| Problème algues dans aquarium compartimenté | |
|
|
Auteur | Message |
---|
felie Bettaphile passionné

| Sujet: Re: Problème algues dans aquarium compartimenté Ven 5 Sep - 19:02 | |
| D'après ce que j'ai compris, ce que le betta ne supporte pas c'est surtout les changements brusques. Sinon c'est quand même bien résistant comme poisson, il s'adapte si on lui en laisse le temps (comme dans la nature quoi  ) | |
|
 | |
Anne56 Admin

| Sujet: Re: Problème algues dans aquarium compartimenté Ven 5 Sep - 21:19 | |
| | |
|
 | |
Maguy Bettaphile passionné

| Sujet: Re: Problème algues dans aquarium compartimenté Ven 5 Sep - 21:43 | |
| pas pour les formes naturelles | |
|
 | |
Anne56 Admin

| Sujet: Re: Problème algues dans aquarium compartimenté Sam 6 Sep - 11:02 | |
| - Maguy a écrit:
- pas pour les formes naturelles
Oui évidemment, mais là on parlait de betta "tutu"  . Tu as raison, c'est toujours bien de le préciser. | |
|
 | |
felie Bettaphile passionné

| Sujet: Re: Problème algues dans aquarium compartimenté Sam 6 Sep - 13:33 | |
| Ben les formes naturelles me semblaient tout de même assez résistantes, enfin, un peu moins pour les incubateurs il me semble... Non ?
| |
|
 | |
Anne56 Admin

| Sujet: Re: Problème algues dans aquarium compartimenté Sam 6 Sep - 22:00 | |
| tu as des "bulleux" comme les petits "bettas rouges" (coccina, brownorum etc...) qui sont très délicats et des incubateurs type simplex, edithae, occelata etc... qui tolèrent une fourchette plutôt large. | |
|
 | |
Ludo49 Bettaphile initié

| Sujet: Re: Problème algues dans aquarium compartimenté Jeu 25 Sep - 20:23 | |
| alors j'ai refais un test ph - 8 no2 - 0.025 no3 - 1 fer - 0 kh - 7 Au niveau du PH, j'ai du mal a différencier les nuances de couleur entre le 7, 5 et 8. Il va falloir que j’achète une bouteille plus précise Les poipoi ont l'air bien, enfin c'est sûr, ils ne peuvent pas me dire le contraire... au début ils ne mangeaient rien, mais maintenant ils dévorent ces goinfres  J'ai remarqué que dès qu'il faisait sombre dans la pièces, Mao et Banzaï ne font que parader. je pense qu'ils doivent voir leur reflet dans la vitre (à cause de leur couleur vive) Alors que Tacos qui lui est noir ne parade pas du tout. j'espère que ça n'est pas un problème pour leur santé, parce que ça peut durer 2h à 3h, ils ne paradent pas en permanence pendant 3h mais c'est souvent quand même. Voici quelques photos des petits  Mao  Banzaï  Et Tacos que j'ai du mal à prendre en photo  | |
|
 | |
Anne56 Admin

| Sujet: Re: Problème algues dans aquarium compartimenté Jeu 25 Sep - 22:43 | |
| vraiment superbes ! Pour la parade, t'inquiète pas, ils ne vont pas se fatiguer à mourir. Qd ils en ont marre il arrêteront. | |
|
 | |
Nedr Fan de bettas

| Sujet: Re: Problème algues dans aquarium compartimenté Lun 29 Sep - 19:43 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Problème algues dans aquarium compartimenté  | |
| |
|
 | |
| Problème algues dans aquarium compartimenté | |
|