Betta Breizh Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Betta Breizh Club

Forum qui a pour vocation de réunir les éleveurs et passionnés de bettas splendens et autres labyrinthidés de la région Bretagne et proches départements ainsi que pour les amoureux de la bettaphilie ''naturelle'' et le ''low-tech'' de tous horizons.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 mon "fish-salon-room"

Aller en bas 
+8
John-Bob
Maguy
Zacro
Vyrn
Redstell
cardinalis
liloubreizh
Anne56
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Franck 41
Bettaphile confirmé
Bettaphile confirmé



Messages : 266
Date d'inscription : 22/04/2012

mon "fish-salon-room" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon "fish-salon-room"   mon "fish-salon-room" - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 11:22

Je l'ai fais ton expérience et perso le résutat est zero car ils se sont bagarrer et j'ai perdu mais trois mâle voilà pourquoi je te dis de te méfier......................
Revenir en haut Aller en bas
Anne56
Admin
Admin
Anne56


Messages : 3506
Date d'inscription : 20/04/2012

mon "fish-salon-room" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon "fish-salon-room"   mon "fish-salon-room" - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 11:37

surveiller oui, t'inquietes pas, je le fais toujours. Ca fait 4 mois que tout ce passe bien, le channa andrao a même grandi.
J'avais essayé d'en séparer un, et il essayait désespérément de sortir du bac, c'était triste de le voir s'acharner à se taper sur le couvercle. Et quand je les ai remis ensemble, il atout de suite cessé ce comportement. Comme je dis toujours : "ils sont fous ces channas !!!! " complementfou jememarre

Si un jour, ils en ont marre d'être en compagnie, ça sera pas de problèmes pour les séparer, vu le nombre de bacs vides..... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://betta-bijou.weebly.com/index.html
Anne56
Admin
Admin
Anne56


Messages : 3506
Date d'inscription : 20/04/2012

mon "fish-salon-room" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon "fish-salon-room"   mon "fish-salon-room" - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:53

bonjour,

dimanche dernier, j'ai installé un bac communautaire asiatique en remplacement de 2 bacs de 54 litres. Le bac a une bonne surface au sol, il fait un peu plus de 100cm de long par 46 cm de large. Ca a été "sport" car j'ai du déménager en plus la petite batterie d'à coté pour pouvoir sortir les 2 54 litres car il ne passaient pas à cause des montants de l'étagères... Rolling Eyes

C'est un peu le foullis et ça manque de plantes à mon goût,  j'attends d'avoir "3 sous" et d'avoir de quoi bouturer dans les autres bacs pour arranger mieux cela...

y'a 6 badis badis 1 couple de trichogaster chuna, et un macropode qui attends toujours pour sortir en poub' (comme y a eu y'a encore peu des gelées blanches, je préfère attendre encore un peu pour être sûre. )

mon "fish-salon-room" - Page 2 Commu_10
Revenir en haut Aller en bas
http://betta-bijou.weebly.com/index.html
Redstell
Bettaphile confirmé
Bettaphile confirmé



Messages : 254
Date d'inscription : 28/07/2014

mon "fish-salon-room" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon "fish-salon-room"   mon "fish-salon-room" - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 8:41

jolie bac ;D
Revenir en haut Aller en bas
Anne56
Admin
Admin
Anne56


Messages : 3506
Date d'inscription : 20/04/2012

mon "fish-salon-room" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon "fish-salon-room"   mon "fish-salon-room" - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:46

merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://betta-bijou.weebly.com/index.html
John-Bob
Bettaphile passionné
Bettaphile passionné
John-Bob


Messages : 309
Date d'inscription : 17/11/2014

mon "fish-salon-room" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon "fish-salon-room"   mon "fish-salon-room" - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:21

De quoi bien s'amuser à jardiner! :youpiiii:
Revenir en haut Aller en bas
niko29
Fan de bettas
Fan de bettas
niko29


Messages : 525
Date d'inscription : 11/05/2012

mon "fish-salon-room" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon "fish-salon-room"   mon "fish-salon-room" - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:36

un vrais cour d'eau asiatique applause
Revenir en haut Aller en bas
Anne56
Admin
Admin
Anne56


Messages : 3506
Date d'inscription : 20/04/2012

mon "fish-salon-room" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon "fish-salon-room"   mon "fish-salon-room" - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:12

merci  Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://betta-bijou.weebly.com/index.html
Maguy
Bettaphile passionné
Bettaphile passionné
Maguy


Messages : 470
Date d'inscription : 18/08/2014

mon "fish-salon-room" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon "fish-salon-room"   mon "fish-salon-room" - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 10:23

ou en es-tu dans tes travaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Anne56
Admin
Admin
Anne56


Messages : 3506
Date d'inscription : 20/04/2012

mon "fish-salon-room" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon "fish-salon-room"   mon "fish-salon-room" - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:02

pas de changements pour le moment. Juste le bac au Bouddha mieux planté et plus joli. Faut que je refasses des photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://betta-bijou.weebly.com/index.html
felie
Bettaphile passionné
Bettaphile passionné
felie


Messages : 478
Date d'inscription : 15/07/2014

mon "fish-salon-room" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon "fish-salon-room"   mon "fish-salon-room" - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:12

Oh oui, des photos !
Revenir en haut Aller en bas
Anne56
Admin
Admin
Anne56


Messages : 3506
Date d'inscription : 20/04/2012

mon "fish-salon-room" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon "fish-salon-room"   mon "fish-salon-room" - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 8:35

dès que je trouverais du temps ! ange
Revenir en haut Aller en bas
http://betta-bijou.weebly.com/index.html
marco49
Bettaphile passionné
Bettaphile passionné



Messages : 498
Date d'inscription : 23/08/2012

mon "fish-salon-room" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon "fish-salon-room"   mon "fish-salon-room" - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 7:15

Tes en weekend tu as le temps poiss007
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon "fish-salon-room" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon "fish-salon-room"   mon "fish-salon-room" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon "fish-salon-room"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta Breizh Club :: Divers :: Nos autres espèces aquatiques et leurs bacs-
Sauter vers: