Betta Breizh Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Betta Breizh Club

Forum qui a pour vocation de réunir les éleveurs et passionnés de bettas splendens et autres labyrinthidés de la région Bretagne et proches départements ainsi que pour les amoureux de la bettaphilie ''naturelle'' et le ''low-tech'' de tous horizons.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Uky mon betta

Aller en bas 
+3
Anne56
stephane-r
Louve
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anne56
Admin
Admin



Messages : 3506
Date d'inscription : 20/04/2012

Uky mon betta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uky mon betta   Uky mon betta - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:59

jememarre Le coquin ! il fera pê plus le malin qd il y aura les fifilles !
Revenir en haut Aller en bas
http://betta-bijou.weebly.com/index.html
Louve
Bettaphile confirmé
Bettaphile confirmé
Louve


Messages : 254
Date d'inscription : 02/09/2012

Uky mon betta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uky mon betta   Uky mon betta - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 9:15

Il deviendra peut-être : Uky, le sanguinaire ! Ou Uky, le coureur de jupons ! lol!

On verra, déjà faudra que monsieur mon zhomme vide enfin ses bassines !
Sinon, je peux pas laver le sable de loire... Ni y mettre les plantes, alors qu'elles sont actuellement dans le "fais tout"... Donc bloqué pour faire bouillir les pots car pas de casseroles assez grande (mis à part le "fais tout")...
Pfff ça m'énerve, je voudrais tellement faire mon aqua !! Aujourd'hui il bosse que le matin, on va à la SPA pour un peu de bénévolat avec mon frère, à promener les chiens, puis quand on rentre il a intérêt à vider ses bassines sinon tant pis pour son aqua, il fera pas son changement d'eau avec lundi en recommençant tout à préparer... ça fait 4-5 jours qu'il a préparé l'eau pour son aqua... il serait temps de le mettre dans l'aqua...

D'ailleurs les pierres sont bien plus jolies quand elles sont propres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Bettaphile confirmé
Bettaphile confirmé
Louve


Messages : 254
Date d'inscription : 02/09/2012

Uky mon betta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uky mon betta   Uky mon betta - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mai - 14:24

Mon petit Uky petitcoeurrouge n'est plus de ce monde :pleure1:

Ces derniers temps je trouvais FullMoon assez agressive envers les autres poipois, hier soir elle s'attaquait encore aux nageoires de mon Uky. Et là ce midi, je trouvais qu'un truc clochait dans l'aqua en passant vite fait devant en rentrant du boulot, mais bon, j'avais des trucs à faire donc je les ai fait avant de plus me pencher sur la question. Maintenant je sais pourquoi ça clochait. Sad

Suis dégoûtée de pas être rentrée plus tôt, peut-être que j'aurais pu lui éviter ça !
Revenir en haut Aller en bas
Anne56
Admin
Admin
Anne56


Messages : 3506
Date d'inscription : 20/04/2012

Uky mon betta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uky mon betta   Uky mon betta - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mai - 18:16

Je suis désolée pour ton Uky. Mais je croyais que tu les avais séparés depuis longtemps, vu les soucis que tu avais ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://betta-bijou.weebly.com/index.html
stephane-r
Bettaphile passionné
Bettaphile passionné
stephane-r


Messages : 484
Date d'inscription : 11/05/2012

Uky mon betta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uky mon betta   Uky mon betta - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mai - 18:23


A quand même cette efemelle est très agressive.


A la maison, Aline et moi, n'avons pas ce genre de problème oO chépas

Désolé pour ton mâle.

stéphane,
Revenir en haut Aller en bas
http://rxvate.over-blog.com/articles-blog.html
Louve
Bettaphile confirmé
Bettaphile confirmé
Louve


Messages : 254
Date d'inscription : 02/09/2012

Uky mon betta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uky mon betta   Uky mon betta - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mai - 20:01

Non je n'ai séparé personne car pas d'aqua pour séparer de dispo et mon homme n'en veut pas dans son aqua, sinon ya longtemps que FullMoon serait dans un aqua de mon homme et Uky serait toujours là ! Sad

Mais bon là j'ai vraiment pas envie de perdre CupCake ou BlueBic donc je vais mettre FullMoon je sais pas où ni dans quoi mais là j'ai mon changement d'eau à faire, je les sépare direct parce que maintenant c'est BlueBic sa cible. J'ai oublié de préciser que FullMoon semble à nouveau gravide en plus...
Espérons juste que CupCake et BlueBic vont pas se créer de problèmes en étant que toutes les deux dans l'aqua. Mais bon je pense que non, elles sont calmes je trouve.

Mais franchement les autres poipois sont calmes,ya qu'elle en fait. j'ai le démon de la génération. (Oui j'essaie un peu d'humour, parce que sinon je vais encore pleurer..)

Vous avez toujours des petits mâles de cette génération chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
niko29
Fan de bettas
Fan de bettas
niko29


Messages : 525
Date d'inscription : 11/05/2012

Uky mon betta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uky mon betta   Uky mon betta - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mai - 23:21

je la mes avec mon PK sa vas la calmé Laughing caveauxpunis
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Bettaphile confirmé
Bettaphile confirmé
Louve


Messages : 254
Date d'inscription : 02/09/2012

Uky mon betta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uky mon betta   Uky mon betta - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 18:23

Une raclée et elle filerait droit lol!

Bon FullMoon a atterri dans le petit bac plastique, CupCake et BlueBic sont complètement déboussolées et se poursuivent mutuellement un peu mais bon, dès qu'elles se recalment ben elles nagent à nouveau côte à côte.
Et du coup mon homme râle car ça fait un aqua qui "traine sur la table" pfff !
Revenir en haut Aller en bas
Anne56
Admin
Admin
Anne56


Messages : 3506
Date d'inscription : 20/04/2012

Uky mon betta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uky mon betta   Uky mon betta - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 20:41

Le soucis c'est qu' à 2 l'une voudra prendre le dessus sur l'autre.

Quand tu viendras chercher ton PK, je peux te donner une femelle. Par contre elle ne sera pas à reproduire, car pas au standard. Mais sinon elle est en santé, et tjs habituée à vivre en groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://betta-bijou.weebly.com/index.html
stephane-r
Bettaphile passionné
Bettaphile passionné
stephane-r


Messages : 484
Date d'inscription : 11/05/2012

Uky mon betta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uky mon betta   Uky mon betta - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai - 20:35


Oui louve, nous avons encore 2 mâles disponible de cette génération et aussi trois femelles.


Si tu veux un mâle dis le c'est cdo et une femelle aussi pour éviter trop d'agressivité et diluer...



Stéphane,
Revenir en haut Aller en bas
http://rxvate.over-blog.com/articles-blog.html
Louve
Bettaphile confirmé
Bettaphile confirmé
Louve


Messages : 254
Date d'inscription : 02/09/2012

Uky mon betta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uky mon betta   Uky mon betta - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai - 20:36

Pour la repro, je crois que j'ai été vacciné, j'attendrais d'avoir de biens meilleurs installations et surtout du temps !

Ben écoute CupCake et BlueBic sont des amours ! ça y est tout est rentré dans l'ordre entre elles deux ctop2 Plus de disputes, même si avec le peu qu'elles ont eu je peux affirmer que CupCake est dominante par rapport à BlueBic, mais bon elles sont cool entre elles.

Par contre, plus vite j'aurais le nouveau bac et plus vite il sera compartimenté et mis en eau.
J'ai FullMoon qui apprécie vraiment pas de vivre dans un petit bac plastique, pauvre FullMoon, elle qui dévore tout ben là elle mange moins pale

Ah stéphane, je serais bien tenté par un petit frère d'Uky ! Aurais-tu une photo des deux frangins s'il te plait ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stephane-r
Bettaphile passionné
Bettaphile passionné
stephane-r


Messages : 484
Date d'inscription : 11/05/2012

Uky mon betta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uky mon betta   Uky mon betta - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai - 20:39


Je te fais ça dans la semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rxvate.over-blog.com/articles-blog.html
aline1905
Bettaphile confirmé
Bettaphile confirmé
aline1905


Messages : 141
Date d'inscription : 24/04/2012

Uky mon betta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uky mon betta   Uky mon betta - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai - 9:00

Je suis désolée pour Uky. Mais ton message n'est pas très clair, que lui est-il arrivé exactement ?

Revenir en haut Aller en bas
Louve
Bettaphile confirmé
Bettaphile confirmé
Louve


Messages : 254
Date d'inscription : 02/09/2012

Uky mon betta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uky mon betta   Uky mon betta - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai - 11:38

FullMoon l'a tué. pale
Depuis je l'ai mise dans le bac plastique car elle s'en prenait à BlueBic maintenant
Revenir en haut Aller en bas
aline1905
Bettaphile confirmé
Bettaphile confirmé
aline1905


Messages : 141
Date d'inscription : 24/04/2012

Uky mon betta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uky mon betta   Uky mon betta - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai - 12:10

ok. Il vaut mieux la laisser isolée des autres. Elle est trop dominante !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uky mon betta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uky mon betta   Uky mon betta - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Uky mon betta
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Betta jeune, betta vieux ?
» Betta de OUF
» Les betta de Mel'
» Mon betta !!
» Le betta de l'été.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta Breizh Club :: Nos bettas splendens :: Nos bettas splendens.-
Sauter vers: