Betta Breizh Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Betta Breizh Club

Forum qui a pour vocation de réunir les éleveurs et passionnés de bettas splendens et autres labyrinthidés de la région Bretagne et proches départements ainsi que pour les amoureux de la bettaphilie ''naturelle'' et le ''low-tech'' de tous horizons.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 repro channa gachua "Assam black"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anne56
Admin
Admin
Anne56


Messages : 3506
Date d'inscription : 20/04/2012

repro channa gachua "Assam black" Empty
MessageSujet: repro channa gachua "Assam black"   repro channa gachua "Assam black" Icon_minitimeSam 31 Mai - 7:46

Bonjour,

après une première incub qu n'a rien donné. Je pense que le déménagement avec un changement de bac, les ont stimulés : surprise le  18.05.14  avec pleins de petits bébés channas nageant en eau libre. Contrairement aux "feli" qui restent au sol après le "cracher" du père et qui sont très foncés, ceux là nagent partout dans le bac et sont translucides.

Comme d'habitude, je n'ai pas remarqué l'incubation, juste un comportement un peu différent (plus agités) donc excellente surprise de découvrir cela  :smt041

Un petit regret, je n'ai toujours pas eu la joie de voir un accouplement de channas !

petites vidéos :





Revenir en haut Aller en bas
http://betta-bijou.weebly.com/index.html
jm8021
Bettaphile confirmé
Bettaphile confirmé



Messages : 139
Date d'inscription : 22/04/2012

repro channa gachua "Assam black" Empty
MessageSujet: Re: repro channa gachua "Assam black"   repro channa gachua "Assam black" Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:54

la reine des Channa!!! bravo Anne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anne56
Admin
Admin
Anne56


Messages : 3506
Date d'inscription : 20/04/2012

repro channa gachua "Assam black" Empty
MessageSujet: Re: repro channa gachua "Assam black"   repro channa gachua "Assam black" Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:20

les petits vont bien. Par contre, ils poussent doucemennnnnnnnnnttttttttt  Shocked  ils sont à peine plus gros que les bébé "feli" alors qu'ils ont plus de 2,5 mois de +  Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
http://betta-bijou.weebly.com/index.html
felie
Bettaphile passionné
Bettaphile passionné
felie


Messages : 478
Date d'inscription : 15/07/2014

repro channa gachua "Assam black" Empty
MessageSujet: Re: repro channa gachua "Assam black"   repro channa gachua "Assam black" Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:30

T'explique ça comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Anne56
Admin
Admin
Anne56


Messages : 3506
Date d'inscription : 20/04/2012

repro channa gachua "Assam black" Empty
MessageSujet: Re: repro channa gachua "Assam black"   repro channa gachua "Assam black" Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 12:01

je suppose que cette espèce plus lentement que l'autre. C'est vrai que les aff. "Feli" poussent très vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://betta-bijou.weebly.com/index.html
Contenu sponsorisé





repro channa gachua "Assam black" Empty
MessageSujet: Re: repro channa gachua "Assam black"   repro channa gachua "Assam black" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
repro channa gachua "Assam black"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Channa gachua feli
» Channa assam black
» mes nouveaux channas (gachua assam black)
» repro surprise de channa gachua feli
» Encore !!!! (gachua "feli")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta Breizh Club :: Nos bettas de formes naturelles et autres anabantoïdes :: Reproduction-
Sauter vers: