Betta Breizh Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Betta Breizh Club

Forum qui a pour vocation de réunir les éleveurs et passionnés de bettas splendens et autres labyrinthidés de la région Bretagne et proches départements ainsi que pour les amoureux de la bettaphilie ''naturelle'' et le ''low-tech'' de tous horizons.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 séance photos scalaires

Aller en bas 
+3
flore62
stephane-r
ambroise75
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bedens
Fan de bettas
Fan de bettas



Messages : 562
Date d'inscription : 05/07/2012

séance photos scalaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séance photos scalaires   séance photos scalaires - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 12:00

Cool ! Il les vendent combien ?!
Revenir en haut Aller en bas
ambroise75
Bettaphile passionné
Bettaphile passionné
ambroise75


Messages : 442
Date d'inscription : 15/08/2012

séance photos scalaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séance photos scalaires   séance photos scalaires - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 12:03

je sais pas
je pense entre 8 et 10 €
plus ça m étonnerais car c est pas son genre sauf quand il a de tres beaux arrivage de HM alors la il monte a 13 ou 15 €
sinon ça reste a 7€
le femelle est a 3€ , il vient d avoir un arrivage de Hollande avec pas mal de QD rouge cambodge ou multi
Revenir en haut Aller en bas
Bedens
Fan de bettas
Fan de bettas
Bedens


Messages : 562
Date d'inscription : 05/07/2012

séance photos scalaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séance photos scalaires   séance photos scalaires - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:17

Il a des PK ?
Revenir en haut Aller en bas
ambroise75
Bettaphile passionné
Bettaphile passionné
ambroise75


Messages : 442
Date d'inscription : 15/08/2012

séance photos scalaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séance photos scalaires   séance photos scalaires - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:05

les giants sont PK fighter
il y a un plakay cambodge parmis les femelles
apres tu peux lui en commender ils auront le meme prix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bedens
Fan de bettas
Fan de bettas
Bedens


Messages : 562
Date d'inscription : 05/07/2012

séance photos scalaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séance photos scalaires   séance photos scalaires - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:31

J'y vais cette aprem ou demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bedens
Fan de bettas
Fan de bettas
Bedens


Messages : 562
Date d'inscription : 05/07/2012

séance photos scalaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séance photos scalaires   séance photos scalaires - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:10

Alors j'y suis allé et franchement je suis assez déçu ... Les bettas sont dans des pot qui doivent pas faire plus de 200 ml et il y en a plusieurs qui avait des pourritures. Du coté des Giant PK il y en avait deux mais a 15 euro, trop cher pour moi. Les giants était dans des bacs communautaires d'environ 20L, j'ai trouvé sa risqué. Niveau entretiens du reste des poissons c’était très varié ! J'ai trouvé plusieurs poissons que je cherchais depuis un moment ! Finalement je suis allé a Animalis ou je trouve que les bettas sont mieux traité...
Revenir en haut Aller en bas
Anne56
Admin
Admin
Anne56


Messages : 3506
Date d'inscription : 20/04/2012

séance photos scalaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séance photos scalaires   séance photos scalaires - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:18

pffffffffffff c'est vraiment pitoyable de présenter les bettas en si petits pots..... et ça fait des décénies que c'est comme ça, car y'a 20 ans quand on a acheté notre premier betta avec mon frère, ils étaient présentés aussi dans des gobelets.... Sad


Les giants sont souvent plus placides que les bettas de tailles "classiques".
Revenir en haut Aller en bas
http://betta-bijou.weebly.com/index.html
otot
Bettaphile passionné
Bettaphile passionné
otot


Messages : 387
Date d'inscription : 15/08/2012

séance photos scalaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séance photos scalaires   séance photos scalaires - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:55

Oui, les pauvres. Sad
Revenir en haut Aller en bas
ambroise75
Bettaphile passionné
Bettaphile passionné
ambroise75


Messages : 442
Date d'inscription : 15/08/2012

séance photos scalaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séance photos scalaires   séance photos scalaires - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:24

oui les bettas n étaient vraiment pas bien au moment ou tu y es allé ma pauvre , mais malheureusement c est pas a l animalier qu il faut s en prendre mais au livreur car ils arrivent comme ça et malheureusement j ai déjà vu des arrivages entier de guppys tous malades ( et mon animalier qui pette un cable )
et puis c est tres petit comme surface de vente ce qu il a

mais ces pots ou il met ses combattants sont plus grands que ceux d autres animaleries
Revenir en haut Aller en bas
Anne56
Admin
Admin
Anne56


Messages : 3506
Date d'inscription : 20/04/2012

séance photos scalaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séance photos scalaires   séance photos scalaires - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:40

c'est clair que les conditions de transports des poissons quand ils sont livrés dans les animaleries c'est l'horreur. affraid Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://betta-bijou.weebly.com/index.html
ambroise75
Bettaphile passionné
Bettaphile passionné
ambroise75


Messages : 442
Date d'inscription : 15/08/2012

séance photos scalaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séance photos scalaires   séance photos scalaires - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 0:04

moi , je reconnais que des fois je joue un peu avec le feu dans ma maniere de maintenir certains poissons , mais je t assure quand certains arrivages sont dans des états pitoyable : certains poissons meurent le jour meme ou bien le lendemain
pour ça les vendeurs ne sont vraiment pas favorisés et c est catastrofique , mais je pense qu il y a derriere suffisament d argent pour que le livreur s en fiche , sinon ça ne resterai pas comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Bedens
Fan de bettas
Fan de bettas
Bedens


Messages : 562
Date d'inscription : 05/07/2012

séance photos scalaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séance photos scalaires   séance photos scalaires - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 7:15

En tout cas dans mon animalis les bettas sont dans des pots au moins 3x plus gros ...
Revenir en haut Aller en bas
ambroise75
Bettaphile passionné
Bettaphile passionné
ambroise75


Messages : 442
Date d'inscription : 15/08/2012

séance photos scalaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séance photos scalaires   séance photos scalaires - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 9:11

oui ça c est l ideal , mais apres je pense que tu as remarqué que la surface de vente ne leur permet pas grand chose
mais ils les changent souvent mais ça n empeche pas les maldies
Revenir en haut Aller en bas
Anne56
Admin
Admin
Anne56


Messages : 3506
Date d'inscription : 20/04/2012

séance photos scalaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séance photos scalaires   séance photos scalaires - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 9:37

C'est pas le fait que les bettas soit présentés en pot qui me dérange (enfin sauf s'ils sont dans 10cl d'eau !) un pot de plus de 50-75 cl ça va. C'est que souvent les pots sont sales, et que les gens risquent de s'imaginer qu'on maintiens un betta comme ça et pas autrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://betta-bijou.weebly.com/index.html
ambroise75
Bettaphile passionné
Bettaphile passionné
ambroise75


Messages : 442
Date d'inscription : 15/08/2012

séance photos scalaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séance photos scalaires   séance photos scalaires - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 13:38

oui voila , mais bon , je sais pasd si tu as parlé auvendeur bedens , mais il est pas c** et il sait a qui il vend ses bettas , c est pas un gars qui vend pour vendre , mais pour faire plaisir au gens en leur assuren un poisson de bonne qualité et il veille a ce que celui ci soit mit dans de bonnes conditions
Revenir en haut Aller en bas
Bedens
Fan de bettas
Fan de bettas
Bedens


Messages : 562
Date d'inscription : 05/07/2012

séance photos scalaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séance photos scalaires   séance photos scalaires - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:09

J'ai pas pu il y avais du monde mais je pense qu'il a la place de mettre plus pcq la le pot doivent faire moins de 200 ml.
Revenir en haut Aller en bas
ambroise75
Bettaphile passionné
Bettaphile passionné
ambroise75


Messages : 442
Date d'inscription : 15/08/2012

séance photos scalaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séance photos scalaires   séance photos scalaires - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 16:07

non je pense pas
ils sont plus grands : entre 20 et 25 cL , je les ai comparés avec les petites bouteilles ou etaient les bettas venant de chez Anne ( 33 cL ) et ils sont plus large mais beaucoup moins haut ( environ un tier en moins de la bouteille )

non , il sait ce qu il fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





séance photos scalaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séance photos scalaires   séance photos scalaires - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
séance photos scalaires
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 600 L scalaires
» concours photos de Noël
» Vote concours photos de la rentrée : portraits de "laby"
» Concours photos de l'hiver 2013, votre plus beau bac
» Ma petite installation.Ajout photos cet aprèm 25 avril.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta Breizh Club :: Divers :: Nos autres espèces aquatiques et leurs bacs-
Sauter vers: