Betta Breizh Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Betta Breizh Club

Forum qui a pour vocation de réunir les éleveurs et passionnés de bettas splendens et autres labyrinthidés de la région Bretagne et proches départements ainsi que pour les amoureux de la bettaphilie ''naturelle'' et le ''low-tech'' de tous horizons.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Concours photo de la rentrée : portraits de "laby" >> discussion

Aller en bas 
+4
Joss
otot
ambroise75
Anne56
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anne56
Admin
Admin



Messages : 3506
Date d'inscription : 20/04/2012

Concours photo de la rentrée : portraits de "laby" >> discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo de la rentrée : portraits de "laby" >> discussion   Concours photo de la rentrée : portraits de "laby" >> discussion - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:34

je veux bien repousser jusqu'à mercredi mais après non. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://betta-bijou.weebly.com/index.html
Louve
Bettaphile confirmé
Bettaphile confirmé
Louve


Messages : 254
Date d'inscription : 02/09/2012

Concours photo de la rentrée : portraits de "laby" >> discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo de la rentrée : portraits de "laby" >> discussion   Concours photo de la rentrée : portraits de "laby" >> discussion - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:40

Oh super !! Merci beaucoup !! Je vais forcer mon homme a m'amener demain chez ses parents, j'en profiterais pour piquer un peu de sa plante qui pousse vite pour l'aqua car mise en eau demain aprèm-soirée normalement ! (suis en train de nettoyer le bac et ensuite je le remplis pour vérifier l'étanchéité croise doigts )
Revenir en haut Aller en bas
ambroise75
Bettaphile passionné
Bettaphile passionné
ambroise75


Messages : 442
Date d'inscription : 15/08/2012

Concours photo de la rentrée : portraits de "laby" >> discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo de la rentrée : portraits de "laby" >> discussion   Concours photo de la rentrée : portraits de "laby" >> discussion - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:43

flore62 a écrit:
ah mince pour toi :/ au pire Anne ne pourrait pas faire une petite faveur ? ange

tu devrais faire avocate jememarre

sinon j ai vu que le concurence etait dure Laughing

en tout cas vraiment bien tes photos Anne Wink
Revenir en haut Aller en bas
flore62
Fan de bettas
Fan de bettas
flore62


Messages : 720
Date d'inscription : 24/04/2012

Concours photo de la rentrée : portraits de "laby" >> discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo de la rentrée : portraits de "laby" >> discussion   Concours photo de la rentrée : portraits de "laby" >> discussion - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:29

En plus je veux faire avocate mais j'hesite avec psychologue Razz

C'est vrai que les photo de Anne sont super ! Je crois quelle va se nommer toute seule Very Happy mes photo sont pas super mais les aqua en plastique pas hyper pour les photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://produitsdebeautesetdecheveux.blogspot.fr/
Anne56
Admin
Admin
Anne56


Messages : 3506
Date d'inscription : 20/04/2012

Concours photo de la rentrée : portraits de "laby" >> discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo de la rentrée : portraits de "laby" >> discussion   Concours photo de la rentrée : portraits de "laby" >> discussion - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:52

flore62 a écrit:
En plus je veux faire avocate mais j'hesite avec psychologue Razz

C'est vrai que les photo de Anne sont super ! Je crois quelle va se nommer toute seule Very Happy mes photo sont pas super mais les aqua en plastique pas hyper pour les photos !

non je vais pas voter pour moi, nonnonnon déjà aucun intérêt, et qu'en plus y'a certaines de vos photos que j'apprécie particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://betta-bijou.weebly.com/index.html
Louve
Bettaphile confirmé
Bettaphile confirmé
Louve


Messages : 254
Date d'inscription : 02/09/2012

Concours photo de la rentrée : portraits de "laby" >> discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo de la rentrée : portraits de "laby" >> discussion   Concours photo de la rentrée : portraits de "laby" >> discussion - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:27

Moi je craque sur celle du PK orange jaimebien pas sûr qu'Uky est une chance face au PK mais bon, c'est une occasion à saisir tout de même lol!
Revenir en haut Aller en bas
flore62
Fan de bettas
Fan de bettas
flore62


Messages : 720
Date d'inscription : 24/04/2012

Concours photo de la rentrée : portraits de "laby" >> discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo de la rentrée : portraits de "laby" >> discussion   Concours photo de la rentrée : portraits de "laby" >> discussion - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:37

Tu parle de mon PK orange ou il y en a d'autre ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://produitsdebeautesetdecheveux.blogspot.fr/
Louve
Bettaphile confirmé
Bettaphile confirmé
Louve


Messages : 254
Date d'inscription : 02/09/2012

Concours photo de la rentrée : portraits de "laby" >> discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo de la rentrée : portraits de "laby" >> discussion   Concours photo de la rentrée : portraits de "laby" >> discussion - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:07

du tien ^^
Revenir en haut Aller en bas
flore62
Fan de bettas
Fan de bettas
flore62


Messages : 720
Date d'inscription : 24/04/2012

Concours photo de la rentrée : portraits de "laby" >> discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo de la rentrée : portraits de "laby" >> discussion   Concours photo de la rentrée : portraits de "laby" >> discussion - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:16

D'acc Very Happy c'etait dans son ancien bac de 3L la je l'ai mis dans un 7L mais devant sa fait effet loupe :cry2: donc pour les photo ben rape :cry2:
Revenir en haut Aller en bas
http://produitsdebeautesetdecheveux.blogspot.fr/
Anne56
Admin
Admin
Anne56


Messages : 3506
Date d'inscription : 20/04/2012

Concours photo de la rentrée : portraits de "laby" >> discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo de la rentrée : portraits de "laby" >> discussion   Concours photo de la rentrée : portraits de "laby" >> discussion - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 8:53

Encore qqs heures....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://betta-bijou.weebly.com/index.html
flore62
Fan de bettas
Fan de bettas
flore62


Messages : 720
Date d'inscription : 24/04/2012

Concours photo de la rentrée : portraits de "laby" >> discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo de la rentrée : portraits de "laby" >> discussion   Concours photo de la rentrée : portraits de "laby" >> discussion - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 11:35

Oui :youpiiii: Bon moi les photos j'en ai des belle mais je sais pas lesquelle choisir x') puis comme on dit le premier choix c'est le meilleure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://produitsdebeautesetdecheveux.blogspot.fr/
flore62
Fan de bettas
Fan de bettas
flore62


Messages : 720
Date d'inscription : 24/04/2012

Concours photo de la rentrée : portraits de "laby" >> discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo de la rentrée : portraits de "laby" >> discussion   Concours photo de la rentrée : portraits de "laby" >> discussion - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 11:36

Mais en tout cas les photos de Joss sont magnifiques ! *_* je suis en admiration *_* mais ma photo preferer c'est mon petit betta orange petitcoeurrouge
Revenir en haut Aller en bas
http://produitsdebeautesetdecheveux.blogspot.fr/
Bedens
Fan de bettas
Fan de bettas
Bedens


Messages : 562
Date d'inscription : 05/07/2012

Concours photo de la rentrée : portraits de "laby" >> discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;   Concours photo de la rentrée : portraits de "laby" >> discussion - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 12:11

Je crois que c'est trop tard pour les photos de Uky.
Revenir en haut Aller en bas
Anne56
Admin
Admin
Anne56


Messages : 3506
Date d'inscription : 20/04/2012

Concours photo de la rentrée : portraits de "laby" >> discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo de la rentrée : portraits de "laby" >> discussion   Concours photo de la rentrée : portraits de "laby" >> discussion - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 12:18

et non j'ai donné un sursis jusqu'a ce soir minuit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://betta-bijou.weebly.com/index.html
Louve
Bettaphile confirmé
Bettaphile confirmé
Louve


Messages : 254
Date d'inscription : 02/09/2012

Concours photo de la rentrée : portraits de "laby" >> discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo de la rentrée : portraits de "laby" >> discussion   Concours photo de la rentrée : portraits de "laby" >> discussion - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 12:35

Oui merci encore Caridina
j'espère qu'elles sont de bonnes dimensions d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Bedens
Fan de bettas
Fan de bettas
Bedens


Messages : 562
Date d'inscription : 05/07/2012

Concours photo de la rentrée : portraits de "laby" >> discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo de la rentrée : portraits de "laby" >> discussion   Concours photo de la rentrée : portraits de "laby" >> discussion - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:41

COOLLLL !!! Dans ce cas je fonce mettre des photos car malgré le 'désaccord' entre mes deux bettas, hier j'ai pus prendre qlq clichés ou on vois pas trop les bobos de Pecky Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Bettaphile confirmé
Bettaphile confirmé
Louve


Messages : 254
Date d'inscription : 02/09/2012

Concours photo de la rentrée : portraits de "laby" >> discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo de la rentrée : portraits de "laby" >> discussion   Concours photo de la rentrée : portraits de "laby" >> discussion - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:17

je sais que ce n'est pas très drôle mais j'aime bien ta façon de dire qu'ils se sont battus. Very Happy
Hâte de voir ces photos de ton Pecky ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bedens
Fan de bettas
Fan de bettas
Bedens


Messages : 562
Date d'inscription : 05/07/2012

Concours photo de la rentrée : portraits de "laby" >> discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo de la rentrée : portraits de "laby" >> discussion   Concours photo de la rentrée : portraits de "laby" >> discussion - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:01

jememarre C'est vrai que c'est pas drole mais j'aime moi même la façon d'on je l'ai dit jememarre

Allé je vais mettre les photos j'étais en train de promener mon chien.
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Bettaphile confirmé
Bettaphile confirmé
Louve


Messages : 254
Date d'inscription : 02/09/2012

Concours photo de la rentrée : portraits de "laby" >> discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo de la rentrée : portraits de "laby" >> discussion   Concours photo de la rentrée : portraits de "laby" >> discussion - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:33

Rhoo il est joli ton Pecky !!
Revenir en haut Aller en bas
Bedens
Fan de bettas
Fan de bettas
Bedens


Messages : 562
Date d'inscription : 05/07/2012

Concours photo de la rentrée : portraits de "laby" >> discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo de la rentrée : portraits de "laby" >> discussion   Concours photo de la rentrée : portraits de "laby" >> discussion - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:05

Merci !!! whouahouuuu01
Revenir en haut Aller en bas
Anne56
Admin
Admin
Anne56


Messages : 3506
Date d'inscription : 20/04/2012

Concours photo de la rentrée : portraits de "laby" >> discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo de la rentrée : portraits de "laby" >> discussion   Concours photo de la rentrée : portraits de "laby" >> discussion - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:27

merci pour votre participation !!!! bisousatous
Revenir en haut Aller en bas
http://betta-bijou.weebly.com/index.html
flore62
Fan de bettas
Fan de bettas
flore62


Messages : 720
Date d'inscription : 24/04/2012

Concours photo de la rentrée : portraits de "laby" >> discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo de la rentrée : portraits de "laby" >> discussion   Concours photo de la rentrée : portraits de "laby" >> discussion - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:37

De rien Smile Presser pour le prochain Very Happy Mais je suis vraiment presser pour les resultats :youpiiii: j'espere etre dans les premiers sa serait vraiment bien :<3
Revenir en haut Aller en bas
http://produitsdebeautesetdecheveux.blogspot.fr/
Bedens
Fan de bettas
Fan de bettas
Bedens


Messages : 562
Date d'inscription : 05/07/2012

Concours photo de la rentrée : portraits de "laby" >> discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo de la rentrée : portraits de "laby" >> discussion   Concours photo de la rentrée : portraits de "laby" >> discussion - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:42

Moi aussi Wink j'ai beaucoup d'espoir pour ma deuxième photo ... jaime2
Revenir en haut Aller en bas
flore62
Fan de bettas
Fan de bettas
flore62


Messages : 720
Date d'inscription : 24/04/2012

Concours photo de la rentrée : portraits de "laby" >> discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo de la rentrée : portraits de "laby" >> discussion   Concours photo de la rentrée : portraits de "laby" >> discussion - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:46

Moi aussi pour la deuxieme jaimebien mais après c'est qu'un concours c'est pas grave si je gagne pas c'est pour s'amuser Very Happy puis au pire Anne apres tu pourrais faire defauts/critiques et qualité des photos non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://produitsdebeautesetdecheveux.blogspot.fr/
Bedens
Fan de bettas
Fan de bettas
Bedens


Messages : 562
Date d'inscription : 05/07/2012

Concours photo de la rentrée : portraits de "laby" >> discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo de la rentrée : portraits de "laby" >> discussion   Concours photo de la rentrée : portraits de "laby" >> discussion - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:12

OUAIII
Revenir en haut Aller en bas
Anne56
Admin
Admin
Anne56


Messages : 3506
Date d'inscription : 20/04/2012

Concours photo de la rentrée : portraits de "laby" >> discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo de la rentrée : portraits de "laby" >> discussion   Concours photo de la rentrée : portraits de "laby" >> discussion - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:45

si vous voulez. Les perdants seront bannis et auront une fessée en prime ! :fouet

jememarre
Revenir en haut Aller en bas
http://betta-bijou.weebly.com/index.html
Contenu sponsorisé





Concours photo de la rentrée : portraits de "laby" >> discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo de la rentrée : portraits de "laby" >> discussion   Concours photo de la rentrée : portraits de "laby" >> discussion - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours photo de la rentrée : portraits de "laby" >> discussion
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours photo de la rentrée : portraits de "laby"
» Vote concours photos de la rentrée : portraits de "laby"
» Concours photo de noel >> discussion
» concours photo-montage : HALLOWEEN >>> discussion
» Concours VirtualShow du PBC >>> discussion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta Breizh Club :: Betta Splendens :: Les bettas du net, jeux, quizz, concours...-
Sauter vers: