Betta Breizh Club Forum qui a pour vocation de réunir les éleveurs et passionnés de bettas splendens et autres labyrinthidés de la région Bretagne et proches départements ainsi que pour les amoureux de la bettaphilie ''naturelle'' et le ''low-tech'' de tous horizons. |
| | betta-tour : voir et pêcher les espèces sur place, et fermes d'elevage | |
| |
Auteur | Message |
---|
Anne56 Admin

| Sujet: Re: betta-tour : voir et pêcher les espèces sur place, et fermes d'elevage Mar 28 Aoû - 14:39 | |
| et pour les billets d'avion faut banquer ! | |
|  | | niko29 Fan de bettas

| Sujet: Re: betta-tour : voir et pêcher les espèces sur place, et fermes d'elevage Mar 28 Aoû - 14:41 | |
| | |
|  | | ambroise75 Bettaphile passionné

| Sujet: Re: betta-tour : voir et pêcher les espèces sur place, et fermes d'elevage Mar 28 Aoû - 14:56 | |
| c est clair qu avec mes 40€ par moi , je vais pas aller tres loin | |
|  | | flore62 Fan de bettas

| Sujet: Re: betta-tour : voir et pêcher les espèces sur place, et fermes d'elevage Mar 28 Aoû - 17:46 | |
| T'as 40euros par moi ! moi j'ai 17 ! enfaite c'est selon notre age si j'ai 17, j'ai 17 si j'ai 18 j'ai 18 etc ..  _________________  | |

| Sujet: Re: betta-tour : voir et pêcher les espèces sur place, et fermes d'elevage Mer 29 Aoû - 0:01 | |
| moi j ai un boulot je vais chez une vieille dame tous les mois et je lui nettoi son 30L | |
|  | | flore62 Fan de bettas

| Sujet: Re: betta-tour : voir et pêcher les espèces sur place, et fermes d'elevage Mer 29 Aoû - 9:13 | |
| Ah d'acc  chez moi en ete je me suis pas pris assez trop puis apres quand il y a l'ecole je prefere etre tranquille pour etudier ! _________________  | |

| Sujet: Re: betta-tour : voir et pêcher les espèces sur place, et fermes d'elevage Mer 29 Aoû - 21:33 | |
| moi j ai voulu avoir mes vacs alors j ai rien fait XD mais il n existe pas ce genre de voyage sur les grands lacs africains ( comme le malawy ) , ou bien sur les bords de l amazone ? | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: betta-tour : voir et pêcher les espèces sur place, et fermes d'elevage  | |
| |
|  | | | betta-tour : voir et pêcher les espèces sur place, et fermes d'elevage | |
|