Betta Breizh Club Forum qui a pour vocation de réunir les éleveurs et passionnés de bettas splendens et autres labyrinthidés de la région Bretagne et proches départements ainsi que pour les amoureux de la bettaphilie ''naturelle'' et le ''low-tech'' de tous horizons. |
| | Léonnie, Pascaline, Prescott et Maurice ... | |
| Auteur | Message |
---|
Joss Fan de bettas

| Sujet: Léonnie, Pascaline, Prescott et Maurice ... Sam 22 Sep - 21:48 | |
| Salut à tous! Aujourd' hui avait lui la bourse de Morlaix ( super bourse, soit dit en passant ) Et au plus grand malheur des mes parents et au plus grand bonheur du mieux, je suis rentré avec 4 bettas splendens! ^^ Dont un super cadeau de Anne ( encore milles merci Anne!  ) . Il y a donc 2 mâles et 2 femelles: 1ere femelle, Léonnie petite HM platinium ( enfin je crois bien! )  2eme femelle, Pascaline petit HM QD Grizzle  1er mâle, Prescott jeune mâle OHM Marbré / platinium copper ?  Et le super cadeau de Anne: Maurice, le magnifique QD turquoise sur lequelle j' avais craqué il y a quelques temps:   Les deux femelles sont dans le 30 litre de grossissements des 8 jeunes de nestor et honorine, ils s' entendent tous trés bien, il n' y a eu aucun probleme! Prescott est dans un compartiment du 30l et Maurice est dans le 10 litres! Voila pour aujourd hui, j' en ferais d' aures demain en parade! ^^ Bonne soirée!  _________________ -CIAO-  Les gens ne m' aiment pas parce que suis différent, moi je ne les aimes pas parce qu' ils sont tous pareils . Le forum n' est pas un concours de celui qui postera le plus de messages ... | |
|  | | otot Bettaphile passionné

| Sujet: Re: Léonnie, Pascaline, Prescott et Maurice ... Sam 22 Sep - 21:55 | |
| Magnifique. | |
|  | | Nedr Fan de bettas

| Sujet: Re: Léonnie, Pascaline, Prescott et Maurice ... Sam 22 Sep - 22:09 | |
| Belle acquisition Joss | |
|  | | flore62 Fan de bettas

| Sujet: Re: Léonnie, Pascaline, Prescott et Maurice ... Sam 22 Sep - 22:24 | |
| J'adore la 2 eme femelle elle eest a tomber _________________  | |
|  | | Joss Fan de bettas

| Sujet: Re: Léonnie, Pascaline, Prescott et Maurice ... Sam 22 Sep - 22:29 | |
| Merci pour eux! ^^ _________________ -CIAO-  Les gens ne m' aiment pas parce que suis différent, moi je ne les aimes pas parce qu' ils sont tous pareils . Le forum n' est pas un concours de celui qui postera le plus de messages ... | |
|  | | Anne56 Admin

| Sujet: Re: Léonnie, Pascaline, Prescott et Maurice ... Sam 22 Sep - 22:40 | |
| Jolis noms ! Ils ont déjà l'air d'etre à leur aises ! Donc on est bien d'accord, c'est pas pour la repro ces petits poipois, ils feront de mignons compagnons car pas correspondant aux standards. | |
|  | | Anne56 Admin

| Sujet: Re: Léonnie, Pascaline, Prescott et Maurice ... Sam 22 Sep - 22:46 | |
| Léonie est pastel, Prescott est pastel aussi je pense, car normalement les platinium c'est bien plus opaque et brillant comme couleur. Après ça encore c'est des termes "commerciaux" | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Léonnie, Pascaline, Prescott et Maurice ...  | |
| |
|  | | | Léonnie, Pascaline, Prescott et Maurice ... | |
|