Betta Breizh Club Forum qui a pour vocation de réunir les éleveurs et passionnés de bettas splendens et autres labyrinthidés de la région Bretagne et proches départements ainsi que pour les amoureux de la bettaphilie ''naturelle'' et le ''low-tech'' de tous horizons. |
| | Problème avec mon killi, vessie natatoire ? | |
| |
Auteur | Message |
---|
Anne56 Admin

| Sujet: Re: Problème avec mon killi, vessie natatoire ? Mer 21 Nov - 9:01 | |
| Je ne peux pas affirmer avec certitudes si sans hôte les bactéries finissent par mourir ou pas.
Java quoi ? mousse ou fougère de Java ? Tu peux essayer la décoction de thym pour désinfecter aussi les plantes, ça leur fera pas de mal. Laisse tremper une bonne semaine, puis vide ton bac au maximum et re-remplis le.
il fait 15 litres, c'est ça ? | |
|  | | Bedens Fan de bettas

| Sujet: Re: Problème avec mon killi, vessie natatoire ? Mer 21 Nov - 12:32 | |
| 20L, et oui c'est de la mousse de java, donc je vais tout mettre au thym et faire comme t'as dit et on verra bien. _________________ Désolé je suis pas souvent là en ce moment, je suis en internat, plus de betta, plus le temps de venir mais je vous lis toujours !"Il ignorait que c'était impossible, alors il l'a fait." TIC - Spoiler:
-
Acquisition de Tic, marbré voile long, le 09/06/12, Acquisition de Pecky, PK dragon rouge et blanc, le 08/09/12, Adieu Pecky, emporté le 28/11/12 par une tumeur ... Acquisition de trois bettas le 14/10/12.
| |
|  | | stephane-r Bettaphile passionné

| Sujet: Re: Problème avec mon killi, vessie natatoire ? Mer 21 Nov - 12:38 | |
| Si j'ai mon mot à dire, Gros + 1 avec Caridina pour le permanganate de ptoassium Le sachet vos presque rien en pharmacie et c'est relativement efficace. _________________ Blog> http://rxvate.over-blog.com/ (Discus et betta)
| |

| Sujet: Re: Problème avec mon killi, vessie natatoire ? Mer 21 Nov - 14:00 | |
| Ok bah je vais voir, j'ai viré le betta c'est déjà plus prudent. _________________ Désolé je suis pas souvent là en ce moment, je suis en internat, plus de betta, plus le temps de venir mais je vous lis toujours !"Il ignorait que c'était impossible, alors il l'a fait." TIC - Spoiler:
-
Acquisition de Tic, marbré voile long, le 09/06/12, Acquisition de Pecky, PK dragon rouge et blanc, le 08/09/12, Adieu Pecky, emporté le 28/11/12 par une tumeur ... Acquisition de trois bettas le 14/10/12.
| |
|  | | Anne56 Admin

| Sujet: Re: Problème avec mon killi, vessie natatoire ? Mer 21 Nov - 18:41 | |
| - stephane-r a écrit:
Si j'ai mon mot à dire bah bien sûr !! depuis quand tu n'aurais pas le droit de t'exprimer ? surtout pour de bons conseils ! | |

| Sujet: Re: Problème avec mon killi, vessie natatoire ? Mer 21 Nov - 19:46 | |
| Ouais tes conseillé contre ton grès _________________ Désolé je suis pas souvent là en ce moment, je suis en internat, plus de betta, plus le temps de venir mais je vous lis toujours !"Il ignorait que c'était impossible, alors il l'a fait." TIC - Spoiler:
-
| |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Problème avec mon killi, vessie natatoire ?  | |
| |
|  | | | Problème avec mon killi, vessie natatoire ? | |
|