Betta Breizh Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Betta Breizh Club

Forum qui a pour vocation de réunir les éleveurs et passionnés de bettas splendens et autres labyrinthidés de la région Bretagne et proches départements ainsi que pour les amoureux de la bettaphilie ''naturelle'' et le ''low-tech'' de tous horizons.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 repro surprise, et des futurs "giant" en plus ????

Aller en bas 
+2
flore62
Anne56
6 participants
AuteurMessage
Anne56
Admin
Admin
Anne56


Messages : 3506
Date d'inscription : 20/04/2012

repro surprise, et des futurs "giant" en plus ???? Empty
MessageSujet: repro surprise, et des futurs "giant" en plus ????   repro surprise, et des futurs "giant" en plus ???? Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:37

Bonjour,

voilà, je ne voulais pas trop en parler car c'est une repro non désirée d'une lignée que je ne voulais pas travailler. Cette repro vient d'un mâle et une femelle F1 issus d'une repro "expérimentale" c'est à dire avec une femelle qui ne venait pas de chez moi, pour voir ce que ça pouvait donner au niveau couleurs etc... donc j'ai eu une F2 "surprise"... j'avais laissé le temps d'une journée un mâle et une femelle qui me restait de ce frai, le temps de libérer des bacs de séparation pour eux, j'allais pas imaginer qu'ils allaient s'accoupler durant ce court laps de temps et en plus à seulement 3 mois à peine !!!

Bref, finalement, j'ai laissé se faire les choses. Et je vais encore de surprise en surprises : les petits grandissent à une vitesse grand V alors que j'observe exactement la même maintenance pour mes autres frais, les plus gros font déjà pas loin de 3 centimètres à 1 mois pile !!!! affraid (normalement ils font moitié moins !!!) en plus j'ai des couleurs sympas qui arrivent, dont 2 "gris" !!! j'espère que ce "gris" va rester gris ! car j'adorerais avoir des bettas de cette couleur... jaime2

:ilfautlesphotos: >>> ce soir ou demain !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://betta-bijou.weebly.com/index.html
flore62
Fan de bettas
Fan de bettas
flore62


Messages : 720
Date d'inscription : 24/04/2012

repro surprise, et des futurs "giant" en plus ???? Empty
MessageSujet: Re: repro surprise, et des futurs "giant" en plus ????   repro surprise, et des futurs "giant" en plus ???? Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:39

Je suis contente pour toi que ta repro surprise se soit bien passer mais ou va tu mettre ce petit monde Shocked tu as compter combien ils sont ?? :=)

J'espere pour toi que le gris va rester Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://produitsdebeautesetdecheveux.blogspot.fr/
niko29
Fan de bettas
Fan de bettas
niko29


Messages : 525
Date d'inscription : 11/05/2012

repro surprise, et des futurs "giant" en plus ???? Empty
MessageSujet: Re: repro surprise, et des futurs "giant" en plus ????   repro surprise, et des futurs "giant" en plus ???? Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:26

:ilfautlesphotos: troptropbien
Revenir en haut Aller en bas
Anne56
Admin
Admin
Anne56


Messages : 3506
Date d'inscription : 20/04/2012

repro surprise, et des futurs "giant" en plus ???? Empty
MessageSujet: Re: repro surprise, et des futurs "giant" en plus ????   repro surprise, et des futurs "giant" en plus ???? Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:38

flore62 a écrit:
Je suis contente pour toi que ta repro surprise se soit bien passer mais ou va tu mettre ce petit monde Shocked tu as compter combien ils sont ?? :=)

J'en ai eu une cinquantaine. Là ils sont dans un des bacs de croissance. J'ai regroupé mes 2 F3 dans le même bac. Les poissons de second choix (des 4 repros) sont tous allés dans un grand bac à tortues.

flore62 a écrit:
J'espere pour toi que le gris va rester Smile

oui j'espère aussi !

j'essayerais de faire des photos mais je ne garantie rien, ils bougent tellement, puis j'ai bcp de mal à rester immobile pour attendre la bon moment... pfffffffffafligeant
Revenir en haut Aller en bas
http://betta-bijou.weebly.com/index.html
Bedens
Fan de bettas
Fan de bettas
Bedens


Messages : 562
Date d'inscription : 05/07/2012

repro surprise, et des futurs "giant" en plus ???? Empty
MessageSujet: Re: repro surprise, et des futurs "giant" en plus ????   repro surprise, et des futurs "giant" en plus ???? Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:16

Bah alors ces photo ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Anne56
Admin
Admin
Anne56


Messages : 3506
Date d'inscription : 20/04/2012

repro surprise, et des futurs "giant" en plus ???? Empty
MessageSujet: Re: repro surprise, et des futurs "giant" en plus ????   repro surprise, et des futurs "giant" en plus ???? Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:02

à mon retour maintenant, car pas le temps, et trop fatiguée....désolée
Revenir en haut Aller en bas
http://betta-bijou.weebly.com/index.html
Bedens
Fan de bettas
Fan de bettas
Bedens


Messages : 562
Date d'inscription : 05/07/2012

repro surprise, et des futurs "giant" en plus ???? Empty
MessageSujet: Re: repro surprise, et des futurs "giant" en plus ????   repro surprise, et des futurs "giant" en plus ???? Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:15

Des nouvelles d'eux sans photos alors repro surprise, et des futurs "giant" en plus ???? 3260361888
Revenir en haut Aller en bas
flore62
Fan de bettas
Fan de bettas
flore62


Messages : 720
Date d'inscription : 24/04/2012

repro surprise, et des futurs "giant" en plus ???? Empty
MessageSujet: Re: repro surprise, et des futurs "giant" en plus ????   repro surprise, et des futurs "giant" en plus ???? Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:57

Et l'appareili photo n'est pas l'ideal non plus .. :/
Revenir en haut Aller en bas
http://produitsdebeautesetdecheveux.blogspot.fr/
Anne56
Admin
Admin
Anne56


Messages : 3506
Date d'inscription : 20/04/2012

repro surprise, et des futurs "giant" en plus ???? Empty
MessageSujet: Re: repro surprise, et des futurs "giant" en plus ????   repro surprise, et des futurs "giant" en plus ???? Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:58

ça va bien, j'ai déjà dû séparer les mâles car ça commençait à se chamailler
Revenir en haut Aller en bas
http://betta-bijou.weebly.com/index.html
flore62
Fan de bettas
Fan de bettas
flore62


Messages : 720
Date d'inscription : 24/04/2012

repro surprise, et des futurs "giant" en plus ???? Empty
MessageSujet: Re: repro surprise, et des futurs "giant" en plus ????   repro surprise, et des futurs "giant" en plus ???? Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:53

Super alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://produitsdebeautesetdecheveux.blogspot.fr/
Bedens
Fan de bettas
Fan de bettas
Bedens


Messages : 562
Date d'inscription : 05/07/2012

repro surprise, et des futurs "giant" en plus ???? Empty
MessageSujet: Re: repro surprise, et des futurs "giant" en plus ????   repro surprise, et des futurs "giant" en plus ???? Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:35

Cool ! Fais des photos des que t'as le temps ! repro surprise, et des futurs "giant" en plus ???? 3731361746
Revenir en haut Aller en bas
stephane-r
Bettaphile passionné
Bettaphile passionné
stephane-r


Messages : 484
Date d'inscription : 11/05/2012

repro surprise, et des futurs "giant" en plus ???? Empty
MessageSujet: Re: repro surprise, et des futurs "giant" en plus ????   repro surprise, et des futurs "giant" en plus ???? Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:26


Félicitation Caridina Wink

Cela semble te faire super plaisir cette repro surprise ctop2

stephane-r
Revenir en haut Aller en bas
http://rxvate.over-blog.com/articles-blog.html
Anne56
Admin
Admin
Anne56


Messages : 3506
Date d'inscription : 20/04/2012

repro surprise, et des futurs "giant" en plus ???? Empty
MessageSujet: Re: repro surprise, et des futurs "giant" en plus ????   repro surprise, et des futurs "giant" en plus ???? Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:15

Bonsoir,

un petit mâle que j'aimerais garder pour sa couleur (car les pelviennes sont fourchues... camenerve )

repro surprise, et des futurs "giant" en plus ???? Repsur10

j'ai vraiment eu pleins de couleurs sympas sur cette repro ! dommage que ne n'ai pas eu de belles femelles....
Revenir en haut Aller en bas
http://betta-bijou.weebly.com/index.html
Fred78
Bettaphile initié
Bettaphile initié



Messages : 27
Date d'inscription : 27/06/2012

repro surprise, et des futurs "giant" en plus ???? Empty
MessageSujet: Re: repro surprise, et des futurs "giant" en plus ????   repro surprise, et des futurs "giant" en plus ???? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 5:04

Vraiment très joli ce mâle.

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





repro surprise, et des futurs "giant" en plus ???? Empty
MessageSujet: Re: repro surprise, et des futurs "giant" en plus ????   repro surprise, et des futurs "giant" en plus ???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
repro surprise, et des futurs "giant" en plus ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» repro surprise vraiment surprise
» repro surprise
» Eclosion surprise lol
» Projet -S- comme surprise !
» Mes futurs Bettas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta Breizh Club :: Nos bettas splendens :: Nos reproductions.-
Sauter vers: