Betta Breizh Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Betta Breizh Club

Forum qui a pour vocation de réunir les éleveurs et passionnés de bettas splendens et autres labyrinthidés de la région Bretagne et proches départements ainsi que pour les amoureux de la bettaphilie ''naturelle'' et le ''low-tech'' de tous horizons.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 channa gachua "assam black"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anne56
Admin
Admin
Anne56


Messages : 3506
Date d'inscription : 20/04/2012

channa gachua "assam black" Empty
MessageSujet: channa gachua "assam black"   channa gachua "assam black" Icon_minitimeDim 15 Déc - 20:07

Hello !

j'ai retrouvé hier un de mes jeunes gachua "assam black" avec une drôle de tête, et chasser ses frangins, je pensais pas que ça se ferait si vite, et le poisson fait à peine 8 cm, bref, je me suis dépêchée de réquisitionner un bac a betta "tutu" que j'utilise normalement pour la RSN, ben ça sera un bac de repro à channa !  :smt038 donc voilà je futur papa (j'espère) avec ce que je pense être sa femelle, car les 2 cohabitent très bien, et sont proches l'un de l'autre, c'est vraiment trop  :smt055

et comme j'ai aussi récupéré mon ordi (enfin !), j'ai pu en faire une tite vidéo :

Revenir en haut Aller en bas
http://betta-bijou.weebly.com/index.html
Tyro
Bettaphile initié
Bettaphile initié
Tyro


Messages : 37
Date d'inscription : 29/10/2013

channa gachua "assam black" Empty
MessageSujet: Re: channa gachua "assam black"   channa gachua "assam black" Icon_minitimeDim 15 Déc - 22:02

Que de bonnes nouvelles  croise doigts
Revenir en haut Aller en bas
niko29
Fan de bettas
Fan de bettas
niko29


Messages : 525
Date d'inscription : 11/05/2012

channa gachua "assam black" Empty
MessageSujet: Re: channa gachua "assam black"   channa gachua "assam black" Icon_minitimeLun 16 Déc - 18:38

ctop2 super quand ils se plaises ils ne perdes pas de temps  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Anne56
Admin
Admin
Anne56


Messages : 3506
Date d'inscription : 20/04/2012

channa gachua "assam black" Empty
MessageSujet: Re: channa gachua "assam black"   channa gachua "assam black" Icon_minitimeLun 16 Déc - 20:11

Tyro a écrit:
Que de bonnes nouvelles  croise doigts

Oui, et ça me console de mes combattants qui me donnent des tracas en ce moment, les repros qui marchent pas, 3 vieux qui sont morts de vieillesse  :pleure1: et la perte de mon Ciel (par ma faute !)....  :cassetete: 

Les channas y'a bien moins de soucis, et vivent bien plus longtemps !!!  jaime2 jaimebien 
Revenir en haut Aller en bas
http://betta-bijou.weebly.com/index.html
Contenu sponsorisé





channa gachua "assam black" Empty
MessageSujet: Re: channa gachua "assam black"   channa gachua "assam black" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
channa gachua "assam black"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» repro channa gachua "Assam black"
» Channa assam black
» mes nouveaux channas (gachua assam black)
» nouvelle description de channa : channa Andrao (ex sp. Assam)
» bac de mes channa gachua "feli"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta Breizh Club :: Nos bettas de formes naturelles et autres anabantoïdes :: Nos poissons, leurs bacs-
Sauter vers: