| betta coups de coeur ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Joss Fan de bettas

| Sujet: betta coups de coeur ... Mar 21 Aoû - 22:12 | |
| Depuis quelques temps, j' ai ouvert un document sur mon ordi avec différent bettas trouver sur le net sur différent sites/forum ... J' ouvre donc ce poste pour vous montrer ceux que je prefere parmis tout ceux qui y sont, c' est partis : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]trouvé sur aquabid [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]trouvé sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]trouvé sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]trouvé sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]trouvé sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]trouvé sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]voili voilou! j' en mettrais surement d' autres de temps en temps, au file de mes trouvaile ... Ciao! _________________ -CIAO- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les gens ne m' aiment pas parce que suis différent, moi je ne les aimes pas parce qu' ils sont tous pareils . Le forum n' est pas un concours de celui qui postera le plus de messages ... | |
|
 | |
Anne56 Admin

| Sujet: Re: betta coups de coeur ... Mar 21 Aoû - 22:16 | |
| c'est vrai qu'ils sont superbes !!! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vive la bettaphilie more natural, low constraints, high respect for bettas, high pleasure ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
| |
|
 | |
Anne56 Admin

| Sujet: Re: betta coups de coeur ... Mar 21 Aoû - 22:18 | |
| le premier est pour moi quasiment parfait. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vive la bettaphilie more natural, low constraints, high respect for bettas, high pleasure ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
| |
|
 | |
otot Bettaphile passionné

| Sujet: Les magnifiques Mer 22 Aoû - 8:28 | |
| | |
|
 | |
Anne56 Admin

| Sujet: Re: betta coups de coeur ... Mer 22 Aoû - 9:05 | |
| sont super sympas comme couleur les bariolés ! le dernier est impressionnant mais archi- bourré des tares.... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vive la bettaphilie more natural, low constraints, high respect for bettas, high pleasure ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
| |
|
 | |

| Sujet: Re: betta coups de coeur ... Mer 22 Aoû - 10:00 | |
| Oui, ils sont magnifique. | |
|
 | |
flore62 Fan de bettas

| Sujet: Re: betta coups de coeur ... Mer 22 Aoû - 10:36 | |
| J'adore le PK DT mélano je crois il est magnifique _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |
Joss Fan de bettas

| Sujet: Re: betta coups de coeur ... Mer 22 Aoû - 11:34 | |
| - otot a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voilà celui là, il est trop beaux, on dirait que quelqu' un l a balancé de la peinture dessus! ^^ _________________ -CIAO- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les gens ne m' aiment pas parce que suis différent, moi je ne les aimes pas parce qu' ils sont tous pareils . Le forum n' est pas un concours de celui qui postera le plus de messages ... | |
|
 | |

| Sujet: Re: betta coups de coeur ... Mer 22 Aoû - 12:05 | |
| | |
|
 | |
Anne56 Admin

| Sujet: Re: betta coups de coeur ... Mer 22 Aoû - 12:16 | |
| - flore62 a écrit:
- J'adore le PK DT mélano je crois il est magnifique
je dirais super black pour la couleur.... après tout ça c'est des noms "commerciaux" mais c'est vrai que c'est une couleur impressionnante. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vive la bettaphilie more natural, low constraints, high respect for bettas, high pleasure ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
| |
|
 | |
ambroise75 Bettaphile passionné

| Sujet: Re: betta coups de coeur ... Mer 22 Aoû - 14:12 | |
| en effet ça fait de bien jolies bettas | |
|
 | |
flore62 Fan de bettas

| Sujet: Re: betta coups de coeur ... Mer 22 Aoû - 17:15 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |
Anne56 Admin

| Sujet: Re: betta coups de coeur ... Mer 22 Aoû - 18:35 | |
| surtout que ce sont souvent pas des termes "officiels" donc chacun met un peu ce qu'il veut derrière tous ces noms. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vive la bettaphilie more natural, low constraints, high respect for bettas, high pleasure ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
| |
|
 | |
flore62 Fan de bettas

| Sujet: Re: betta coups de coeur ... Mer 22 Aoû - 19:02 | |
| Ah bon je savait pas tu m'en apprend des choses  _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |
Joss Fan de bettas

| Sujet: Re: betta coups de coeur ... Dim 26 Aoû - 21:22 | |
| En voici d' autres: Des plakat spéciale dédicace niko!  ( et oui, moi aussi ça m' arrive de craquer sur des shortmoons! ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Des voiles longs ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]un P***** de beau QD!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]un super Papillon! _________________ -CIAO- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les gens ne m' aiment pas parce que suis différent, moi je ne les aimes pas parce qu' ils sont tous pareils . Le forum n' est pas un concours de celui qui postera le plus de messages ... | |
|
 | |
niko29 Fan de bettas

| Sujet: Re: betta coups de coeur ... Dim 26 Aoû - 21:34 | |
| quel beauté c'est PK! | |
|
 | |
flore62 Fan de bettas

| Sujet: Re: betta coups de coeur ... Dim 26 Aoû - 21:41 | |
| J'adore le QD _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |
flore62 Fan de bettas

| Sujet: Re: betta coups de coeur ... Dim 26 Aoû - 21:56 | |
| Ceux que j'ai trouver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Plakat DT Grizzle le reve quoi :<3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]I love !!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]regard anne ce que j'ai trouver pour toi  a 20$ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]1$ pour ce magnifique betta ? je le prends ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |
niko29 Fan de bettas

| Sujet: Re: betta coups de coeur ... Dim 26 Aoû - 21:58 | |
| c'est vrais qu'il sont beau :<3 | |
|
 | |
Anne56 Admin

| Sujet: Re: betta coups de coeur ... Dim 26 Aoû - 22:02 | |
| ça serait bien de citer les sources de vos images SVP, car je risque d'avoir des soucis, si leurs auteurs tombent dessus... merci _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vive la bettaphilie more natural, low constraints, high respect for bettas, high pleasure ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
| |
|
 | |
niko29 Fan de bettas

| Sujet: Re: betta coups de coeur ... Dim 26 Aoû - 22:11 | |
| google lol | |
|
 | |
Anne56 Admin

| Sujet: Re: betta coups de coeur ... Dim 26 Aoû - 22:14 | |
| oui d'accord, mais elles sont avant-tout sur des sites.... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vive la bettaphilie more natural, low constraints, high respect for bettas, high pleasure ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
| |
|
 | |
nastasa Bettaphile amateur

| Sujet: Re: betta coups de coeur ... Dim 26 Aoû - 22:23 | |
| mon papillon | |
|
 | |
flore62 Fan de bettas

| Sujet: Re: betta coups de coeur ... Dim 26 Aoû - 22:23 | |
| Aquabid _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |
Joss Fan de bettas

| Sujet: Re: betta coups de coeur ... Dim 26 Aoû - 22:24 | |
| - niko29 a écrit:
- google lol
Tout est là oui! Je vais le faire Anne !  _________________ -CIAO- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les gens ne m' aiment pas parce que suis différent, moi je ne les aimes pas parce qu' ils sont tous pareils . Le forum n' est pas un concours de celui qui postera le plus de messages ... | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: betta coups de coeur ...  | |
| |
|
 | |
| betta coups de coeur ... | |
|