby" >> discussion | |
|