| Concours photo de noel >> discussion | |
|
Auteur | Message |
---|
Anne56 Admin

| Sujet: Concours photo de noel >> discussion Dim 2 Déc - 14:15 | |
| Bonjour,
si vous avez des questions ou des commentaire sur le concours photo de Noel, c'est ici ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vive la bettaphilie more natural, low constraints, high respect for bettas, high pleasure ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
| |
|
 | |
flore62 Fan de bettas

| Sujet: Re: Concours photo de noel >> discussion Ven 14 Déc - 22:20 | |
| Si je met pas de photo c'est que je trouve que ce n'est pas tres pratique comme photo ! surtout qui ai rapport avec l'aquariophilie ! donc moi ce concours il n'y aura sans doute pas de photo de ma part .. desole ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |
Anne56 Admin

| Sujet: Re: Concours photo de noel >> discussion Dim 16 Déc - 16:47 | |
| mettre une guirlande ou une déco de noel sur un bac, c'est quand même pas la mer à boire, ou plutôt l'aquarium à boire.... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vive la bettaphilie more natural, low constraints, high respect for bettas, high pleasure ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
| |
|
 | |
flore62 Fan de bettas

| Sujet: Re: Concours photo de noel >> discussion Dim 16 Déc - 22:25 | |
| Ben oui mais j'ai tout mis sur le sapin x) j'essaierai de trouver un petit truc je verrai  j'ai peut etre une vieille guirlande tout au fond du placard je vais voir _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |
Bedens Fan de bettas

| Sujet: Re: Concours photo de noel >> discussion Dim 23 Déc - 16:07 | |
| Ahh ! J'avais pas vu le concours ! Il est fini ? Si non il faut que je me grouille moi ! _________________ Désolé je suis pas souvent là en ce moment, je suis en internat, plus de betta, plus le temps de venir mais je vous lis toujours !"Il ignorait que c'était impossible, alors il l'a fait."[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] TIC [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Spoiler:
-
Acquisition de Tic, marbré voile long, le 09/06/12, Acquisition de Pecky, PK dragon rouge et blanc, le 08/09/12, Adieu Pecky, emporté le 28/11/12 par une tumeur ... Acquisition de trois bettas le 14/10/12.
| |
|
 | |
Anne56 Admin

| Sujet: Re: Concours photo de noel >> discussion Mar 25 Déc - 17:32 | |
| oui c'est fini. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vive la bettaphilie more natural, low constraints, high respect for bettas, high pleasure ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
| |
|
 | |
Bedens Fan de bettas

| Sujet: Re: Concours photo de noel >> discussion Jeu 27 Déc - 0:08 | |
| Ah dommage j'aurais bien aimé y participer... _________________ Désolé je suis pas souvent là en ce moment, je suis en internat, plus de betta, plus le temps de venir mais je vous lis toujours !"Il ignorait que c'était impossible, alors il l'a fait."[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] TIC [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Spoiler:
-
Acquisition de Tic, marbré voile long, le 09/06/12, Acquisition de Pecky, PK dragon rouge et blanc, le 08/09/12, Adieu Pecky, emporté le 28/11/12 par une tumeur ... Acquisition de trois bettas le 14/10/12.
| |
|
 | |
Bedens Fan de bettas

| Sujet: Re: Concours photo de noel >> discussion Sam 5 Jan - 13:02 | |
| On se refait un concours j'ai pas pu participer au dernier ?  _________________ Désolé je suis pas souvent là en ce moment, je suis en internat, plus de betta, plus le temps de venir mais je vous lis toujours !"Il ignorait que c'était impossible, alors il l'a fait."[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] TIC [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Spoiler:
-
| |
|
 | |
Anne56 Admin

| Sujet: Re: Concours photo de noel >> discussion Sam 5 Jan - 21:06 | |
| Oui avec plaisir, mais je suis un peu à cours d'idées.... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vive la bettaphilie more natural, low constraints, high respect for bettas, high pleasure ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
| |
|
 | |
Joss Fan de bettas

| Sujet: Re: Concours photo de noel >> discussion Dim 6 Jan - 0:50 | |
| c' est bientot l' épiphanie donc ... rois et reines " poissons " ? _________________ -CIAO- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les gens ne m' aiment pas parce que suis différent, moi je ne les aimes pas parce qu' ils sont tous pareils . Le forum n' est pas un concours de celui qui postera le plus de messages ... | |
|
 | |
Bedens Fan de bettas

| Sujet: Re: Concours photo de noel >> discussion Dim 6 Jan - 16:47 | |
| Pas mauvaise idée  ! _________________ Désolé je suis pas souvent là en ce moment, je suis en internat, plus de betta, plus le temps de venir mais je vous lis toujours !"Il ignorait que c'était impossible, alors il l'a fait."[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] TIC [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Spoiler:
-
| |
|
 | |
Anne56 Admin

| Sujet: Re: Concours photo de noel >> discussion Lun 7 Jan - 9:57 | |
| c'est passé l'épiphanie. Un concours tout bête : votre plus bel aquarium. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vive la bettaphilie more natural, low constraints, high respect for bettas, high pleasure ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
| |
|
 | |
Bedens Fan de bettas

| Sujet: Re: Concours photo de noel >> discussion Lun 7 Jan - 11:31 | |
| Pourquoi pas ... _________________ Désolé je suis pas souvent là en ce moment, je suis en internat, plus de betta, plus le temps de venir mais je vous lis toujours !"Il ignorait que c'était impossible, alors il l'a fait."[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] TIC [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Spoiler:
-
| |
|
 | |
Redstell Bettaphile confirmé

| Sujet: Re: Concours photo de noel >> discussion Lun 29 Déc - 17:43 | |
| pas de concours cette année ??? | |
|
 | |
Anne56 Admin

| Sujet: Re: Concours photo de noel >> discussion Mar 30 Déc - 15:59 | |
| non, car y'a jamais assez de participations. Mais si y'a du monde de motivé, alors oui c'est avec plaisir que je relancerais les concours photos ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vive la bettaphilie more natural, low constraints, high respect for bettas, high pleasure ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
| |
|
 | |
liloubreizh Bettaphile confirmé

| Sujet: Re: Concours photo de noel >> discussion Mar 30 Déc - 17:43 | |
| Peut-être faire un concours par saison ? _________________ Page flickr sur ma passion pour la photographie nature et paysages
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Concours photo de noel >> discussion Mar 30 Déc - 21:33 | |
| Bah moi j'serais motivé mais mes pauvres bettas ont eu une petite déchirure des nageoires du coup ils sont pas tous beau en ce moment :/ | |
|
 | |

| Sujet: Re: Concours photo de noel >> discussion Ven 2 Jan - 18:36 | |
| Si vous voulez des lots j'offre au vainqueur des lentilles d'eau x) ( petit cadeau empoissonné ) | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Concours photo de noel >> discussion  | |
| |
|
 | |
| Concours photo de noel >> discussion | |
|