Betta Breizh Club Forum qui a pour vocation de réunir les éleveurs et passionnés de bettas splendens et autres labyrinthidés de la région Bretagne et proches départements ainsi que pour les amoureux de la bettaphilie ''naturelle'' et le ''low-tech'' de tous horizons. |
| | Vote concours photos de la rentrée : portraits de "laby" | |
| |
Auteur | Message |
---|
Anne56 Admin

| Sujet: Re: Vote concours photos de la rentrée : portraits de "laby" Jeu 18 Oct - 18:56 | |
| Je cloture les votes + tôt, car y'a plus de votes. Donc les photos gagnantes sont : les photos 2 et 20 ex-aequo avec 6 voix chacune, suivies par les photos 3,12 et 14 avec 3 voix chacune. Bravo à vous, et merci à tous les participants ! | |
|  | | flore62 Fan de bettas

| Sujet: Re: Vote concours photos de la rentrée : portraits de "laby" Jeu 18 Oct - 21:38 | |
| Super j'ai gagner  avec Joss  Bravo aux autre  _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|  | | Anne56 Admin

| Sujet: Re: Vote concours photos de la rentrée : portraits de "laby" Jeu 18 Oct - 22:29 | |
| je vais mettre les photos des gagnants sur la page d'accueil, mais je sais pas comment faire, j'ai demandé de l'aide, j'attends la réponse. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vive la bettaphilie more natural, low constraints, high respect for bettas, high pleasure ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
| |

| Sujet: Re: Vote concours photos de la rentrée : portraits de "laby" Jeu 18 Oct - 22:37 | |
| Il faudrait peut etre que tu fasse un portail sa serait peut etre bien non ? pour savoir les sujets recents les photo gagnantes et autres non ? enfin apres fait comme tu veux  j'espere que tu va avoir vite ta reponse  _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|  | | Anne56 Admin

| Sujet: Re: Vote concours photos de la rentrée : portraits de "laby" Jeu 18 Oct - 22:51 | |
| non pas envie de faire un portail, enfin pas pour le moment. Oui j'ai eu une réponse, je fais des essais donc vous étonnez pas s'il y a des choses étranges qui s'affichent sur la page d'accueil ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vive la bettaphilie more natural, low constraints, high respect for bettas, high pleasure ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
| |

| Sujet: Re: Vote concours photos de la rentrée : portraits de "laby" Ven 19 Oct - 16:40 | |
| D'acc  pour l'instant rien de suspect  _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|  | | Anne56 Admin

| Sujet: Re: Vote concours photos de la rentrée : portraits de "laby" Ven 19 Oct - 18:19 | |
| ça y est c'est bon, j'ai réussi à mettre vos photos sur l'accueil _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vive la bettaphilie more natural, low constraints, high respect for bettas, high pleasure ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
| |
|  | | Bedens Fan de bettas

| Sujet: Re: Vote concours photos de la rentrée : portraits de "laby" Ven 19 Oct - 19:27 | |
| COOL ! J'adore mon doudou  _________________ Désolé je suis pas souvent là en ce moment, je suis en internat, plus de betta, plus le temps de venir mais je vous lis toujours !"Il ignorait que c'était impossible, alors il l'a fait."[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] TIC [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Spoiler:
-
Acquisition de Tic, marbré voile long, le 09/06/12, Acquisition de Pecky, PK dragon rouge et blanc, le 08/09/12, Adieu Pecky, emporté le 28/11/12 par une tumeur ... Acquisition de trois bettas le 14/10/12.
| |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Vote concours photos de la rentrée : portraits de "laby"  | |
| |
|  | | | Vote concours photos de la rentrée : portraits de "laby" | |
|