| mes 5 venant de chez Anne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ambroise75 Bettaphile passionné

| Sujet: Re: mes 5 venant de chez Anne Sam 18 Aoû - 0:21 | |
| ok pour le manado et oui ils changent bien tes petits , ils restent tres vifs malgré le manque de decorts et je les fais travailler trois fois par jour en trois exercices differents leur parade - entre fere l un en face de l autre - devant un miroir -et juste en enlevant le miroir continuer avec le doigt ça marche bien , comme c est le debut ils ne repondent pas tout de suite en voyant mon doigt mais le premier a du caractère et parade longtemps , le deuxieme demare au quart de tour et est extremement violent mais ça ne durt jamais tres longtemps bref encore beaucoup de travail mais je dois avouer que j adore ça et que j y passerais bien mes journée | |
|
 | |
Anne56 Admin

| Sujet: Re: mes 5 venant de chez Anne Sam 18 Aoû - 11:55 | |
| soyez gentils de faire des messages constructifs s'il vous plait..... | |
|
 | |
Joss Fan de bettas

| Sujet: Re: mes 5 venant de chez Anne Sam 18 Aoû - 12:00 | |
| Désolé, cela ne se reproduira plus ... ^^ _________________ -CIAO-  Les gens ne m' aiment pas parce que suis différent, moi je ne les aimes pas parce qu' ils sont tous pareils . Le forum n' est pas un concours de celui qui postera le plus de messages ... | |
|
 | |

| Sujet: Re: mes 5 venant de chez Anne Mar 4 Sep - 1:27 | |
| bon , voici l une des deux femelles qui manquent a l appelle , la deuxieme étant malade ainsi que le male tout bleu ( pourriture dees nageoires donc bac hopital ) voici donc la plus foncée :   voici celle que je vous avais déjà présenté , ainsi que le premier male dont les nageoires ont encore évoluée :   et voici le male :  | |
|
 | |
otot Bettaphile passionné

| Sujet: Re: mes 5 venant de chez Anne Mar 4 Sep - 8:09 | |
| Oui, elle est trés belle. | |
|
 | |
Anne56 Admin

| Sujet: Re: mes 5 venant de chez Anne Mar 4 Sep - 8:38 | |
| je pense que tes poissons s'ennuient, pê pour ça que tu as des soucis de pourritures de nageoires.... surtout chez les femelles c'est pas normal. | |
|
 | |

| Sujet: Re: mes 5 venant de chez Anne Mar 4 Sep - 23:04 | |
| dans ce cas demain je leur ferrai des fenetres , car j ai pas envie de ça moi , les pourriture je suis pas fan | |
|
 | |

| Sujet: Re: mes 5 venant de chez Anne Jeu 6 Sep - 13:15 | |
| c est bon j ai fais les fenetres aujourd hui par contre la troisieme femelle qui etait en bac hopital m a quitté dans le nuit , je pense a cause de l oodinium , mais je vais vous demander ça dans la bonne catégorie voila une petite photo d elle qui date de cet été :  voila , ça me fait mal qu elle soit parti , désolé Anne , j ai pas assuré sur le cou | |
|
 | |
Anne56 Admin

| Sujet: Re: mes 5 venant de chez Anne Jeu 6 Sep - 13:32 | |
| oh dommage... désolée pour la poissonne et toi | |
|
 | |

| Sujet: Re: mes 5 venant de chez Anne Jeu 6 Sep - 13:42 | |
| merci Anne ça fait un manque maintenant | |
|
 | |