Betta Breizh Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Betta Breizh Club

Forum qui a pour vocation de réunir les éleveurs et passionnés de bettas splendens et autres labyrinthidés de la région Bretagne et proches départements ainsi que pour les amoureux de la bettaphilie ''naturelle'' et le ''low-tech'' de tous horizons.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 F5-4 lignée SM (turquoise, copper et co.) QD c'est partiiiiiiii !!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anne56
Admin
Admin
Anne56


Messages : 3506
Date d'inscription : 20/04/2012

F5-4 lignée SM (turquoise, copper et co.) QD c'est partiiiiiiii !!!!! Empty
MessageSujet: F5-4 lignée SM (turquoise, copper et co.) QD c'est partiiiiiiii !!!!!   F5-4 lignée SM (turquoise, copper et co.) QD c'est partiiiiiiii !!!!! Icon_minitimeJeu 24 Oct - 17:58

Yo !

petit rappel des faits :gniiiiiii: 

après une F5-1 (avec mon mâle copper QD X 1er femelle claire) assez correcte, je dis ça car je n'ai eu qu'un seul QD bien OK niveau forme sur les 4/5 que j'ai eu et ils avaient le pédoncule bien bien tordu, chose que j'avais pas vu depuis la F2, et même pas en F4 QD/QD... chépas  J'ai eu de jolis QS par contre. J'ai surtout eu des femelles sur cette repro, avec une jolie surprise : sur certaines un liseret blanc sur le bord des nageoires, motif papillon qui ré-apparait ? Je vais tâcher de prendre celle la plus marquée pour aller avec mon mâle papillon qui a intégré mon projet -S-

La F5-2 n'a rien donné, et j'ai perdu le mâle quelques temps après la repro... Sad 

La F5-3, la fameuse repro ou je n'ai eu presque pas eu de tri à faire, seulement 2 QD qui avait une ligne de dos avec une légère bosse, qui ne se voit plus maintenant (mais ils sont toujours écartés !)

Pour cette F5-4 j'ai pris le même mâle qui a donné une si jolie F5-3
F5-4 lignée SM (turquoise, copper et co.) QD c'est partiiiiiiii !!!!! Male_q10
avec cette fois-ci, cette femelle copper QD :


Oui, oui c'est du QDxQD quand j'ai faite ma F4 QD/QD j'ai eu de bons résultats, et le mâle m'a donné de très bons petits, donc je tente...

donc j'ai trouvé par hier surprise (car j'ai vu que du feu, ben voui le mâle a fait son nid dans le coin le plus inaccessible du bac...) un alevin de 1 ou 2 jours se balader, sinon il y a eu ponte hier après-midi (enfin !!!) :youpiiii: 




[Je vais peut être faire une F5-5 avec le mâle de la F5-1 et la mère de la F5-4 mais ça on verra...]
Revenir en haut Aller en bas
http://betta-bijou.weebly.com/index.html
Anne56
Admin
Admin
Anne56


Messages : 3506
Date d'inscription : 20/04/2012

F5-4 lignée SM (turquoise, copper et co.) QD c'est partiiiiiiii !!!!! Empty
MessageSujet: Re: F5-4 lignée SM (turquoise, copper et co.) QD c'est partiiiiiiii !!!!!   F5-4 lignée SM (turquoise, copper et co.) QD c'est partiiiiiiii !!!!! Icon_minitimeLun 28 Oct - 19:22

bonsoir

j'ai retrouvé des alevins de 2 tailles différentes. Ceux qui ont éclos autour du 22/10 et les autres du 26/10. supercontent 
Revenir en haut Aller en bas
http://betta-bijou.weebly.com/index.html
flakler
Bettaphile amateur
Bettaphile amateur



Messages : 98
Date d'inscription : 22/10/2013

F5-4 lignée SM (turquoise, copper et co.) QD c'est partiiiiiiii !!!!! Empty
MessageSujet: Re: F5-4 lignée SM (turquoise, copper et co.) QD c'est partiiiiiiii !!!!!   F5-4 lignée SM (turquoise, copper et co.) QD c'est partiiiiiiii !!!!! Icon_minitimeLun 28 Oct - 20:43

Super ctop2 
Revenir en haut Aller en bas
Anne56
Admin
Admin
Anne56


Messages : 3506
Date d'inscription : 20/04/2012

F5-4 lignée SM (turquoise, copper et co.) QD c'est partiiiiiiii !!!!! Empty
MessageSujet: Re: F5-4 lignée SM (turquoise, copper et co.) QD c'est partiiiiiiii !!!!!   F5-4 lignée SM (turquoise, copper et co.) QD c'est partiiiiiiii !!!!! Icon_minitimeLun 27 Jan - 12:41

repro échouée.... :pleure1: 
Revenir en haut Aller en bas
http://betta-bijou.weebly.com/index.html
Contenu sponsorisé





F5-4 lignée SM (turquoise, copper et co.) QD c'est partiiiiiiii !!!!! Empty
MessageSujet: Re: F5-4 lignée SM (turquoise, copper et co.) QD c'est partiiiiiiii !!!!!   F5-4 lignée SM (turquoise, copper et co.) QD c'est partiiiiiiii !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
F5-4 lignée SM (turquoise, copper et co.) QD c'est partiiiiiiii !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» F5 lignée SM (turquoise, copper et co.)
» 3 eme F5 lignée SM (copper/turquoise/papillon etc...)
» 2eme F5 lignée SM (turquoise, copper et co.)
» F4 lignée SM (turquoise, copper, papillon) voiles longs QDXQS
» F4 lignée SM (turquoise, copper, papillon) voiles longs QDXQD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta Breizh Club :: Nos bettas splendens :: Nos reproductions.-
Sauter vers: