Betta Breizh Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Betta Breizh Club

Forum qui a pour vocation de réunir les éleveurs et passionnés de bettas splendens et autres labyrinthidés de la région Bretagne et proches départements ainsi que pour les amoureux de la bettaphilie ''naturelle'' et le ''low-tech'' de tous horizons.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 A vouloir trop bien faire .....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cjuliette
Bettaphile amateur
Bettaphile amateur
Cjuliette


Messages : 75
Date d'inscription : 24/04/2013

A vouloir trop bien faire ..... Empty
MessageSujet: A vouloir trop bien faire .....   A vouloir trop bien faire ..... Icon_minitimeSam 27 Avr - 10:00

Jeudi me vient l'idée de mieux installer mon betta "kado"qui se trouvait dans un 30 litres partagé en deux . Disposant d'un bac 30/30/26 , je me dis "il va être comme un coq en Pâte mon petitcoeurrouge "
Je procède donc à son installation avec toutes les précautions Requises!
C'est vrai que j'ai eu un peu de mal à le faire rentrer doucement dans le pot en verre pour le transvaser dans son nouveau bac mais franchement j'y suis allée tout doux !
vendredi matin je découvre un peu de sa dorsale effilochée et cotonneuse affraid
Du coup infusion de cattappa . Sel et esha 2000 . Hier après-midi plus de trace de cotonneux .... Ce matin j'ai vidé une partie de son bac mais je l'ai laissé dedans afin de ne pas le stresser ...re sel cattappa et esha . Mon Kado pète le feu vient me voir des que je m'approche de son bac ,suis mon doigt sans etre effrayé et se jette sur ses granules. J'espère que c juste une petite blessure du au changement sinon je suis mal ....je m'absente une semaine et ils ne seront que nourris ....
Si vous avez des conseils supplémentaires je suis preneuse . Wink
A vouloir trop bien faire ..... 1367057709139


Revenir en haut Aller en bas
Anne56
Admin
Admin
Anne56


Messages : 3506
Date d'inscription : 20/04/2012

A vouloir trop bien faire ..... Empty
MessageSujet: Re: A vouloir trop bien faire .....   A vouloir trop bien faire ..... Icon_minitimeSam 27 Avr - 14:51

Bonjour,

je pense qu'il n'y a rien de faire de + que ce que tu as déjà fait. Ne plus y toucher quelques jours, et surveillance +++.

Revenir en haut Aller en bas
http://betta-bijou.weebly.com/index.html
 
A vouloir trop bien faire .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiers gestes à faire en cas de problème
» Accident : bagarre entre mâles, que faire ?
» Mâle trop jeune ?
» que dois-je faire svp
» Repro surprise que faire ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta Breizh Club :: Betta Splendens :: Maladies, Traitements...-
Sauter vers: