| Quelques jolis bettas du net.... | |
|
Auteur | Message |
---|
Anne56 Admin

| Sujet: Quelques jolis bettas du net.... Mer 15 Mai - 15:49 | |
| Photos vues sur FB du groupe betta-fish : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]c'est vraiment sympa ce genre de panaché (dommage pour les pelviennes) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un papillon jaune, ou je devrais dire "pineapple" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Marbré bleu _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vive la bettaphilie more natural, low constraints, high respect for bettas, high pleasure ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
| |
|
 | |
flore62 Fan de bettas

| Sujet: Re: Quelques jolis bettas du net.... Sam 13 Juil - 20:34 | |
| Ils sont vraiment magnifique surtout le marbré dommage que la couleur change au fil du temps , mais c'est fascinant aussi de voir le poisson changer de couleur plus ou moins au fil des semaines et mois avant qu'il atteigne sa couleur finale ^^ Mais ces bettas sont magnifiques _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |
niko29 Fan de bettas

| |
 | |
Anne56 Admin

| Sujet: Re: Quelques jolis bettas du net.... Mer 11 Sep - 19:28 | |
| hihihi ! au fait, si j'ai de quoi diffuser sur ma dernière repro de PK tu me fais signes si t'en veux _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vive la bettaphilie more natural, low constraints, high respect for bettas, high pleasure ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
| |
|
 | |
niko29 Fan de bettas

| Sujet: Re: Quelques jolis bettas du net.... Jeu 12 Sep - 12:23 | |
| Pas de soucis je te tient au courant  | |
|
 | |
flakler Bettaphile amateur

| Sujet: Re: Quelques jolis bettas du net.... Lun 28 Oct - 5:14 | |
| moi j'aime bien le marbré et d'accord avec niko 29 en pk il serait super. | |
|
 | |
Anne56 Admin

| Sujet: Re: Quelques jolis bettas du net.... Mer 18 Déc - 23:24 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]image vue sur facebook source _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vive la bettaphilie more natural, low constraints, high respect for bettas, high pleasure ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
| |
|
 | |
alesouef Nouveau membre

| Sujet: Re: Quelques jolis bettas du net.... Jeu 19 Déc - 18:01 | |
| | |
|
 | |
Redstell Bettaphile confirmé

| Sujet: Re: Quelques jolis bettas du net.... Lun 29 Déc - 17:49 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Il est peut être tous simple mais très jolie , il fait beaucoup plus naturelle que certain x) | |
|
 | |
Anne56 Admin

| Sujet: Re: Quelques jolis bettas du net.... Mar 30 Déc - 15:57 | |
| un joli voile longs crowntail. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vive la bettaphilie more natural, low constraints, high respect for bettas, high pleasure ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
| |
|
 | |
Redstell Bettaphile confirmé

| Sujet: Re: Quelques jolis bettas du net.... Sam 3 Jan - 20:37 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Quelques jolis bettas du net....  | |
| |