Betta Breizh Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Betta Breizh Club

Forum qui a pour vocation de réunir les éleveurs et passionnés de bettas splendens et autres labyrinthidés de la région Bretagne et proches départements ainsi que pour les amoureux de la bettaphilie ''naturelle'' et le ''low-tech'' de tous horizons.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

 

 Vos futur projet de bac.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
marco49
Bettaphile passionné
Bettaphile passionné



Messages : 498
Date d'inscription : 23/08/2012

Vos futur projet de bac. Empty
MessageSujet: Vos futur projet de bac.   Vos futur projet de bac. Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:54

Nous sommes en 2013 à présent, quels sont donc vos futur projet de bacs et pensionnaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Bettaphile confirmé
Bettaphile confirmé
Louve


Messages : 254
Date d'inscription : 02/09/2012

Vos futur projet de bac. Empty
MessageSujet: Re: Vos futur projet de bac.   Vos futur projet de bac. Icon_minitimeDim 6 Jan - 10:41

Coucou,

j'ai pleins de résolutions cette année, mais concernant l'aquariophilie, j'aimerais réussir la repro avec Uky et ses femelles.
Et pourquoi pas un deuxième 54L avec des Plakats ! jaimebien (noir, orange, opaque, copper : ses 4 couleurs en plakat m'intéresse beaucoup, mais je sais vraiment pas ce que ça va sortir en bébés si je mélange tout ça)
Faut juste trouver où je caserais cet aqua lol!

édit : 54L ou plus grand, faut juste que je trouve le meuble adéquat pour que ce soit plus facile pour moi pour l'entretien, car quand je m'occupe du bac d'Uky et ses femelles, j'ai mal au dos durant quelques heures à force d'être le dos cassé durant un peu plus d'une heure... (suis pas très rapide je sais, mais je veux bien faire et j'ai de l'algue dans l'aqua Embarassed donc coup de brosse à dent sur mes pierres et mes pots, "gratter" les vitres et après aspirer tout ça avec 4 bettas qui picorent mon bras lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Fan de bettas
Fan de bettas
Joss


Messages : 508
Date d'inscription : 26/04/2012

Vos futur projet de bac. Empty
MessageSujet: Re: Vos futur projet de bac.   Vos futur projet de bac. Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:21

perso, j' ai déja trop de bacs ppour mes parents donc, ça va etre calme pendant un moment niveau bac, aprés les pop vont peut être changer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Nedr
Fan de bettas
Fan de bettas
Nedr


Messages : 522
Date d'inscription : 28/08/2012

Vos futur projet de bac. Empty
MessageSujet: Re: Vos futur projet de bac.   Vos futur projet de bac. Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:19

- Finitions de la fishroom : habillage des bac, électricité...
- Remplacement de l'étagère de la fishroom
- Mise en route du bac asiatique
- Que mes bettas splendens reproduisent jesperepriere
Revenir en haut Aller en bas
Anne56
Admin
Admin
Anne56


Messages : 3506
Date d'inscription : 20/04/2012

Vos futur projet de bac. Empty
MessageSujet: Re: Vos futur projet de bac.   Vos futur projet de bac. Icon_minitimeLun 7 Jan - 9:50

oui des projets pour 2013, mais chut ! silent j'en parlerais quand ça commencera à se mettre en place sérieusement. Pour le moment j'ai d'autre projets, mais c'est pas de l'aquario ^^ Wink

j'ai pour projet d'aller à Dijon pour le concours, et aussi à Blois ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://betta-bijou.weebly.com/index.html
Anne56
Admin
Admin
Anne56


Messages : 3506
Date d'inscription : 20/04/2012

Vos futur projet de bac. Empty
MessageSujet: Re: Vos futur projet de bac.   Vos futur projet de bac. Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:48

comme quoi il ne faut jamais rien dire tant que les choses ne sont pas faites..... nonnonnon

donc finalement pour moi comme projet 2013, ça va être rien (enfin pas plus que ce que je faie là...), les projets de toutes façons ça fini souvent par foir** car la vie vous réserve toujours des surprises.

donc CARPE DIEM (quam minimum credula postero)...
Revenir en haut Aller en bas
http://betta-bijou.weebly.com/index.html
Contenu sponsorisé





Vos futur projet de bac. Empty
MessageSujet: Re: Vos futur projet de bac.   Vos futur projet de bac. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos futur projet de bac.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débuts ce jour
» aide pour mon futur aqua
» projet riparium
» Projet -S- comme surprise !
» petit projet "économique"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta Breizh Club :: Nos bettas de formes naturelles et autres anabantoïdes :: Nos poissons, leurs bacs-
Sauter vers: