Betta Breizh Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Betta Breizh Club

Forum qui a pour vocation de réunir les éleveurs et passionnés de bettas splendens et autres labyrinthidés de la région Bretagne et proches départements ainsi que pour les amoureux de la bettaphilie ''naturelle'' et le ''low-tech'' de tous horizons.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Est-ce une fille ou un garçon...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tyro
Bettaphile initié
Bettaphile initié
Tyro


Messages : 37
Date d'inscription : 29/10/2013

Est-ce une fille ou un garçon... Empty
MessageSujet: Est-ce une fille ou un garçon...   Est-ce une fille ou un garçon... Icon_minitimeMer 15 Jan - 18:51

coucoulemonde  
Ayant des bacs de cyclés et ne me voyant pas attendre le printemps avec des aquariums vides, j'ai fais en jardinerie l'acquisition d'une femelle il y a une huitaine de jours, histoire de voir si les paramètres sont correctes.
Compagne super sympathique qui vient sur le devant de l'aquarium dès que je mets un pas dans la pièce, qui sait demander le repas en paradant  Very Happy  Je suis vraiment surpris par le comportement du Betta, un vrai animal de compagnie  :bien:
Je lui ai présenté un miroir le premier jour pour voir car elle est du genre PK = rien.
Je viens de renouveler l'expérience maintenant quelle est bien acclimatée = pas contente

Est-ce une fille ou un garçon... P1050210

Type Plakat multi, tête noire, bleu turquoise, rouge dans les nageoires
avec une légère bosse au niveau des yeux
et une pelvienne arquée plus courte que l'autre



Un bon Betta de compagnie  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anne56
Admin
Admin
Anne56


Messages : 3506
Date d'inscription : 20/04/2012

Est-ce une fille ou un garçon... Empty
MessageSujet: Re: Est-ce une fille ou un garçon...   Est-ce une fille ou un garçon... Icon_minitimeMer 15 Jan - 21:41

Bonsoir Jacques,

pas de doutes, c'est un monsieur PK. C'est pas rare qu'un mâle PK ou retardataire ce cache parmi les femelles en animalerie.
Il est bien mignon.

Les betta splendens, pour des poissons, ils savent être démonstratifs : ils se tortillent quand on vient les voir, ils sont joueurs , ont peut même les dresser... ils reconnaissent la personne qui les nourrit, ils ont un caractère propre a chaque individu. C'est vrai qu'on peut dire que c'est des animaux de compagnie (d'ailleurs ils sont considérés légalement comme tels, et ils n'ont pas volé ce statut !)  jadore jaime2 
Revenir en haut Aller en bas
http://betta-bijou.weebly.com/index.html
 
Est-ce une fille ou un garçon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta Breizh Club :: Nos bettas splendens :: Nos bettas splendens.-
Sauter vers: