| il ne mange pas | |
|
Auteur | Message |
---|
cooki22 Bettaphile débutant

| Sujet: il ne mange pas Lun 15 Oct - 19:25 | |
| voila, comme je vous ai dit dans ma présentation j'ai eu mon betta vendredi et depuis il ne mange pas je ne sais pas comment faire. Est ce que quelqu'un pourrais m'aider à comprendre ? | |
|
 | |
Joss Fan de bettas

| Sujet: Re: il ne mange pas Lun 15 Oct - 19:38 | |
| Kikou!
c' est quoi que tu lui donne à manger ? _________________ -CIAO- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les gens ne m' aiment pas parce que suis différent, moi je ne les aimes pas parce qu' ils sont tous pareils . Le forum n' est pas un concours de celui qui postera le plus de messages ... | |
|
 | |

| Sujet: Re: il ne mange pas Lun 15 Oct - 19:45 | |
| c'est ce que le monsieur a donné a ma mère quand elle l'a acheté la marque c'est JBL c'est des mini-flocons | |
|
 | |
Anne56 Admin

| Sujet: Re: il ne mange pas Lun 15 Oct - 19:52 | |
| Bonsoir (qd même !  ) ça arrive que les bettas fraîchement arrivés boudent leur nourriture au début. Essaye encore 2 jours, sinon procure-toi du vivant ou du congelé en animalerie ça devrait aiguiser son appétit. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vive la bettaphilie more natural, low constraints, high respect for bettas, high pleasure ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
| |
|
 | |
Joss Fan de bettas

| Sujet: Re: il ne mange pas Lun 15 Oct - 19:53 | |
| Ah... flocons c' est pas le top, faudrais plutôt des granulés. Les flocons ça flotte et en même teps qu' il mange, il prénnent de l' air avec et c' est pas bons pour les bettas ça!  _________________ -CIAO- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les gens ne m' aiment pas parce que suis différent, moi je ne les aimes pas parce qu' ils sont tous pareils . Le forum n' est pas un concours de celui qui postera le plus de messages ... | |
|
 | |

| Sujet: Re: il ne mange pas Lun 15 Oct - 19:57 | |
| oki je vais voir alors merci pour vos reponses | |
|
 | |
Anne56 Admin

| Sujet: Re: il ne mange pas Lun 15 Oct - 19:58 | |
| - Joss a écrit:
- Ah... flocons c' est pas le top, faudrais plutôt des granulés. Les flocons ça flotte et en même teps qu' il mange, il prénnent de l' air avec et c' est pas bons pour les bettas ça!
  (j'avais oublié de préciser, merci Joss !) _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vive la bettaphilie more natural, low constraints, high respect for bettas, high pleasure ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
| |
|
 | |
Joss Fan de bettas

| Sujet: Re: il ne mange pas Lun 15 Oct - 20:12 | |
| Der rein Anne !  _________________ -CIAO- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les gens ne m' aiment pas parce que suis différent, moi je ne les aimes pas parce qu' ils sont tous pareils . Le forum n' est pas un concours de celui qui postera le plus de messages ... | |
|
 | |
aline1905 Bettaphile confirmé

| Sujet: Re: il ne mange pas Dim 28 Oct - 12:50 | |
| Je pense aussi que les granulés c'est mieux | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: il ne mange pas  | |
| |
|
 | |