Betta Breizh Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Betta Breizh Club

Forum qui a pour vocation de réunir les éleveurs et passionnés de bettas splendens et autres labyrinthidés de la région Bretagne et proches départements ainsi que pour les amoureux de la bettaphilie ''naturelle'' et le ''low-tech'' de tous horizons.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 la RSN est lancée...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nachoo
Bettaphile amateur
Bettaphile amateur



Messages : 51
Date d'inscription : 04/03/2015

la RSN est lancée... Empty
MessageSujet: la RSN est lancée...   la RSN est lancée... Icon_minitimeMar 12 Mai - 7:37

Bonjour,
Sur le post des bacs j' avais montré mon bac rsn, j' avais le mâle Octopuss HM lavender, il me manquait la femelle je voulais un salamender HM en motif BF. J'ai trouvé mes perles chez l' éleveuse d'Octopuss (Alex, Anne
Revenir en haut Aller en bas
liloubreizh
Bettaphile confirmé
Bettaphile confirmé
liloubreizh


Messages : 101
Date d'inscription : 19/12/2014

la RSN est lancée... Empty
MessageSujet: Re: la RSN est lancée...   la RSN est lancée... Icon_minitimeMar 12 Mai - 10:07

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
nachoo
Bettaphile amateur
Bettaphile amateur



Messages : 51
Date d'inscription : 04/03/2015

la RSN est lancée... Empty
MessageSujet: Re: la RSN est lancée...   la RSN est lancée... Icon_minitimeMar 12 Mai - 12:15

merci Lilou ça se passe bien

j'ai mis les deux femelles et Octopuss ensemble, il a été très virulent avec la lavender (Myosotis de son petit nom) donc je lui est enlevé elle coule sa petite vie tranquille dans l'ancienne demeure d'Octopuss un bac de 17 l .
Il a tout de suite bien mieux accepté Cerise la salamender tellement bien que je viens de voir ma première parade amoureuse !!!!!!! j'ai filmé c'est trop beau !!!!!
bon je n'espère pas de petits maintenant car elle mangeait les oeufs loool mais c'est pas grave le principal c'est qu'ils s'entendent bien d'abord après ça se fera un jour ou l'autre
Revenir en haut Aller en bas
nachoo
Bettaphile amateur
Bettaphile amateur



Messages : 51
Date d'inscription : 04/03/2015

la RSN est lancée... Empty
MessageSujet: Re: la RSN est lancée...   la RSN est lancée... Icon_minitimeMar 12 Mai - 12:47

et voici la vidéo de la parade !!!!  trop contente supercontent
Revenir en haut Aller en bas
Maguy
Bettaphile passionné
Bettaphile passionné
Maguy


Messages : 470
Date d'inscription : 18/08/2014

la RSN est lancée... Empty
MessageSujet: Re: la RSN est lancée...   la RSN est lancée... Icon_minitimeMar 12 Mai - 13:00

joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Anne56
Admin
Admin
Anne56


Messages : 3506
Date d'inscription : 20/04/2012

la RSN est lancée... Empty
MessageSujet: Re: la RSN est lancée...   la RSN est lancée... Icon_minitimeMer 13 Mai - 23:33

super ! bonne chance pour la suite. supercontent croise doigts

En RSN généralement c'est soit couple, soit harem avec 3 femelles mini. Quand y'a 2 femelles c'est généralement mauvais, car la deuxieme femelle est harcelée (par l'autre femelle ou par le mâle, en trio l'agressivité est diluée)
Revenir en haut Aller en bas
http://betta-bijou.weebly.com/index.html
nachoo
Bettaphile amateur
Bettaphile amateur



Messages : 51
Date d'inscription : 04/03/2015

la RSN est lancée... Empty
MessageSujet: Re: la RSN est lancée...   la RSN est lancée... Icon_minitimeJeu 14 Mai - 6:16

Merci
C'est vrai que je devais prendre qu'une seule femelle, mais alexandra en avait des tellement belles que j'ai un peu craqué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la RSN est lancée... Empty
MessageSujet: Re: la RSN est lancée...   la RSN est lancée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la RSN est lancée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta Breizh Club :: Nos bettas splendens :: Nos reproductions.-
Sauter vers: