Betta Breizh Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Betta Breizh Club

Forum qui a pour vocation de réunir les éleveurs et passionnés de bettas splendens et autres labyrinthidés de la région Bretagne et proches départements ainsi que pour les amoureux de la bettaphilie ''naturelle'' et le ''low-tech'' de tous horizons.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 mes trois aquariums

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nachoo
Bettaphile amateur
Bettaphile amateur



Messages : 51
Date d'inscription : 04/03/2015

mes trois aquariums Empty
MessageSujet: mes trois aquariums   mes trois aquariums Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:38

voilà, je ne l'avais encore pas fait je vous présente mes trois aquarium !
celui de Bouton d'or qui est à la maison depuis la mi janvier bac de 20l
mes trois aquariums 18031510

Celui de Octopuss un 20l aussi ...
mes trois aquariums 18031511

et celui pour la RSN les plantes sont fraichement plantées et je pense rajouter quelques microsum et encore de la mousse de java
mes trois aquariums 18031512

comme vous pouvez le voir mes bettas sont de vrais chiens sitôt qu'ils me voient ils font les curieux Laughing
Anne comment trouves tu celui de la RSN
Revenir en haut Aller en bas
Maguy
Bettaphile passionné
Bettaphile passionné
Maguy


Messages : 470
Date d'inscription : 18/08/2014

mes trois aquariums Empty
MessageSujet: Re: mes trois aquariums   mes trois aquariums Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:02

jolis coins de verdure, j'ai du mal par contre avec ton sol, j'aime le naturel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anne56
Admin
Admin
Anne56


Messages : 3506
Date d'inscription : 20/04/2012

mes trois aquariums Empty
MessageSujet: Re: mes trois aquariums   mes trois aquariums Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:09

Très jolis tes bacs, j'adore ! jaime2 jadore  Tes poissons y sont comme des "coq-en-pâte" là. Sinon je suis du même avis que Maguy pour le sol, mais ça c'est question de goût. Wink

Pour ton 60 litres, oui rajouter des plantes, tu peux aussi mettre de la cératophyllum, car ça permet aux femelles de se cacher quand elle vont respirer et aussi pour les alevins qui y trouvent refuge et une petite partie de leur nourriture. Attention de boucher le trou au fond de tes pots de terre cuite, car j'ai déjà perdu un combattant qui s'était coincé dedans. :pleure1:
Revenir en haut Aller en bas
http://betta-bijou.weebly.com/index.html
nachoo
Bettaphile amateur
Bettaphile amateur



Messages : 51
Date d'inscription : 04/03/2015

mes trois aquariums Empty
MessageSujet: Re: mes trois aquariums   mes trois aquariums Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:12

merci Maguy je suis une amoureuse du bleu je n'ai pas pu m'empêcher d'en mettre chez moi tout tourne autour du bleu et pour te dire ma chienne est bleu merle et mes lapins sont tous dans les tons bleu :gniiiiiii:

les 4 petits pots ont été bouchés avec du silicone
Revenir en haut Aller en bas
Anne56
Admin
Admin
Anne56


Messages : 3506
Date d'inscription : 20/04/2012

mes trois aquariums Empty
MessageSujet: Re: mes trois aquariums   mes trois aquariums Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:16

OK ctop2
Revenir en haut Aller en bas
http://betta-bijou.weebly.com/index.html
Maguy
Bettaphile passionné
Bettaphile passionné
Maguy


Messages : 470
Date d'inscription : 18/08/2014

mes trois aquariums Empty
MessageSujet: Re: mes trois aquariums   mes trois aquariums Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:29

nachoo a écrit:
merci Maguy je suis une amoureuse du bleu je n'ai pas pu m'empêcher d'en mettre chez moi tout tourne autour du bleu et pour te dire ma chienne est bleu merle et mes lapins sont tous dans les tons bleu :gniiiiiii:

les 4 petits pots ont été bouchés avec du silicone

ok

moi aussi j'ai une ptite mamie bleue
Revenir en haut Aller en bas
felie
Bettaphile passionné
Bettaphile passionné
felie


Messages : 478
Date d'inscription : 15/07/2014

mes trois aquariums Empty
MessageSujet: Re: mes trois aquariums   mes trois aquariums Icon_minitimeJeu 19 Mar - 6:38

Jolis bac et jolis poissons... J'aimerais bien voir Bouton d'or de plus près Wink
Revenir en haut Aller en bas
nachoo
Bettaphile amateur
Bettaphile amateur



Messages : 51
Date d'inscription : 04/03/2015

mes trois aquariums Empty
MessageSujet: Re: mes trois aquariums   mes trois aquariums Icon_minitimeVen 27 Mar - 12:45

Voilà après avoir reçu une très belle quantité de mousse de java chez un particulier trouvé sur le site le Boncoi*
voici ce que donne l'aqua RSN   si ça continu je ne verrai plus mes poissons Laughing
mes trois aquariums 27031510
mes trois aquariums 27031511
Revenir en haut Aller en bas
Redstell
Bettaphile confirmé
Bettaphile confirmé



Messages : 254
Date d'inscription : 28/07/2014

mes trois aquariums Empty
MessageSujet: Re: mes trois aquariums   mes trois aquariums Icon_minitimeVen 27 Mar - 16:49

super cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anne56
Admin
Admin
Anne56


Messages : 3506
Date d'inscription : 20/04/2012

mes trois aquariums Empty
MessageSujet: Re: mes trois aquariums   mes trois aquariums Icon_minitimeVen 27 Mar - 23:56

nickel ! ctop2 ctop2

En plus l'effet "jungle" je trouve ça très chouette. jaimebien
Revenir en haut Aller en bas
http://betta-bijou.weebly.com/index.html
nachoo
Bettaphile amateur
Bettaphile amateur



Messages : 51
Date d'inscription : 04/03/2015

mes trois aquariums Empty
MessageSujet: Re: mes trois aquariums   mes trois aquariums Icon_minitimeSam 28 Mar - 19:02

merci Anne
j'aimerai ton avis sachant que mon aqua RSN fait seulement 50cm de long as ton avis je mets une seule femelle (au cas ou ça ne marche pas je pourrais donc faire en assisté) ou deux femelles ???
Revenir en haut Aller en bas
Anne56
Admin
Admin
Anne56


Messages : 3506
Date d'inscription : 20/04/2012

mes trois aquariums Empty
MessageSujet: Re: mes trois aquariums   mes trois aquariums Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:21

non jamais 2 femelles (sauf hyper rare exception), car l'une voudra prendre le dessus sur l'autre.

Donc tu peux tenter de faire avec un couple, en surveillant de près (prévoir de quoi isoler la femelle dans un autre aquariumsi besoin), et retirer la femelle après la ponte si tu vois que le mâle est trop violant envers elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://betta-bijou.weebly.com/index.html
nachoo
Bettaphile amateur
Bettaphile amateur



Messages : 51
Date d'inscription : 04/03/2015

mes trois aquariums Empty
MessageSujet: Re: mes trois aquariums   mes trois aquariums Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:32

d'accord merci beaucoup !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes trois aquariums Empty
MessageSujet: Re: mes trois aquariums   mes trois aquariums Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes trois aquariums
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes aquariums
» Mes aquariums
» STOP aux aquariums boules !
» mes trois préférés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta Breizh Club :: Nos bettas splendens :: Nos bacs, nos fishrooms, nos bettagères...-
Sauter vers: