Betta Breizh Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Betta Breizh Club

Forum qui a pour vocation de réunir les éleveurs et passionnés de bettas splendens et autres labyrinthidés de la région Bretagne et proches départements ainsi que pour les amoureux de la bettaphilie ''naturelle'' et le ''low-tech'' de tous horizons.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 quelques bettas issus de mes repros du premier semestre 2013

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anne56
Admin
Admin
Anne56


Messages : 3506
Date d'inscription : 20/04/2012

quelques bettas issus de mes repros du premier semestre 2013 Empty
MessageSujet: quelques bettas issus de mes repros du premier semestre 2013   quelques bettas issus de mes repros du premier semestre 2013 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 15:20

Bonjour,

voici qqs sujets obtenus pour ce "cru" du premier semestre 2013. Y'a plusieurs repros.

Le multi a sa caudale et dorsale abîmées car son petit crétin copper de voisin téméraire, lui a rendu une petite visite, et bien sûr se dernier n'a pas été accueilli à bras ouverts, mais plutôt à opercules et gueule ouverte comme en témoigne sa dorsale ! jememarre 

Revenir en haut Aller en bas
http://betta-bijou.weebly.com/index.html
Anne56
Admin
Admin
Anne56


Messages : 3506
Date d'inscription : 20/04/2012

quelques bettas issus de mes repros du premier semestre 2013 Empty
MessageSujet: Re: quelques bettas issus de mes repros du premier semestre 2013   quelques bettas issus de mes repros du premier semestre 2013 Icon_minitimeVen 6 Sep - 21:35

Le multi qui a eu sa dosale croquée à disparu de son bac Shocked affraid 

je ne le trouve nulle part, j'ai passé plus d'une heure à le chercher. Déjà je me demande comment il est sorti et je n'ai pas trouvé son corps, j'ai cherché partout !!!! :pleure1: :cry2: 

pfffffffff ces bettas splendens, c'est de vrai gamins, ils m'auront fait toutes les bêtises possibles et immaginables pfffffffffafligeant 
Revenir en haut Aller en bas
http://betta-bijou.weebly.com/index.html
niko29
Fan de bettas
Fan de bettas
niko29


Messages : 525
Date d'inscription : 11/05/2012

quelques bettas issus de mes repros du premier semestre 2013 Empty
MessageSujet: Re: quelques bettas issus de mes repros du premier semestre 2013   quelques bettas issus de mes repros du premier semestre 2013 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 22:54

il c'est fait enlever par des extraterrestre ou coi Laughing 
nan je rigole c'est bizard quant même ???Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Anne56
Admin
Admin
Anne56


Messages : 3506
Date d'inscription : 20/04/2012

quelques bettas issus de mes repros du premier semestre 2013 Empty
MessageSujet: Re: quelques bettas issus de mes repros du premier semestre 2013   quelques bettas issus de mes repros du premier semestre 2013 Icon_minitimeSam 14 Sep - 18:30

nan mais c clair, j'hallucine, j'arrive pas a voir comment ça a pu arriver. affraid Faut appeler Mulder et Scully jememarre 

J'ai eu pls accidents sur cette "couvée" : j'ai eu un jeune betta qui a fait une mort subite il allait bien en début d'aprèm et je reviens le soir les nourrir et il était raide mort, la tête complètement relevée, il m'a fait un genre d'AVC j'imagine :pleure1: 

Et puis avant hier, je vais les nourrir, et j'en trouve un coincé dans le tuyau de rejet d'air de l'exhausteur (heureusement il s'en ai sorti sans grand dommages). Je pensais pas que ça pouvait arriver...affraid  pffff ces bettas, ils m'auront vraiment fait toutes les bêtises possibles et imaginables pfffffffffafligeant  Sacrés petits personnages ces poissons !!!! complementfou  (c'est aussi pour ça qu'on les adore, mais quand ça se fini mal, ça fait trop de peine...Sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://betta-bijou.weebly.com/index.html
niko29
Fan de bettas
Fan de bettas
niko29


Messages : 525
Date d'inscription : 11/05/2012

quelques bettas issus de mes repros du premier semestre 2013 Empty
MessageSujet: Re: quelques bettas issus de mes repros du premier semestre 2013   quelques bettas issus de mes repros du premier semestre 2013 Icon_minitimeSam 14 Sep - 18:46

ils te font les 400 coud tes betta lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques bettas issus de mes repros du premier semestre 2013 Empty
MessageSujet: Re: quelques bettas issus de mes repros du premier semestre 2013   quelques bettas issus de mes repros du premier semestre 2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques bettas issus de mes repros du premier semestre 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelques uns de mes bettas splendens
» Quelques jolis bettas du net....
» petit patchwork avec quelques un de mes bettas
» Petit espoire !!!
» mes bettas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta Breizh Club :: Nos bettas splendens :: Nos bettas splendens.-
Sauter vers: