Betta Breizh Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Betta Breizh Club

Forum qui a pour vocation de réunir les éleveurs et passionnés de bettas splendens et autres labyrinthidés de la région Bretagne et proches départements ainsi que pour les amoureux de la bettaphilie ''naturelle'' et le ''low-tech'' de tous horizons.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Pacman et Luxu présentent...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Luxu
Bettaphile amateur
Bettaphile amateur
Luxu


Messages : 57
Date d'inscription : 08/10/2015

Pacman et Luxu présentent... Empty
MessageSujet: Pacman et Luxu présentent...   Pacman et Luxu présentent... Icon_minitimeLun 14 Déc - 8:14

Je préfère déjà ouvrir un ptit topic ici, même si il y a eu, et va y avoir du changement dans les 2 mois à venir.


En arrivant ici nous avions Blue, dans un Nano 20l planté artificiel et décoré avec "les moyens du bord".
Blue nous a malheuresement quitté suite à une pourriture de la nageoire pourtant tentée de soignée grâce à vos conseils...

Bref, il nous reste aujourd'hui Drogo, un combattant crowntail bleu acier acheter en animalerie, aujourd'hui planté 100% naturel mais encore
un peu vide.
Je vous montrerais quand même.Mais ce n'est que provisoire, car nous avons acheté en promo hier, un beau 60 litres éclairé LED que nous comptons cloisonner en 2 pour l'instant (3?) car monsieur Pacman attend notre déménagement mi-janiver pour adopter un nouveau Betta, nous attendrons donc ce moment là, pour mettre en eau le 60l.

Donc j'ouvre ce topic pour vous montrer dans un premier temps le petit aqua de Drogo, puis ensuite, pour éventuellement suivre l'aménagement du 60L Wink

a plus
Revenir en haut Aller en bas
Maguy
Bettaphile passionné
Bettaphile passionné
Maguy


Messages : 470
Date d'inscription : 18/08/2014

Pacman et Luxu présentent... Empty
MessageSujet: Re: Pacman et Luxu présentent...   Pacman et Luxu présentent... Icon_minitimeLun 14 Déc - 14:54

vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Zacro
Bettaphile amateur
Bettaphile amateur
Zacro


Messages : 97
Date d'inscription : 17/04/2015

Pacman et Luxu présentent... Empty
MessageSujet: Re: Pacman et Luxu présentent...   Pacman et Luxu présentent... Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:03

Ahhh il va être bien dans le 60 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luxu
Bettaphile amateur
Bettaphile amateur
Luxu


Messages : 57
Date d'inscription : 08/10/2015

Pacman et Luxu présentent... Empty
MessageSujet: Re: Pacman et Luxu présentent...   Pacman et Luxu présentent... Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:30

Non mais ils seront deux dans le 60 c'pour ça qu'on va le compartimenter :p
Revenir en haut Aller en bas
Zacro
Bettaphile amateur
Bettaphile amateur
Zacro


Messages : 97
Date d'inscription : 17/04/2015

Pacman et Luxu présentent... Empty
MessageSujet: Re: Pacman et Luxu présentent...   Pacman et Luxu présentent... Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:42

Ça leur reste toujours 30L c'est déjà plus que bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luxu
Bettaphile amateur
Bettaphile amateur
Luxu


Messages : 57
Date d'inscription : 08/10/2015

Pacman et Luxu présentent... Empty
MessageSujet: Re: Pacman et Luxu présentent...   Pacman et Luxu présentent... Icon_minitimeMar 15 Déc - 8:17

Oui c'est pas mal oui!

J'en profite pour quelques question.
Vu qu'on a déjà tout en double, voir triple, en compte faire comme si c'était deux aqua séparés.
Donc une séparation en polycarbonate collé au silicone spé aqua, et de chaque côté une pompe et un chauffage, la réglette de LED court tout du long, ça le fait ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Zacro
Bettaphile amateur
Bettaphile amateur
Zacro


Messages : 97
Date d'inscription : 17/04/2015

Pacman et Luxu présentent... Empty
MessageSujet: Re: Pacman et Luxu présentent...   Pacman et Luxu présentent... Icon_minitimeMar 15 Déc - 9:28

Pour moi oui ça devrait le faire, en l'a mettant bien au milieu...
Revenir en haut Aller en bas
Luxu
Bettaphile amateur
Bettaphile amateur
Luxu


Messages : 57
Date d'inscription : 08/10/2015

Pacman et Luxu présentent... Empty
MessageSujet: Re: Pacman et Luxu présentent...   Pacman et Luxu présentent... Icon_minitimeMar 15 Déc - 12:46

Merci pour ton avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luxu
Bettaphile amateur
Bettaphile amateur
Luxu


Messages : 57
Date d'inscription : 08/10/2015

Pacman et Luxu présentent... Empty
MessageSujet: Re: Pacman et Luxu présentent...   Pacman et Luxu présentent... Icon_minitimeJeu 7 Jan - 8:02

Sérieux??Jusqu'à 7 jours de séchage pour le silicon spécial aquarium??

Pffffff
Revenir en haut Aller en bas
Luxu
Bettaphile amateur
Bettaphile amateur
Luxu


Messages : 57
Date d'inscription : 08/10/2015

Pacman et Luxu présentent... Empty
MessageSujet: Re: Pacman et Luxu présentent...   Pacman et Luxu présentent... Icon_minitimeLun 18 Jan - 18:47

Le bac est prêt Drogo a pris place ( on a un p'tit nouveau avec lui, un planorbe il semblerait, je ne sais pas quand ni comment il est arrivé xD) et le futur betta de Monsieur arrivera...Ben quand on arrivera à se caler avec John Bob pour aller le chercher. XD
Revenir en haut Aller en bas
Luxu
Bettaphile amateur
Bettaphile amateur
Luxu


Messages : 57
Date d'inscription : 08/10/2015

Pacman et Luxu présentent... Empty
MessageSujet: Re: Pacman et Luxu présentent...   Pacman et Luxu présentent... Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:40

Un côté:
Pacman et Luxu présentent... Imgp7512
Puis l'autre:
Pacman et Luxu présentent... Imgp7513

Et pour l'instant, c'est tout :p
Revenir en haut Aller en bas
Maguy
Bettaphile passionné
Bettaphile passionné
Maguy


Messages : 470
Date d'inscription : 18/08/2014

Pacman et Luxu présentent... Empty
MessageSujet: Re: Pacman et Luxu présentent...   Pacman et Luxu présentent... Icon_minitimeSam 13 Fév - 21:48

c'est mieux avec de vraies plantes

Je n'adhère pas le plastique dans les bacs ou autres décors, ni les sols de couleur, les goûts et les couleurs... mais un biotope est mieux pour les poissons
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob
Bettaphile passionné
Bettaphile passionné
John-Bob


Messages : 309
Date d'inscription : 17/11/2014

Pacman et Luxu présentent... Empty
MessageSujet: Re: Pacman et Luxu présentent...   Pacman et Luxu présentent... Icon_minitimeDim 14 Fév - 10:43

bah, un bac décoré ou même "à thème" c'est rigolo!
https://i.ytimg.com/vi/sVv--HDJcks/hqdefault.jpg
http://www.howtogetbrokewiki.com/gifts/SpongeBob%20Aquarium%20Ornaments.jpg
Tant qu'il n'y a rien de toxique/dangereux, que l'eau est adaptée et que de vraies plantes poussent correctement je ne vois rien à y redire, le reste c'est les goûts et les couleurs comme tu dis
^^

Mignon en tout cas, j'espère que le petit nouveau s'y plaira ! :youpiiii:
Revenir en haut Aller en bas
Laurènehg
Bettaphile amateur
Bettaphile amateur



Messages : 75
Date d'inscription : 28/05/2015

Pacman et Luxu présentent... Empty
MessageSujet: Re: Pacman et Luxu présentent...   Pacman et Luxu présentent... Icon_minitimeDim 14 Fév - 16:12

je trouve ça sympa
Revenir en haut Aller en bas
Luxu
Bettaphile amateur
Bettaphile amateur
Luxu


Messages : 57
Date d'inscription : 08/10/2015

Pacman et Luxu présentent... Empty
MessageSujet: Re: Pacman et Luxu présentent...   Pacman et Luxu présentent... Icon_minitimeDim 14 Fév - 16:28

Le mien, le coloré, n'est pas définitif du tout, je préfère celui de Monsieur à vrai dire :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacman et Luxu présentent... Empty
MessageSujet: Re: Pacman et Luxu présentent...   Pacman et Luxu présentent... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacman et Luxu présentent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luxu et Pacman, et leurs Bettas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta Breizh Club :: Nos bettas splendens :: Nos bacs, nos fishrooms, nos bettagères...-
Sauter vers: