Betta Breizh Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Betta Breizh Club

Forum qui a pour vocation de réunir les éleveurs et passionnés de bettas splendens et autres labyrinthidés de la région Bretagne et proches départements ainsi que pour les amoureux de la bettaphilie ''naturelle'' et le ''low-tech'' de tous horizons.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Quel type de betta pour mon 54l ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
felie
Bettaphile passionné
Bettaphile passionné



Messages : 478
Date d'inscription : 15/07/2014

Quel type de betta pour mon 54l ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de betta pour mon 54l ?   Quel type de betta pour mon 54l ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:35


Voilà ! J'ai reçu mes plantes ! Qu'en penses tu Anne ? Une fois que ça aura bien poussé ça devrait plaire à des Imbellis, non ?! J'ai 4 cachettes (pot, coude, noix et racine) et pas mal de recoins...

Quel type de betta pour mon 54l ? - Page 2 Img_0027

Quel type de betta pour mon 54l ? - Page 2 Img_0028

Quel type de betta pour mon 54l ? - Page 2 Img_0029

Désolée pour la qualité des photos, je suis pas très douée (mon chéri n'a pas réussi non plus à cause des rayures, on a eu le bac à pas cher...)
Revenir en haut Aller en bas
Redstell
Bettaphile confirmé
Bettaphile confirmé



Messages : 254
Date d'inscription : 28/07/2014

Quel type de betta pour mon 54l ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de betta pour mon 54l ?   Quel type de betta pour mon 54l ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:32

la plante qui ressemble a une salade est morte de mon côtés pour en plein milieu donc bon éclairage + sol manando + engrais :S

Le bac change , j'aime bien les reliefs *-*
Revenir en haut Aller en bas
felie
Bettaphile passionné
Bettaphile passionné
felie


Messages : 478
Date d'inscription : 15/07/2014

Quel type de betta pour mon 54l ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de betta pour mon 54l ?   Quel type de betta pour mon 54l ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:39

Ben à la base il y avait une jolie terrasse mais bon, s'il faut des plantes il faut des plantes  Wink 

C'est laquelle pour toi qui ressemble à une salade ? Celle qui est sur la racine ou celle qui est devant la noix de coco ?

La première accepte bien un faible éclairage mais la seconde pas trop (je l'ai eu en plus de ma commande donc pas choisie).

Là j'utilise un activateur de pousse (Plantagold de Dennerle), on va voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Anne56
Admin
Admin
Anne56


Messages : 3506
Date d'inscription : 20/04/2012

Quel type de betta pour mon 54l ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de betta pour mon 54l ?   Quel type de betta pour mon 54l ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:50

yesyes  ça semble bien parti !  ctop2 et c'est très joli !

tu as le nom de la plante devant l'echinodorus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://betta-bijou.weebly.com/index.html
felie
Bettaphile passionné
Bettaphile passionné
felie


Messages : 478
Date d'inscription : 15/07/2014

Quel type de betta pour mon 54l ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de betta pour mon 54l ?   Quel type de betta pour mon 54l ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:58

Rhaaa ! Y a pas echinodorus dans mes petits papiers... Elle est où cette plante ?
Revenir en haut Aller en bas
Anne56
Admin
Admin
Anne56


Messages : 3506
Date d'inscription : 20/04/2012

Quel type de betta pour mon 54l ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de betta pour mon 54l ?   Quel type de betta pour mon 54l ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:35

c'est la grande plante au milieu avec les feuilles oblongues
Revenir en haut Aller en bas
http://betta-bijou.weebly.com/index.html
felie
Bettaphile passionné
Bettaphile passionné
felie


Messages : 478
Date d'inscription : 15/07/2014

Quel type de betta pour mon 54l ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de betta pour mon 54l ?   Quel type de betta pour mon 54l ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:43

ça c'est une anubia !

Devant, celle avec les feuilles en pinceaux c'est de l'eusteralis species
Revenir en haut Aller en bas
Anne56
Admin
Admin
Anne56


Messages : 3506
Date d'inscription : 20/04/2012

Quel type de betta pour mon 54l ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de betta pour mon 54l ?   Quel type de betta pour mon 54l ? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:16

merci de ta réponse.

Ah oui c'est vrai qu'il y a des anubias comme ça !  Embarassed  dans mon esprit ya que la "nana" ou sa grande soeur à feuilles rondes.  jememarre 

Sinon pour l'eusteralis je ne connaissais pas ! Ca a l'air vachement bien comme plante !
Revenir en haut Aller en bas
http://betta-bijou.weebly.com/index.html
felie
Bettaphile passionné
Bettaphile passionné
felie


Messages : 478
Date d'inscription : 15/07/2014

Quel type de betta pour mon 54l ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de betta pour mon 54l ?   Quel type de betta pour mon 54l ? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:35

Oui, elle me plait bien. Normalement elle n'est pas très exigeante. Si elle pousse bien je pourrais t'envoyer des brins quand je ferais une coupe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel type de betta pour mon 54l ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de betta pour mon 54l ?   Quel type de betta pour mon 54l ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel type de betta pour mon 54l ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un logement pour Betta Coccina, besoin de vos conseils
» quelles plantes pour betta ?
» Projet pour Betta incubateur
» avec quel poissons puis je faire cohabiter les bettas
» Pour bien démarrer avec le betta splendens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta Breizh Club :: Nos bettas de formes naturelles et autres anabantoïdes :: Nos poissons, leurs bacs-
Sauter vers: