| de retour d'un concours de bettas.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anne56 Admin

| Sujet: de retour d'un concours de bettas.... Dim 22 Avr - 15:46 | |
| Bonjour, Le week-end dernier j'ai participé à un concours de show bettas à Rungis. Il y avait aussi qqs jolis guppys de sélection, et également des bettas de formes naturelles, une conférence sur les petits bettas rouges et l'eau noire etc.... qqs photos, j'en ai pas beaucoup car mon APN déconne un peu... Ambiance générale : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Quelques show bettas : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vive la bettaphilie more natural, low constraints, high respect for bettas, high pleasure ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
| |
|
 | |
FANCHE 56 Nouveau membre

| Sujet: Re: de retour d'un concours de bettas.... Lun 23 Avr - 13:30 | |
| super tu as du voir de magnifique poissons | |
|
 | |
Anne56 Admin

| Sujet: Re: de retour d'un concours de bettas.... Lun 23 Avr - 13:41 | |
| oui, y'avait de superbes poissons. c'était mon tout premier concours, et franchement ça vaut le détour, on s'en prends plein les mirettes d'une part, puis pouvoir échanger et parler avec des passionnés c'est tjs hyper enrichissant à divers points de vue. Cerise sur le gâteau : j'ai même remporté 2 prix !  j'en revenais pas _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vive la bettaphilie more natural, low constraints, high respect for bettas, high pleasure ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
| |
|
 | |
FANCHE 56 Nouveau membre

| Sujet: Re: de retour d'un concours de bettas.... Lun 23 Avr - 17:42 | |
| felicitation pour la loreate je pense que lorsque tu auras reussi les nombreuses selections pour avoir de veritable bete de concours tu nous surpprendra le prochain concour tu nous ramene un max de photosssssssss et encore | |
|
 | |
Franck 41 Bettaphile confirmé

| Sujet: Re: de retour d'un concours de bettas.... Lun 23 Avr - 19:36 | |
| Je temps avais parlé si je me trompe pas de participer au congrès bettas!!! Vu ta passion et le temps que tu y passes que tu sois récompensé c'est normal de plus tu as de beaux spécimens.... | |
|
 | |
Anne56 Admin

| Sujet: Re: de retour d'un concours de bettas.... Lun 23 Avr - 19:56 | |
| merci; j'espère aller à Blois en septembre ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vive la bettaphilie more natural, low constraints, high respect for bettas, high pleasure ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
| |
|
 | |
Rita** Bettaphile débutant

| Sujet: Re: de retour d'un concours de bettas.... Mar 24 Avr - 8:27 | |
| Très beaux spécimens. Félicitations pour tes résultats c'est très motivant pour la suite, serait-il possible de voir ton poisson vainqueur ? | |
|
 | |
Anne56 Admin

| Sujet: Re: de retour d'un concours de bettas.... Mar 24 Avr - 8:53 | |
| oui tt à l'heure, là c'est éteint et j'ai pas de photos sous la main. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vive la bettaphilie more natural, low constraints, high respect for bettas, high pleasure ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
| |
|
 | |
Anne56 Admin

| Sujet: Re: de retour d'un concours de bettas.... Mar 24 Avr - 19:48 | |
| bon, voilà 2 photos médiocres de mon mâle qui a fait 3ème de sa catégorie. désolée pour la piètre qualité mais mon APN et une daube ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et la femelle, ça sera pour une autre fois, elle bouge trop, j'ai rien de valable _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vive la bettaphilie more natural, low constraints, high respect for bettas, high pleasure ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
| |
|
 | |

| Sujet: Re: de retour d'un concours de bettas.... Mar 24 Avr - 20:13 | |
| çà change des bleus et blancs | |
|
 | |
Anne56 Admin

| Sujet: Re: de retour d'un concours de bettas.... Mar 24 Avr - 20:38 | |
| ouep ! il est issu du même frai ! les couleurs remontent aux arrières-grands parents ! instructif ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vive la bettaphilie more natural, low constraints, high respect for bettas, high pleasure ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
| |
|
 | |
Rita** Bettaphile débutant

| Sujet: Re: de retour d'un concours de bettas.... Mer 25 Avr - 12:23 | |
| Beau mec | |
|
 | |
Anne56 Admin

| Sujet: Re: de retour d'un concours de bettas.... Mer 25 Avr - 13:11 | |
| merci pour lui. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vive la bettaphilie more natural, low constraints, high respect for bettas, high pleasure ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
| |
|
 | |
Anne56 Admin

| Sujet: Re: de retour d'un concours de bettas.... Lun 30 Avr - 17:11 | |
| Vous trouverez sur le e-bulletin du PBC pleins de photos de ce concours !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vive la bettaphilie more natural, low constraints, high respect for bettas, high pleasure ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
| |
|
 | |
flore62 Fan de bettas

| Sujet: Re: de retour d'un concours de bettas.... Lun 30 Avr - 22:43 | |
| Enfaite Bravo ! dommage que tu n'est pas sur les photos on a pas vu a quoi tu ressemblais on voit un reflet c'est tout :p et bravo pour les 2 prix !
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |
Anne56 Admin

| Sujet: Re: de retour d'un concours de bettas.... Lun 30 Avr - 23:20 | |
| si je suis sur les photos, tu me verras dans la e-revue du PBC, ou je suis si contente et surprise. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vive la bettaphilie more natural, low constraints, high respect for bettas, high pleasure ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
| |
|
 | |

| Sujet: Re: de retour d'un concours de bettas.... Mar 1 Mai - 5:24 | |
| Sur le livret PBC, on voit une heureuse gagnante, ... Ca a été un super weekend vu les écho que j'ai entendu, dommage que j'ai ratter çà mais il y celui de BLOIS De plus ce jour là j'aurais préférer être avec vous au lieu de me faire réparer la main.... | |
|
 | |
Anne56 Admin

| Sujet: Re: de retour d'un concours de bettas.... Mar 1 Mai - 9:31 | |
| ben ouais mon pauvre Franck Oui ça a été super ! jamais fait de concours de poissons avant (plus habituée aux concours canins plus jeune qd j'allais avec ma mère  ) j'irais à Blois normalement, je ferais tout pour y aller !  je vais lancer d'autres repros là, j'espère avoir de quoi présenter à Blois. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vive la bettaphilie more natural, low constraints, high respect for bettas, high pleasure ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
| |
|
 | |
nastasa Bettaphile amateur

| Sujet: Re: de retour d'un concours de bettas.... Mar 1 Mai - 10:37 | |
| C'est quand Blois? Savoir si j’aurais des poisson et prévoir me déplacement... | |
|
 | |
Anne56 Admin

| Sujet: Re: de retour d'un concours de bettas.... Mar 1 Mai - 11:05 | |
| C'est vers début mi-septembre normalement. Pas encore de date qui a été fixée. Ca serait sympa que tu viennes !  plus on est de fous, plus on ri ! En plus ils sont super sympas _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vive la bettaphilie more natural, low constraints, high respect for bettas, high pleasure ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
| |
|
 | |
flore62 Fan de bettas

| Sujet: Re: de retour d'un concours de bettas.... Mar 1 Mai - 15:30 | |
| C'est toi avec une echarpe et un pull vert ? je ne vois personne d'autre de content d'avoir un prix _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |
Anne56 Admin

| Sujet: Re: de retour d'un concours de bettas.... Mar 1 Mai - 16:26 | |
| Vi, c'est moi _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vive la bettaphilie more natural, low constraints, high respect for bettas, high pleasure ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
| |
|
 | |
flore62 Fan de bettas

| Sujet: Re: de retour d'un concours de bettas.... Mar 1 Mai - 18:57 | |
| Je sais a quoi tu ressemble maintenant  _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |
Anne56 Admin

| Sujet: Re: de retour d'un concours de bettas.... Mar 1 Mai - 19:16 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vive la bettaphilie more natural, low constraints, high respect for bettas, high pleasure ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
| |
|
 | |

| Sujet: Re: de retour d'un concours de bettas.... Mar 1 Mai - 20:54 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: de retour d'un concours de bettas....  | |
| |