Betta Breizh Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Betta Breizh Club

Forum qui a pour vocation de réunir les éleveurs et passionnés de bettas splendens et autres labyrinthidés de la région Bretagne et proches départements ainsi que pour les amoureux de la bettaphilie ''naturelle'' et le ''low-tech'' de tous horizons.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Patron Marina Betta-kit !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Melanoo
Bettaphile débutant
Bettaphile débutant
Melanoo


Messages : 18
Date d'inscription : 05/05/2013

Patron Marina Betta-kit !  Empty
MessageSujet: Patron Marina Betta-kit !    Patron Marina Betta-kit !  Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 10:13

Bonjour, Bonsoir !

Marre d'avoir le même Marina-kit que tout le monde ? J'ai fait un petit quelque chose qui pourrait vous plaire !
Je me suis dis, les marina c'est sympa le fond, mais quand on peut le personnaliser, c'est encore mieux ! 😉 
J'ai donc fait un patron du fond en le numérisant et pouvant ainsi offrir des possibilité de personnalisation !
Attention, il s'agit du patron pour les 2L !

J'ai donc fait deux formats !
Un PSD, disponible sur ce lien :
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/35/1377699165-marina-kit-patron.psd

Et un PNG, disponible ici :
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/35/1377699367-marina-kit-patron.png

Comment procéder ?
Le format PSD vous offre la possibilité de manier les calques sur photoshop ou autres logiciels.
Vous n'aurez qu'a placer votre image sur le calque nommé ainsi puis la dimensionner à votre convenance !
Patron Marina Betta-kit !  Marina10

Avec le format PNG, il vous est possible d'agir directement sur le patron, car la zone où doit figurée votre image est en "transparence" en "vide".
Des logiciels comme Photophiltre suffiront normalement !

Pour ce qui est de l'impression, il vous suffira de découper la partie grise du patron, et le tour est joué !

Voici quelques exemples:
Patron Marina Betta-kit !  Kitmar10
Patron Marina Betta-kit !  Kitmar11
Cette image a été trouver sur internet et n'est pas de moi. Je ne connais pas l'auteur.

N'hésitez pas à me poser des questions si mes explications ne sont pas claires, ou si il y a le moindre problème ! :gniiiiiii:

Pour le patron, j'ai bien pris celui de Marina Betta-kit, je n'ai pris que les contours et je ne clame en aucun cas être la réalisatrice du modèle de base.
Revenir en haut Aller en bas
Anne56
Admin
Admin
Anne56


Messages : 3506
Date d'inscription : 20/04/2012

Patron Marina Betta-kit !  Empty
MessageSujet: Re: Patron Marina Betta-kit !    Patron Marina Betta-kit !  Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 12:35

merci ! très bonne idée ctop1 

(après 2 litres, c'est un peu petit pour une maintenance à long terme) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://betta-bijou.weebly.com/index.html
Melanoo
Bettaphile débutant
Bettaphile débutant
Melanoo


Messages : 18
Date d'inscription : 05/05/2013

Patron Marina Betta-kit !  Empty
MessageSujet: Re: Patron Marina Betta-kit !    Patron Marina Betta-kit !  Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 17:58

Oui c'est sur ^.^" Mais certains poissons s'y plaisent bien, donc je me suis dis, pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
stf
Bettaphile initié
Bettaphile initié



Messages : 47
Date d'inscription : 09/08/2013

Patron Marina Betta-kit !  Empty
MessageSujet: Re: Patron Marina Betta-kit !    Patron Marina Betta-kit !  Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 21:38

j ai un betta dans un 2 litres....bah c est celui qui est le mieux dans sa peau nid de bulles, mange bien etc....
Revenir en haut Aller en bas
Nedr
Fan de bettas
Fan de bettas
Nedr


Messages : 522
Date d'inscription : 28/08/2012

Patron Marina Betta-kit !  Empty
MessageSujet: Re: Patron Marina Betta-kit !    Patron Marina Betta-kit !  Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 22:26

Bravo, merci du partage ctop2 
Revenir en haut Aller en bas
Melanoo
Bettaphile débutant
Bettaphile débutant
Melanoo


Messages : 18
Date d'inscription : 05/05/2013

Patron Marina Betta-kit !  Empty
MessageSujet: Re: Patron Marina Betta-kit !    Patron Marina Betta-kit !  Icon_minitimeVen 30 Aoû - 9:22

stf a écrit:
j ai un betta dans un 2 litres....bah c est celui qui est le mieux dans sa peau nid de bulles, mange bien etc....
Moi de même !
Il a préféré le 2L au 10L ctop2 

Nedr: De rien !
Revenir en haut Aller en bas
Anne56
Admin
Admin
Anne56


Messages : 3506
Date d'inscription : 20/04/2012

Patron Marina Betta-kit !  Empty
MessageSujet: Re: Patron Marina Betta-kit !    Patron Marina Betta-kit !  Icon_minitimeVen 30 Aoû - 11:33

Les très vieux bettas préfèrent les petits volumes.

Mais c'est vrai qu'il y'a toujours des exceptions, comme mon défunt Moon qui n'a jamais été aussi bien dans un 2,5 litres alors que je lui avait proposé de 25 à 5 litres complementfou 

et Incroyable qui lui ne supporte pas d'être seul ou de moins, il a besoin de voir une femelle dans un bac à coté, (si si à chaque fois qu' il n' y a plus de femelle en vue , il me fait une pourriture !!!) Shocked  en plus ne supporte pas moins de 7 litres.

Mon double queue copper, lui m'a fait une déprime quand il est resté qqs jours dans un bac nu, pour le préparer au concours de Dijon, du coup j'ai pas pu le présenter vu qu'il avait une pourriture. Rolling Eyes 

Ils sont vraiment fantastiques ces bettas "tutu" c'est dingue comme certains peuvent avoir "autant de personnalité" pour un petit poisson comme ça. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://betta-bijou.weebly.com/index.html
Melanoo
Bettaphile débutant
Bettaphile débutant
Melanoo


Messages : 18
Date d'inscription : 05/05/2013

Patron Marina Betta-kit !  Empty
MessageSujet: Re: Patron Marina Betta-kit !    Patron Marina Betta-kit !  Icon_minitimeVen 30 Aoû - 20:18

Oui c'est vrai ! Ils sont tous différents et ont un caractère bien à eux ! C'est ça que j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patron Marina Betta-kit !  Empty
MessageSujet: Re: Patron Marina Betta-kit !    Patron Marina Betta-kit !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patron Marina Betta-kit !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Betta jeune, betta vieux ?
» Le betta du 140 l !!!!
» Betta de OUF
» Mon bac à betta!
» Mon betta !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta Breizh Club :: Nos bettas splendens :: Nos bacs, nos fishrooms, nos bettagères...-
Sauter vers: