Betta Breizh Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Betta Breizh Club

Forum qui a pour vocation de réunir les éleveurs et passionnés de bettas splendens et autres labyrinthidés de la région Bretagne et proches départements ainsi que pour les amoureux de la bettaphilie ''naturelle'' et le ''low-tech'' de tous horizons.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 le bettacube de Rone

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rone
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 5
Date d'inscription : 03/11/2013

le bettacube de Rone Empty
MessageSujet: le bettacube de Rone   le bettacube de Rone Icon_minitimeDim 10 Nov - 17:43

je viens de craquer pour un cube de 30 litres zolux,je pense que le futur pensionnaire seras pas malheureux. j,ai pas negliger sur les plantes:mrgreen: 

en fond: valisneria rubra et egeria densa

au milieu: un anubia nana sur un bout de granit rose de nos cotes . et une cryptocoryne sur la droite. une racine dennerle au centre

devant:liliaeopsis gazonnant.

en surface: rien trouver,pfffff misere.


le bettacube de Rone Img_2018



vous en penser quoi de mon cube ??? y,a sser de plante ?? je pense juste rajouter du ricia flottant. ou je peus trouver ca sur rennes ????


ps: mon premier bac,apres un arret de 10 ans. je suis pas totalement debutant.
j,attend mi decembre,pour acceullir le poi poi.
Revenir en haut Aller en bas
Anne56
Admin
Admin
Anne56


Messages : 3506
Date d'inscription : 20/04/2012

le bettacube de Rone Empty
MessageSujet: Re: le bettacube de Rone   le bettacube de Rone Icon_minitimeDim 10 Nov - 21:40

Et ben c'est un très joli debut ctop2 ca va pousser aussi. Il va etre bien ton poisson là dedans Smile 

Tu peux ajouter de la salvinia natans aussi, c'est une bonne flottante de couverture ou autre plante du meme style,9a pourra aussi caler la ricia qui a tendance a s'éparpiller .
Revenir en haut Aller en bas
http://betta-bijou.weebly.com/index.html
niko29
Fan de bettas
Fan de bettas
niko29


Messages : 525
Date d'inscription : 11/05/2012

le bettacube de Rone Empty
MessageSujet: Re: le bettacube de Rone   le bettacube de Rone Icon_minitimeJeu 28 Nov - 12:45

Jolie redébut lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le bettacube de Rone Empty
MessageSujet: Re: le bettacube de Rone   le bettacube de Rone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le bettacube de Rone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta Breizh Club :: Nos bettas splendens :: Nos bacs, nos fishrooms, nos bettagères...-
Sauter vers: