Betta Breizh Club Forum qui a pour vocation de réunir les éleveurs et passionnés de bettas splendens et autres labyrinthidés de la région Bretagne et proches départements ainsi que pour les amoureux de la bettaphilie ''naturelle'' et le ''low-tech'' de tous horizons. |
| | catastrophe, j'ai presque perdu tout mes poissons | |
| |
Auteur | Message |
---|
Maguy Bettaphile passionné

| Sujet: Re: catastrophe, j'ai presque perdu tout mes poissons Sam 10 Jan - 7:24 | |
| tu les reçois par la poste, c'est vrai en ce moment il fait super doux ? | |
|  | | Anne56 Admin

| Sujet: Re: catastrophe, j'ai presque perdu tout mes poissons Sam 10 Jan - 13:40 | |
| non pas par la poste. Je les recevrais par transporteur agréé en moins de 24h. Je devrais les recevoir jeudi prochain.
| |
|  | | Maguy Bettaphile passionné

| Sujet: Re: catastrophe, j'ai presque perdu tout mes poissons Jeu 15 Jan - 18:25 | |
| Alors as-tu reçu ton ptit colis ? | |
|  | | Anne56 Admin

| Sujet: Re: catastrophe, j'ai presque perdu tout mes poissons Ven 16 Jan - 12:25 | |
| non car il manquait une espèce. Et je préfère qu'ils m'envoient tt le monde en même tps qd l'espèce manquante sera a nouveau dispos. | |

| Sujet: Re: catastrophe, j'ai presque perdu tout mes poissons Ven 16 Jan - 12:38 | |
| surtout que tes bacs à killis aient un couvercle | |
|  | | Anne56 Admin

| Sujet: Re: catastrophe, j'ai presque perdu tout mes poissons Ven 16 Jan - 22:22 | |
| - Maguy a écrit:
- surtout que tes bacs à killis aient un couvercle
ils seront dans les bacs précédemment occupés par des bettas donc couvercles bien fermés. | |

| Sujet: Re: catastrophe, j'ai presque perdu tout mes poissons Sam 17 Jan - 7:05 | |
| | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: catastrophe, j'ai presque perdu tout mes poissons  | |
| |
|  | | | catastrophe, j'ai presque perdu tout mes poissons | |
|