Betta Breizh Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Betta Breizh Club

Forum qui a pour vocation de réunir les éleveurs et passionnés de bettas splendens et autres labyrinthidés de la région Bretagne et proches départements ainsi que pour les amoureux de la bettaphilie ''naturelle'' et le ''low-tech'' de tous horizons.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

 

 a tous les amoureux du motif papillon

Aller en bas 
+6
flore62
Bedens
RasboraLUC56
Anne56
otot
ambroise75
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
otot
Bettaphile passionné
Bettaphile passionné



Messages : 387
Date d'inscription : 15/08/2012

a tous les amoureux du motif papillon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a tous les amoureux du motif papillon   a tous les amoureux du motif papillon - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:48

Ok, je peux mettre en italique ?
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Fan de bettas
Fan de bettas
Joss


Messages : 508
Date d'inscription : 26/04/2012

a tous les amoureux du motif papillon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a tous les amoureux du motif papillon   a tous les amoureux du motif papillon - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:14

Ah ben il est tranquil lui au moins avec 7 femelles! ^^
Revenir en haut Aller en bas
otot
Bettaphile passionné
Bettaphile passionné
otot


Messages : 387
Date d'inscription : 15/08/2012

a tous les amoureux du motif papillon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a tous les amoureux du motif papillon   a tous les amoureux du motif papillon - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:20

Oui, tranquille. Smile
Revenir en haut Aller en bas
ambroise75
Bettaphile passionné
Bettaphile passionné
ambroise75


Messages : 442
Date d'inscription : 15/08/2012

a tous les amoureux du motif papillon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a tous les amoureux du motif papillon   a tous les amoureux du motif papillon - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:20

merci d etre revenu au sujet principal ( je sais , on me l a déjà di je suis une grande g***le ,et mes points de vus peuvent vous paraitre tres bizard)
je remercie Anne pour les deux bettas qu elle nous a présenté , et a mon tour , voici des bettas toujours du meme éleveur :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anne56
Admin
Admin
Anne56


Messages : 3506
Date d'inscription : 20/04/2012

a tous les amoureux du motif papillon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a tous les amoureux du motif papillon   a tous les amoureux du motif papillon - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:45

beaux poissons ! ctop1
Revenir en haut Aller en bas
http://betta-bijou.weebly.com/index.html
Franck 41
Bettaphile confirmé
Bettaphile confirmé



Messages : 266
Date d'inscription : 22/04/2012

a tous les amoureux du motif papillon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a tous les amoureux du motif papillon   a tous les amoureux du motif papillon - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 6:42

Je vais faire pas de polémique mais de prendre des photos sur un site et autres sans demander au propriétaire c'est pas cool sinon belle photos
Revenir en haut Aller en bas
ambroise75
Bettaphile passionné
Bettaphile passionné
ambroise75


Messages : 442
Date d'inscription : 15/08/2012

a tous les amoureux du motif papillon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a tous les amoureux du motif papillon   a tous les amoureux du motif papillon - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 9:05

bah si il les met sur un site on peut les prendre , ça je pense qu il le sait le gars , surtout qu il travail dans l informatique je crois
moi je serai content de voire mes poissons sur les forums , ça veut dire que les gens les trouve beaux
Revenir en haut Aller en bas
Anne56
Admin
Admin
Anne56


Messages : 3506
Date d'inscription : 20/04/2012

a tous les amoureux du motif papillon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a tous les amoureux du motif papillon   a tous les amoureux du motif papillon - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 9:53

Franck 41 a écrit:
Je vais faire pas de polémique mais de prendre des photos sur un site et autres sans demander au propriétaire c'est pas cool sinon belle photos

si on cite la source et l'auteur je pense que c'est bon, d'autant plus que les photos sont estampillées par leur auteur. Et sa lui fait de la bonne pub, vu que les poissons sont pas critiqués en mal. Après bien sûr s'il me demande de retirer les photos, je le ferai bien évidemment. Wink

C'est pour ça que je suis exigeante, je demande toujours de citer la source ou du moins l'auteur quand des gens postent des photos qui ne sont pas d'eux .
Revenir en haut Aller en bas
http://betta-bijou.weebly.com/index.html
Contenu sponsorisé





a tous les amoureux du motif papillon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a tous les amoureux du motif papillon   a tous les amoureux du motif papillon - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a tous les amoureux du motif papillon
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Poste pour les amoureux des crevettes
» F3 lignée papillon and co QD/QS
» 3 eme F5 lignée SM (copper/turquoise/papillon etc...)
» et une deuxième F3 voiles longs (lignée papillon, and co !)
» Enfin !!! projet papillon bleu c'est reparti !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta Breizh Club :: Betta Splendens :: Les bettas du net, jeux, quizz, concours...-
Sauter vers: