Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Betta Breizh Club
Forum qui a pour vocation de réunir les éleveurs et passionnés de bettas splendens et autres labyrinthidés de la région Bretagne et proches départements ainsi que pour les amoureux de la bettaphilie ''naturelle'' et le ''low-tech'' de tous horizons.
D'ailleurs petite mise au point sur le volume, du bac qu'on m'avait vendu pour un 30L. En y réfléchissant je le trouvais quand même grand, et après mesure il s'agit en fait d'un 40L! Jme disais bien aussi...
Zacro Bettaphile amateur
Sujet: Re: Nouveau Nano 30L Ven 5 Fév - 12:25
hello la compagnie, petite photo de l'évolution du bac et voici également le nouveau venu en convalescence que j'ai récupéré chez un particulier pour le soigner d'une pourriture des nageoires... Un petit QdV que j'ai décidé d'introduire dans ce bac pour le moment. (Récupéré avec un Nano 10L).
_________________ Betta Fan
Maguy Bettaphile passionné
Sujet: Re: Nouveau Nano 30L Ven 5 Fév - 13:01
extra, joli coin de verdure
Zacro Bettaphile amateur
Sujet: Re: Nouveau Nano 30L Sam 6 Fév - 17:30
Achat du jour : - Limnophila heterophylla et Alernanthera Cardinalis Variegata côté plantes. - 5 petites femmes de ménage (Cardinia japonica)
Manque plus qu'une belle Anubia sur la racine, voir un peu de Salvinia et je pense que ce bac sera finit