Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Betta Breizh Club
Forum qui a pour vocation de réunir les éleveurs et passionnés de bettas splendens et autres labyrinthidés de la région Bretagne et proches départements ainsi que pour les amoureux de la bettaphilie ''naturelle'' et le ''low-tech'' de tous horizons.
_________________ 60 litres : betta splendens 80 litres : crevette bleu de floride 54 litres : mise en eau 30 litres : betta splendens 30 litres : mise en eau 20 litres : mise en eau 20 litres : mise en eau 20 litres :mise en eau 20 litres : mise en eau 20 litres : mise en eau 10 litres : betta splendens 10 litres : killi
Bien évidemment je n'est hélas pas pu assister aux enlacements , et je n'ai découvert les jeunes qu'en "nage libre" ils ont trouvé de quoi manger dans le bac tout seuls !
C'est vraiment fascinant ces channas, et j'adore cette espèce de gachua
oui c'est vrai. J'aime énormément les bettas bien sûr, mais les channas je trouve qu'ils ont un petit truc en plus, ça doit être leur physique, c'est vrai qu'ils ont une bouille pas banale et puis ils vivent bien + longtemps.
Ils sont actuellement dans un 54 litres et ils ont l'air de bien s'y plaire, car ils ont un bon comportement, toujours collés à la vitre et mangent comme des ogres ! (je dois faire gaffe à ce qu'ils ne mangent pas trop sinon c'est très dangereux ) Et se sont encore accouplés. Ce ne sont pas des nageurs.
Chose étrange : le mâle tolère encore sa femelle alors que normalement au bout de 2-3 semaines après le "craché" des petits il la chasse sans ménagements. Enfin je surveille +++++ car avec ces drôles, y'a toujours des surprises.