Betta Breizh Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Betta Breizh Club

Forum qui a pour vocation de réunir les éleveurs et passionnés de bettas splendens et autres labyrinthidés de la région Bretagne et proches départements ainsi que pour les amoureux de la bettaphilie ''naturelle'' et le ''low-tech'' de tous horizons.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mâle Copper SD VL x Femelle Bleue electrique SD

Aller en bas 
+2
stephane-r
Joss
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Joss
Fan de bettas
Fan de bettas



Messages : 508
Date d'inscription : 26/04/2012

Mâle Copper SD VL x Femelle Bleue electrique SD  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mâle Copper SD VL x Femelle Bleue electrique SD    Mâle Copper SD VL x Femelle Bleue electrique SD  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:24

Ah, tu la trouve jolie ? jusqu' a il n' y a pas longtemps, je pensais que c' etait un mâle ... Elle est énorme!!!

Voici 3 photo du 1er mâle de profil:
Mâle Copper SD VL x Femelle Bleue electrique SD  - Page 2 02410

Mâle Copper SD VL x Femelle Bleue electrique SD  - Page 2 02610

Mâle Copper SD VL x Femelle Bleue electrique SD  - Page 2 03510

Voila, quand dis tu ??? ange
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Fan de bettas
Fan de bettas
Joss


Messages : 508
Date d'inscription : 26/04/2012

Mâle Copper SD VL x Femelle Bleue electrique SD  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mâle Copper SD VL x Femelle Bleue electrique SD    Mâle Copper SD VL x Femelle Bleue electrique SD  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:36

J' aimerais bien le reproduire avec une belle queue double afin d' obtenir du beau QD bleu roi ... mon rêve! dans ce style:
Mâle Copper SD VL x Femelle Bleue electrique SD  - Page 2 Images10

ou comme ça ....
Mâle Copper SD VL x Femelle Bleue electrique SD  - Page 2 Malec010
Rolling Eyes ange
Revenir en haut Aller en bas
Anne56
Admin
Admin
Anne56


Messages : 3506
Date d'inscription : 20/04/2012

Mâle Copper SD VL x Femelle Bleue electrique SD  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mâle Copper SD VL x Femelle Bleue electrique SD    Mâle Copper SD VL x Femelle Bleue electrique SD  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:03

ange
Revenir en haut Aller en bas
http://betta-bijou.weebly.com/index.html
Joss
Fan de bettas
Fan de bettas
Joss


Messages : 508
Date d'inscription : 26/04/2012

Mâle Copper SD VL x Femelle Bleue electrique SD  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mâle Copper SD VL x Femelle Bleue electrique SD    Mâle Copper SD VL x Femelle Bleue electrique SD  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:13

9a commenc à devenir interressant, les 2 seule mâles se cherchent et commence à se poursuivre pendant de bref moment, mais cela reste " amicale "!

Sur le lot, je garde donc un mâle ( NJ, qui a grandi juqu' a son premiere cm dans le bac de son père ) et 3 voir 4 femelles ( la plus grosse qui a une superbe couleur, une petite qui a une superbe dorsale digne d' une géno QD et la pitite marbrée qui a les yeux qui brilles! ) ces 3 femelles vivront dans un 20litres trés trés plantés !

Je fais des photo et les poste tt à l' heure!
Revenir en haut Aller en bas
flore62
Fan de bettas
Fan de bettas
flore62


Messages : 720
Date d'inscription : 24/04/2012

Mâle Copper SD VL x Femelle Bleue electrique SD  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mâle Copper SD VL x Femelle Bleue electrique SD    Mâle Copper SD VL x Femelle Bleue electrique SD  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:19

Tu nous feras des photos ange

Super je trouve Smile tes parents il disent rien pour tout les aquas ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://produitsdebeautesetdecheveux.blogspot.fr/
ambroise75
Bettaphile passionné
Bettaphile passionné
ambroise75


Messages : 442
Date d'inscription : 15/08/2012

Mâle Copper SD VL x Femelle Bleue electrique SD  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mâle Copper SD VL x Femelle Bleue electrique SD    Mâle Copper SD VL x Femelle Bleue electrique SD  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:25

Anne est aux anges ( et c est normal ) jememarre
en tout cas c est un super projet ctop2
Revenir en haut Aller en bas
Anne56
Admin
Admin
Anne56


Messages : 3506
Date d'inscription : 20/04/2012

Mâle Copper SD VL x Femelle Bleue electrique SD  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mâle Copper SD VL x Femelle Bleue electrique SD    Mâle Copper SD VL x Femelle Bleue electrique SD  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:29

Super Joss ! ctop1

est-ce que te dire que garder tel ou tel poisson ça te fait pas tout chaud au coeur, et te réjouir de cette idée ??? moi ça me fais ça à chaque fois ! j'ai du mal à me séparer des mes titis chéris. Je me dis que je vais en garder 4 ou 6 à chaque repro, et finalement j'en garde une bonne vingtaine ! complementfou
Revenir en haut Aller en bas
http://betta-bijou.weebly.com/index.html
ambroise75
Bettaphile passionné
Bettaphile passionné
ambroise75


Messages : 442
Date d'inscription : 15/08/2012

Mâle Copper SD VL x Femelle Bleue electrique SD  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mâle Copper SD VL x Femelle Bleue electrique SD    Mâle Copper SD VL x Femelle Bleue electrique SD  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:31

moi ça me fais exactement la meme chose pour mes guppys et mes xiphos et je vais pas tarder a savoir pour les bettas , mais je ne pense pas que je serai tres sage en plus se sont mes deux premieres repros plus ou moins reussitent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Fan de bettas
Fan de bettas
Joss


Messages : 508
Date d'inscription : 26/04/2012

Mâle Copper SD VL x Femelle Bleue electrique SD  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mâle Copper SD VL x Femelle Bleue electrique SD    Mâle Copper SD VL x Femelle Bleue electrique SD  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:47

Mâle Copper SD VL x Femelle Bleue electrique SD  - Page 2 00610

La grosse mémére! ^^

Mâle Copper SD VL x Femelle Bleue electrique SD  - Page 2 02310

La femelle marbrée avec les yeux qui brille ( c' est ma mere qui l' aime bien celle là!

Mâle Copper SD VL x Femelle Bleue electrique SD  - Page 2 01510

Mon NJ d' amour!

Mâle Copper SD VL x Femelle Bleue electrique SD  - Page 2 01912

Celle qui a une dorsale de geno QD !

Mâle Copper SD VL x Femelle Bleue electrique SD  - Page 2 02210

Le papillon qui sera à vendre dans qq temps!

Ben enfait, je sais pas si j' aurais le temps de mener se projet à terme, mais ce n' est que partie remise!

Flore, mes parents râles de fois mais quand ils voient comment je m' en occupe ils se rendenr compte à quel point ça compte pour moi donc il me laisse et même parfois me soutiennent et me demandes d' acheter telles ou telles poissons parce qu' ils le(s) trouve beau! là par exemple, c' est ma mere qui m' a demandé de gardée la femelle marbrée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Fan de bettas
Fan de bettas
Joss


Messages : 508
Date d'inscription : 26/04/2012

Mâle Copper SD VL x Femelle Bleue electrique SD  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mâle Copper SD VL x Femelle Bleue electrique SD    Mâle Copper SD VL x Femelle Bleue electrique SD  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:51

Citation :
Super Joss ! Mâle Copper SD VL x Femelle Bleue electrique SD  - Page 2 1598685441

est-ce que te dire que garder tel ou tel poisson ça te fait pas tout chaud au coeur, et te réjouir de cette idée ??? moi ça me fais ça à chaque fois ! j'ai du mal à me séparer des mes titis chéris. Je me dis que je vais en garder 4 ou 6 à chaque repro, et finalement j'en garde une bonne vingtaine ! Mâle Copper SD VL x Femelle Bleue electrique SD  - Page 2 813859472

Oh que si! ^^

Là par exemple savoir que je vais en garder 5 sur 8 je suis tout content meme si je prefererais garder les 8 !!! c' est trop top de suivre un poissons du stade oeuf et de le voir évoluer jusqu' a la taille adulte puis jusqu' a la mort, c' est ça le plus triste d' ailleurs! quoique c' est encore plus triste d' aprés moi de s' en séparer! No

Je les aimes mes poissons !!!!! Mâle Copper SD VL x Femelle Bleue electrique SD  - Page 2 195820488 Mâle Copper SD VL x Femelle Bleue electrique SD  - Page 2 195820488 Mâle Copper SD VL x Femelle Bleue electrique SD  - Page 2 195820488
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Fan de bettas
Fan de bettas
Joss


Messages : 508
Date d'inscription : 26/04/2012

Mâle Copper SD VL x Femelle Bleue electrique SD  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mâle Copper SD VL x Femelle Bleue electrique SD    Mâle Copper SD VL x Femelle Bleue electrique SD  - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:11

Ils sont si moches que ça ??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anne56
Admin
Admin
Anne56


Messages : 3506
Date d'inscription : 20/04/2012

Mâle Copper SD VL x Femelle Bleue electrique SD  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mâle Copper SD VL x Femelle Bleue electrique SD    Mâle Copper SD VL x Femelle Bleue electrique SD  - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:14

Joss a écrit:
Ils sont si moches que ça ??? ^^

Pourquoi tu dis ça ? personne n'a dit qu'ils étaient moches.... Suspect

moi je les trouve très bien ces poissons. jaime2 ctop1
Revenir en haut Aller en bas
http://betta-bijou.weebly.com/index.html
ambroise75
Bettaphile passionné
Bettaphile passionné
ambroise75


Messages : 442
Date d'inscription : 15/08/2012

Mâle Copper SD VL x Femelle Bleue electrique SD  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mâle Copper SD VL x Femelle Bleue electrique SD    Mâle Copper SD VL x Femelle Bleue electrique SD  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:10

je suis sur qu il dis ça car il n avait pas encore de commentaires Very Happy

en tout cas moi je les trouve super jaimebien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mâle Copper SD VL x Femelle Bleue electrique SD  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mâle Copper SD VL x Femelle Bleue electrique SD    Mâle Copper SD VL x Femelle Bleue electrique SD  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mâle Copper SD VL x Femelle Bleue electrique SD
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mâle VL dragon MG X femelle dragon copper
» Mâle Ct avc femelle ct.
» male ou femelle plakat !!!!
» F5 lignée SM (turquoise, copper et co.)
» repro mâle QDP multi x femelle QDV bleu roi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta Breizh Club :: Nos bettas splendens :: Nos reproductions.-
Sauter vers: