Betta Breizh Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Betta Breizh Club

Forum qui a pour vocation de réunir les éleveurs et passionnés de bettas splendens et autres labyrinthidés de la région Bretagne et proches départements ainsi que pour les amoureux de la bettaphilie ''naturelle'' et le ''low-tech'' de tous horizons.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Mâle Copper SD VL x Femelle Bleue electrique SD

Aller en bas 
+2
stephane-r
Joss
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Joss
Fan de bettas
Fan de bettas
Joss


Messages : 508
Date d'inscription : 26/04/2012

Mâle Copper SD VL x Femelle Bleue electrique SD  Empty
MessageSujet: Mâle Copper SD VL x Femelle Bleue electrique SD    Mâle Copper SD VL x Femelle Bleue electrique SD  Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:32

Voici un poste sur ma 1 ere repro de bettta splendens, ça s' estpassé trés soudainnement et sans que je ne demande rien à Honorine et à Nestor ( la mère et le pere ) ! La coquine est passé de l' autres coté de l' aquarium où se trouvait son fere et voila !

Sur la portée, je n' ai réussi à n' en garder que 9 , certe ce n' est pas beaucoup mais je ne m' y attendait pas du tout, donc rien n 'était prés. aprés étres passé dans 1 10l en grossissement, un tupperware de 2 dans le compartiement du pere, ils sont maintenant dans mon 30l avecdes CRS!

Voici des photos:

Mâle Copper SD VL x Femelle Bleue electrique SD  01217

Mâle Copper SD VL x Femelle Bleue electrique SD  01814

Mâle Copper SD VL x Femelle Bleue electrique SD  02112

Mâle Copper SD VL x Femelle Bleue electrique SD  02917

Mâle Copper SD VL x Femelle Bleue electrique SD  02815

Mâle Copper SD VL x Femelle Bleue electrique SD  05212

Mâle Copper SD VL x Femelle Bleue electrique SD  03914

Mâle Copper SD VL x Femelle Bleue electrique SD  02612
le queue double


Mâle Copper SD VL x Femelle Bleue electrique SD  02314

Mâle Copper SD VL x Femelle Bleue electrique SD  02412

malheureusement ils sont trop petits par rapport à leur âge mais ils commence à grandirs!








Revenir en haut Aller en bas
stephane-r
Bettaphile passionné
Bettaphile passionné
stephane-r


Messages : 484
Date d'inscription : 11/05/2012

Mâle Copper SD VL x Femelle Bleue electrique SD  Empty
MessageSujet: Re: Mâle Copper SD VL x Femelle Bleue electrique SD    Mâle Copper SD VL x Femelle Bleue electrique SD  Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:55


Nikel ça joss cheers

Rassure toi, ils vont vite grandire maintenant>>> A chopper les juvénile de CRS ( hihi ) whouahouuuu01

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://rxvate.over-blog.com/articles-blog.html
Anne56
Admin
Admin
Anne56


Messages : 3506
Date d'inscription : 20/04/2012

Mâle Copper SD VL x Femelle Bleue electrique SD  Empty
MessageSujet: Re: Mâle Copper SD VL x Femelle Bleue electrique SD    Mâle Copper SD VL x Femelle Bleue electrique SD  Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:32

sont très mignons ces petits ! y'en a de jolis même ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://betta-bijou.weebly.com/index.html
Joss
Fan de bettas
Fan de bettas
Joss


Messages : 508
Date d'inscription : 26/04/2012

Mâle Copper SD VL x Femelle Bleue electrique SD  Empty
MessageSujet: Re: Mâle Copper SD VL x Femelle Bleue electrique SD    Mâle Copper SD VL x Femelle Bleue electrique SD  Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:18

merci pour eux! Lesquels sont les plus prometteurs Anne?
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Fan de bettas
Fan de bettas
Joss


Messages : 508
Date d'inscription : 26/04/2012

Mâle Copper SD VL x Femelle Bleue electrique SD  Empty
MessageSujet: Re: Mâle Copper SD VL x Femelle Bleue electrique SD    Mâle Copper SD VL x Femelle Bleue electrique SD  Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:21

Pour la prochaine repro, je me lance un défi moi même: Jevais croiser ce même mâle avec une femelle QD afin d' essayer d' obtenir des QD copper! jaime2
Revenir en haut Aller en bas
Anne56
Admin
Admin
Anne56


Messages : 3506
Date d'inscription : 20/04/2012

Mâle Copper SD VL x Femelle Bleue electrique SD  Empty
MessageSujet: Re: Mâle Copper SD VL x Femelle Bleue electrique SD    Mâle Copper SD VL x Femelle Bleue electrique SD  Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:20

Joss a écrit:
merci pour eux! Lesquels sont les plus prometteurs Anne?

sur certaines photos, c'est dur à dire mais déjà y'en a 2 que je vois qui ont une ligne de dos pas géniale (photo n°6, celui ou on voit le thermo-plongeur, et dernière photo) c'est le même poisson ont dirait ? qu'il faut déjà écarter.
Le(s) poisson(s) sur les photos 2 et 4 me semblent bien. Faut qu'ils prennent de la maturité, mais comme ça ils ont l'air sains...

Faut les regarder aussi vu du dessus : faut que ça fasse comme le dessin de gauche :

Mâle Copper SD VL x Femelle Bleue electrique SD  Schama10

(désolée le dessin n'est pas très bien fait, et un peu "cucul" , mais ça illustre qd même la chose) faut que le poisson soit bien rectiligne vu du dessus, il faut que la caudale soit dans le prolongement de l'axe du corps.

Citation :
Jevais croiser ce même mâle avec une femelle QD afin d' essayer d' obtenir des QD copper!

t'en a trouvé une ?
Revenir en haut Aller en bas
http://betta-bijou.weebly.com/index.html
Joss
Fan de bettas
Fan de bettas
Joss


Messages : 508
Date d'inscription : 26/04/2012

Mâle Copper SD VL x Femelle Bleue electrique SD  Empty
MessageSujet: Re: Mâle Copper SD VL x Femelle Bleue electrique SD    Mâle Copper SD VL x Femelle Bleue electrique SD  Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:30

Merci pour ces précisions! Mais je ne peux vraiment les regarder du dessus, ils ne cessent de bouger dans tout les sens et en plus se ressemble quasiment tous ( a part quelques nuances et taille! )
On verras ça plus tard quand ils seront plus grand et séparés! ^^ Et je n' ai pas l' impréssions que ce soit le même! D' ailleurs, comment fais-tu pour reperer un mauvaise ligne du dos sur un poissons de profil, ça m' intrigue! geek

Citation :
Citation:
Citation :
Jevais croiser ce même mâle avec une femelle QD afin d' essayer d' obtenir des QD copper!


t'en a trouvé une ?


Non, mais David m' en a proposé une her soir, mais elle ne correspond pas à ce que je recherche! ( couleur trop ressmblante à celle d' Honorine! ^^ ) Pourquoi?



Revenir en haut Aller en bas
Anne56
Admin
Admin
Anne56


Messages : 3506
Date d'inscription : 20/04/2012

Mâle Copper SD VL x Femelle Bleue electrique SD  Empty
MessageSujet: Re: Mâle Copper SD VL x Femelle Bleue electrique SD    Mâle Copper SD VL x Femelle Bleue electrique SD  Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:03

Joss a écrit:
Merci pour ces précisions! Mais je ne peux vraiment les regarder du dessus, ils ne cessent de bouger dans tout les sens et en plus se ressemble quasiment tous ( a part quelques nuances et taille! )
On verras ça plus tard quand ils seront plus grand et séparés! ^^ Et je n' ai pas l' impréssions que ce soit le même! D' ailleurs, comment fais-tu pour reperer un mauvaise ligne du dos sur un poissons de profil, ça m' intrigue! geek

ben c'est pas très évident, ça fait pas depuis longtemps que je fais de la repro de bettas.
Il faut que la ligne de dos (qui part de la bouche jusqu'au début de la dorsale soit légèrement arrondi, et surtout harmonieuse, donc pas de bosses, pas de creux....

Citation :
Non, mais David m' en a proposé une her soir, mais elle ne correspond pas à ce que je recherche! ( couleur trop ressmblante à celle d' Honorine! ^^ )

David... c'est qui ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://betta-bijou.weebly.com/index.html
Anne56
Admin
Admin
Anne56


Messages : 3506
Date d'inscription : 20/04/2012

Mâle Copper SD VL x Femelle Bleue electrique SD  Empty
MessageSujet: Re: Mâle Copper SD VL x Femelle Bleue electrique SD    Mâle Copper SD VL x Femelle Bleue electrique SD  Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:52

Cyril à eu l'extrême gentillesse de me fournir des photos qui illustrent une belle ligne de dos ( panneaumerci à lui):

Mâle Copper SD VL x Femelle Bleue electrique SD  Cyril_11

Mâle Copper SD VL x Femelle Bleue electrique SD  Cyril_13

Mâle Copper SD VL x Femelle Bleue electrique SD  Img_4320

Mâle Copper SD VL x Femelle Bleue electrique SD  Img_4310

il faut que la courbe soit régulière, pas de bosse, pas de creux, pas en accent circonflexe comme ceci :
Mâle Copper SD VL x Femelle Bleue electrique SD  Fwbett20
pas comme ça non plus :
Mâle Copper SD VL x Femelle Bleue electrique SD  Fwbett21

encore moins comme ça (là c'est extrême !)

Mâle Copper SD VL x Femelle Bleue electrique SD  Ligned10
Revenir en haut Aller en bas
http://betta-bijou.weebly.com/index.html
Joss
Fan de bettas
Fan de bettas
Joss


Messages : 508
Date d'inscription : 26/04/2012

Mâle Copper SD VL x Femelle Bleue electrique SD  Empty
MessageSujet: Re: Mâle Copper SD VL x Femelle Bleue electrique SD    Mâle Copper SD VL x Femelle Bleue electrique SD  Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:02

Ah ouais, je vois la différence! Celui de la 4eme photo est trop beau, j' adore!

David, c' est flaveane sur aqua29, le sercretaire du club de gouesnou ( le grand barbu costeau avec des lunettes ) !

Au fait, est ce que tu en aurais des femelles QD ? une belles si possible! ^^

Bonne fin de journée à toi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anne56
Admin
Admin
Anne56


Messages : 3506
Date d'inscription : 20/04/2012

Mâle Copper SD VL x Femelle Bleue electrique SD  Empty
MessageSujet: Re: Mâle Copper SD VL x Femelle Bleue electrique SD    Mâle Copper SD VL x Femelle Bleue electrique SD  Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:15

ah oui ce David là ! ben je le connais ! Adorable ce monsieur ! troptropbien

et non pour le moment pas réussi à avoir de jolies femelles saines queue double sur cette lignée. camenerve , mais je vais le savoir bientôt ! Twisted Evil

Mais tu peux avoir des queue doubles avec les poissons que tu m'a pris, car ils sont porteur de queue double tout les 2.

Pour moi willy est + sain que Nestor, et c'est possible que tu aies du copper, car j'en ai eu à nouveau avec des frères et soeurs de tiens (mâle marbré, et femelle turquoise).

tu as une photo de la femelle ?

ce qui est compliqué, c'est que tu risques d'avoir de drôles de surprises (bonnes comme mauvaises) si tu sais pas ce qu'il y a derrière elle. Mais bon, rien t'empêche d'essayer et de voir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://betta-bijou.weebly.com/index.html
Joss
Fan de bettas
Fan de bettas
Joss


Messages : 508
Date d'inscription : 26/04/2012

Mâle Copper SD VL x Femelle Bleue electrique SD  Empty
MessageSujet: Re: Mâle Copper SD VL x Femelle Bleue electrique SD    Mâle Copper SD VL x Femelle Bleue electrique SD  Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:54

Re,

Sur ta derniereportée avec le QD Grizzle, les femelles QD n' étaient pas saines?

Entre Nestor et Willy, je ne sais pas qui est le plus sains car: Willy a un superbe corp, belle ligne du dos et les écailles bien alignés contairement à Nestor qui lui n' a pas une super ligne de dos ^( trés legere irrégularité ) mais a aussi de blles écailles.
Aprés, il y a les nageoires:

Dorsale : celle de Willy et grande et bien déployé en parade mais 3 rayons sont un peu tordus ! celle de Nestor est belle mais a aussi 2 rayons tordu . je prefere celle de Nestor!

Caudale : la ceudale de Willy et presque QD , il a 8 ramifications et est Halfmoon. celle de Nestor et moins ouvert, il est superdelta et a 4 ramifications . je n' ai pas de prefrence sur leurs caudale!

Ventrale : Nestor a une ventrale réguliere mais a 6 rayons cassés mais depuis que je lui ai coupés ses nageoires, c' est mieux! celle de Willy est bien aussi mais les 4 premiers rayons se diriges trop vers l' avant! mais je prefer tout de même la sienne!

pelviennes : celles de Willy sans hésitations car celles de Nestor partent en forment de boucles vers le haut !

Et niveau couleurs, le Copper est une couleur que j' aime de plus en plus et trés interressante à " travailler " . pareille pour la couleur " pappilon " J' aime toutes les variantes c' est d' ailleurs pour cela que je t' ai pris Willy, c' etait un " coup de foudre " malgré tout ces défauts, je les trouves parfait tout les deux et c' est pourquoi je les reproduiraient tout les deux ( Nestor avec un femelle QD et Willy avec Honorine ( j' aodre sa couleur à ma cocotte ! jaimebien ))

Bonne soirée! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anne56
Admin
Admin
Anne56


Messages : 3506
Date d'inscription : 20/04/2012

Mâle Copper SD VL x Femelle Bleue electrique SD  Empty
MessageSujet: Re: Mâle Copper SD VL x Femelle Bleue electrique SD    Mâle Copper SD VL x Femelle Bleue electrique SD  Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:46

Citation :
Sur ta derniereportée avec le QD Grizzle, les femelles QD n' étaient pas saines?

Une à peu près saine, mais je me la garde sous le coude pour le moment, en attendant de voir ce que je vais obtenir avec la deuxième repro du même couple.
Les 2 autres ont un creux, et donc ne seront pas diffusées pour la repro.

Tu commences à avoir l'oeil !!!! ctop2

Le rayons tordus de Willy, ce n'est pas génétique, c'est du à une petite erreur de maintenance, donc pas de problèmes....

Les petits "défauts" dans les nageoires, c'est plutôt des manques de qualités, qui seront rectifiables par la suite. Le plus important est la ligne de dos et que les poissons ne soient pas tordus.

Tu peux les reproduire tous les 3, et tu verras bien, tu auras de toutes façons de la sélection à faire, mais ça c'est inévitable. Wink
Mais tu vas très certainement avoir du copper, et aussi des QD car tous les 3 sont génos DT, j'en ai eu sur mes 2 F3.

bonnes repros ! amuses-toi bien ! yesyes
Revenir en haut Aller en bas
http://betta-bijou.weebly.com/index.html
Joss
Fan de bettas
Fan de bettas
Joss


Messages : 508
Date d'inscription : 26/04/2012

Mâle Copper SD VL x Femelle Bleue electrique SD  Empty
MessageSujet: Re: Mâle Copper SD VL x Femelle Bleue electrique SD    Mâle Copper SD VL x Femelle Bleue electrique SD  Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:18

Salut!
je me demandais quand je saurais quels motifs les petits adopteront adulte? car pour l' instant, ils sont tous bleues plus ou moins claire et plus ou moins bien répartie, donc je me demandais si ils resteront comme ça adultes? Car j' ésperais avoir de papillon sur le lot vu la provenance ^^ mais ça me semble raté pour cette fois!
Revenir en haut Aller en bas
Anne56
Admin
Admin
Anne56


Messages : 3506
Date d'inscription : 20/04/2012

Mâle Copper SD VL x Femelle Bleue electrique SD  Empty
MessageSujet: Re: Mâle Copper SD VL x Femelle Bleue electrique SD    Mâle Copper SD VL x Femelle Bleue electrique SD  Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:54

si le motif papillon n'est pas encore sorti, y'a de grandes chances que tu n'aies pas de papillons.

Ensuite le motif papillon est dû au gène marbré, donc j'ai ce gène dans ma souche, alors certains de mes poissons changent de couleur avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://betta-bijou.weebly.com/index.html
Joss
Fan de bettas
Fan de bettas
Joss


Messages : 508
Date d'inscription : 26/04/2012

Mâle Copper SD VL x Femelle Bleue electrique SD  Empty
MessageSujet: Re: Mâle Copper SD VL x Femelle Bleue electrique SD    Mâle Copper SD VL x Femelle Bleue electrique SD  Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:53

Bon tant pis!

En fait, je crois qu 'il y en a un seul qui est papillon aprés avoir mieux regardé, mais je ne suis sur de rien!

Merci de ta réponse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anne56
Admin
Admin
Anne56


Messages : 3506
Date d'inscription : 20/04/2012

Mâle Copper SD VL x Femelle Bleue electrique SD  Empty
MessageSujet: Re: Mâle Copper SD VL x Femelle Bleue electrique SD    Mâle Copper SD VL x Femelle Bleue electrique SD  Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:11

certains poissons qui sont papillon jeunes, peuvent finir par devenir tout bleus !

c'est très dur d'avoir un beau motif papillon....
Revenir en haut Aller en bas
http://betta-bijou.weebly.com/index.html
Anne56
Admin
Admin
Anne56


Messages : 3506
Date d'inscription : 20/04/2012

Mâle Copper SD VL x Femelle Bleue electrique SD  Empty
MessageSujet: Re: Mâle Copper SD VL x Femelle Bleue electrique SD    Mâle Copper SD VL x Femelle Bleue electrique SD  Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:32

comment vont les petits ? ils rattrappent leur retard ?
Revenir en haut Aller en bas
http://betta-bijou.weebly.com/index.html
Joss
Fan de bettas
Fan de bettas
Joss


Messages : 508
Date d'inscription : 26/04/2012

Mâle Copper SD VL x Femelle Bleue electrique SD  Empty
MessageSujet: Re: Mâle Copper SD VL x Femelle Bleue electrique SD    Mâle Copper SD VL x Femelle Bleue electrique SD  Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:56

Ca grandit un peu lentement je trouvem mais ils ont bien grandit qund-même depuis ( le plus grand fait 2,5 - 3 cm environ ils commencent à avoir de belles couleurs, il y a même un marbé!
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Fan de bettas
Fan de bettas
Joss


Messages : 508
Date d'inscription : 26/04/2012

Mâle Copper SD VL x Femelle Bleue electrique SD  Empty
MessageSujet: Re: Mâle Copper SD VL x Femelle Bleue electrique SD    Mâle Copper SD VL x Femelle Bleue electrique SD  Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:54

Voici des photos des 8 bébés de Nestor et Honorine, ils ont bien grandis depuis, les nageoires commencent a s' allonger et les motifs à apparaîtres. Les 4 plus grans font entre 3,5 et 4 cm, ils ont fait un BOND de croissance quand j' étais envacances, c' est impréssionnants!
Il y a bien un pappillon! il y a aussi un marbré le reste est bleu roi bleu electrique ou bleu turquoise!

Mâle Copper SD VL x Femelle Bleue electrique SD  Annae_10
le plus gros et beau d' aprés moi! Je trouve qu' il a une belle de dos et la couleur et bien repartie, jepense que c' est celui que je vais garder!

Mâle Copper SD VL x Femelle Bleue electrique SD  Annae_11
celui qui a le motif papillon qui apparaît!

Mâle Copper SD VL x Femelle Bleue electrique SD  Annae_12
une futur femelle je pense

Mâle Copper SD VL x Femelle Bleue electrique SD  Annae_13
un turquoise

Mâle Copper SD VL x Femelle Bleue electrique SD  Annae_14
le petit marbré avec ses levre blanches!

Mâle Copper SD VL x Femelle Bleue electrique SD  Annae_15
une autres du marbré!

Mâle Copper SD VL x Femelle Bleue electrique SD  Annae_16
Leur bac qui acceuillera Willy par la suite ( comme il est trés grand, je pense qu' il sera mieux dans ce volume! )
Voila!
Ciao, Joss ...
Revenir en haut Aller en bas
Anne56
Admin
Admin
Anne56


Messages : 3506
Date d'inscription : 20/04/2012

Mâle Copper SD VL x Femelle Bleue electrique SD  Empty
MessageSujet: Re: Mâle Copper SD VL x Femelle Bleue electrique SD    Mâle Copper SD VL x Femelle Bleue electrique SD  Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:04

Bonsoir Joss,

super !!! ils se sont bien rattrappés ! je les trouve bien beaux ! applause
Revenir en haut Aller en bas
http://betta-bijou.weebly.com/index.html
niko29
Fan de bettas
Fan de bettas
niko29


Messages : 525
Date d'inscription : 11/05/2012

Mâle Copper SD VL x Femelle Bleue electrique SD  Empty
MessageSujet: Re: Mâle Copper SD VL x Femelle Bleue electrique SD    Mâle Copper SD VL x Femelle Bleue electrique SD  Icon_minitimeLun 6 Aoû - 6:11

bien grandi c'est super ça ctop2 jaime2
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Fan de bettas
Fan de bettas
Joss


Messages : 508
Date d'inscription : 26/04/2012

Mâle Copper SD VL x Femelle Bleue electrique SD  Empty
MessageSujet: Re: Mâle Copper SD VL x Femelle Bleue electrique SD    Mâle Copper SD VL x Femelle Bleue electrique SD  Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:28

Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci! ( un merci / bébé ... ^^ )

J' en ai oublié un:
Mâle Copper SD VL x Femelle Bleue electrique SD  Annae_17
c' est le deuxieme plus gros .

Je les nourris entre 3 et 5 fois par jours avec des micropellets ecrasés, ils adorent ça ...

D' aprés toi Anne, lesquels sont les mieux formés ?

Hâte de les voir adulte !!!

Ciao ... Joss!
Revenir en haut Aller en bas
Anne56
Admin
Admin
Anne56


Messages : 3506
Date d'inscription : 20/04/2012

Mâle Copper SD VL x Femelle Bleue electrique SD  Empty
MessageSujet: Re: Mâle Copper SD VL x Femelle Bleue electrique SD    Mâle Copper SD VL x Femelle Bleue electrique SD  Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:45

oh jolie cette femelle !!!! jaime2

Joss a écrit:
D' aprés toi Anne, lesquels sont les mieux formés ?

Difficile à dire, ils sont tous bien ! ctop1 celui le moins réussi c'est la dernière femelle, celle avant la photo du bac, elle a une bosse on dirait. Ton premier mâle ça serait bien de le voir bien de profil, s'il ne parade pas, c'est pas trop grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://betta-bijou.weebly.com/index.html
Joss
Fan de bettas
Fan de bettas
Joss


Messages : 508
Date d'inscription : 26/04/2012

Mâle Copper SD VL x Femelle Bleue electrique SD  Empty
MessageSujet: Re: Mâle Copper SD VL x Femelle Bleue electrique SD    Mâle Copper SD VL x Femelle Bleue electrique SD  Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:24

Ah, tu la trouve jolie ? jusqu' a il n' y a pas longtemps, je pensais que c' etait un mâle ... Elle est énorme!!!

Voici 3 photo du 1er mâle de profil:
Mâle Copper SD VL x Femelle Bleue electrique SD  02410

Mâle Copper SD VL x Femelle Bleue electrique SD  02610

Mâle Copper SD VL x Femelle Bleue electrique SD  03510

Voila, quand dis tu ??? ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mâle Copper SD VL x Femelle Bleue electrique SD  Empty
MessageSujet: Re: Mâle Copper SD VL x Femelle Bleue electrique SD    Mâle Copper SD VL x Femelle Bleue electrique SD  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mâle Copper SD VL x Femelle Bleue electrique SD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mâle VL dragon MG X femelle dragon copper
» Mâle Ct avc femelle ct.
» male ou femelle plakat !!!!
» F5 lignée SM (turquoise, copper et co.)
» repro mâle QDP multi x femelle QDV bleu roi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta Breizh Club :: Nos bettas splendens :: Nos reproductions.-
Sauter vers: