| Votes concours photos "T'as de beaux yeux, tu sais" | |
|
|
Quelle est votre photo préférée ? | photo 1 | | 0% | [ 0 ] | photo 2 | | 40% | [ 4 ] | photo 3 | | 60% | [ 6 ] | photo 4 | | 0% | [ 0 ] | photo 5 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 10 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Anne56 Admin

| Sujet: Votes concours photos "T'as de beaux yeux, tu sais" Mer 18 Mar - 14:46 | |
| Bonjour, voici le formulaire de vote pour élire votre photo préférée. Vous avez jusqu'au 1/04/2015 pour voter. En espérant qu'il y aura moins d'abstentions que pour les élections départementales Photo 1 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Photo 2 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Photo 3 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Photo 4 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Photo 5 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci à vous pour votre participation !  | |
|
 | |
Maguy Bettaphile passionné

| Sujet: Re: Votes concours photos "T'as de beaux yeux, tu sais" Mer 18 Mar - 17:06 | |
| | |
|
 | |
Redstell Bettaphile confirmé

| Sujet: Re: Votes concours photos "T'as de beaux yeux, tu sais" Mer 18 Mar - 17:39 | |
| | |
|
 | |
felie Bettaphile passionné

| Sujet: Re: Votes concours photos "T'as de beaux yeux, tu sais" Jeu 19 Mar - 6:35 | |
| J'ai voté! Bravo à tous, de très belles photos  | |
|
 | |
John-Bob Bettaphile passionné

| Sujet: Re: Votes concours photos "T'as de beaux yeux, tu sais" Lun 23 Mar - 17:43 | |
| | |
|
 | |
liloubreizh Bettaphile confirmé

| Sujet: Re: Votes concours photos "T'as de beaux yeux, tu sais" Mar 24 Mar - 18:30 | |
| C'est serré | |
|
 | |
Anne56 Admin

| Sujet: Re: Votes concours photos "T'as de beaux yeux, tu sais" Mer 1 Avr - 8:31 | |
| les votes seront clôturés ce soir, donc celles et ceux qui ne l'ont pas fait, vous n'avez plus que quelques heures pour choisir votre photo préférée !!!! | |
|
 | |
nachoo Bettaphile amateur

| Sujet: Re: Votes concours photos "T'as de beaux yeux, tu sais" Mer 1 Avr - 18:32 | |
| | |
|
 | |
Anne56 Admin

| Sujet: Re: Votes concours photos "T'as de beaux yeux, tu sais" Mer 1 Avr - 22:51 | |
| voilà les votes sont terminés ! Grand bravo a nos 2 gagnants John-Bob et Liloubreizh, et aussi aux autresparticipants ! Merci à tous pour votre participation. Pour les lauréats, envoyez moi en MP svp une photo de votre choix pour fabriquer l'autocollant (il peut faire jusqu'a la moitié d'une feuille A4) ainsi que votre adresse pour envoyer votre lot. Merci | |
|
 | |
Maguy Bettaphile passionné

| Sujet: Re: Votes concours photos "T'as de beaux yeux, tu sais" Jeu 2 Avr - 6:12 | |
| | |
|
 | |
liloubreizh Bettaphile confirmé

| Sujet: Re: Votes concours photos "T'as de beaux yeux, tu sais" Jeu 2 Avr - 9:31 | |
| Merci ! Je vais essayer de prendre un de mes loulous pour te l'envoyer. | |
|
 | |
John-Bob Bettaphile passionné

| Sujet: Re: Votes concours photos "T'as de beaux yeux, tu sais" Sam 4 Avr - 16:21 | |
| Heureusement, mais heureusement que ce petit concours a eu lieu!! Mon disque dur externe a été corrompu, j'ai perdu l'intégralité de mes photos! Pour le concours j'avais récupéré les 4 - 5 plus belles et copiées sur mon ordinateur... Donc au moins celles-là sont sauvées. Bon ok, j'ai perdu toutes mes photos de famille et la moitié de mes archives mais... j'ai mes photos de poissons préférées! C'est déjà ça non? ... On se console comme on peut  | |
|
 | |
Anne56 Admin

| Sujet: Re: Votes concours photos "T'as de beaux yeux, tu sais" Dim 5 Avr - 19:13 | |
| oh navrée pour toi John-Bob, c'est vraiment rageant quand ça arrive ! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Votes concours photos "T'as de beaux yeux, tu sais"  | |
| |
|
 | |
| Votes concours photos "T'as de beaux yeux, tu sais" | |
|