Betta Breizh Club

Forum qui a pour vocation de réunir les éleveurs et passionnés de bettas splendens et autres labyrinthidés de la région Bretagne et proches départements ainsi que pour les amoureux de la bettaphilie ''naturelle'' et le ''low-tech'' de tous horizons.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

F4 lignée SM (turquoise, copper, papillon) voiles longs QDXQD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anne56
Admin
Admin

MessageSujet: Re: F4 lignée SM (turquoise, copper, papillon) voiles longs QDXQD   Sam 5 Jan - 21:15

ambroise75 a écrit:
ils sont vraiment super beaux , j adore applause

et puis t as pas de mauvaises lignes de dos en plus !!!

merci pour eux. Very Happy

Y'en a toujours des lignes de dos pas géniales, mais de moins en moins troptropbien , donc à force de sélection attentive et la plus rigoureuse possible, y'en aura de moins en moins normalement yesyes

des vidéos viendront prochainement dès que j'aurais un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://betta-bijou.weebly.com/index.html
Anne56
Admin
Admin

MessageSujet: Re: F4 lignée SM (turquoise, copper, papillon) voiles longs QDXQD   Dim 27 Jan - 22:20

voici les meilleurs mâles :

dommage pour le 2ème mâle (bac 19) avec sa bosse...

là aussi j'ai encore quelques jeunes mâles qui demandent + de temps pour grandir. (les 15 jours de diète et de baisse de chauffage durant les fêtes, les as freinés )

bizarre sur les 3 repros j'ai eu beaucoup plus de femelles...

Pas mal de poissons des 3 repros sont allés dans le bac des second choix (ceux qui n'avait pas une ligne de dos impeccable) lors des tris précoces, et dans ce lot un bon nombre ont désormais une jolie ligne de dos, et 3-4 bettas parmi ceux qui présentaient une belle ligne de dos très petits, elle s'est un peu dégradée en grandissant (comme le mâle du bac 19). Enfin je vais garder ceux qui auront eu une belle ligne de dos dès le début. Sinon les quelques poissons qui étaient du 3ème choix, donc les lignes de dos pas belles et les quelques déviés sont restés aussi "moches" voir pire, ils sont allés dans le 120 litres, et dans l'autre bac spécial "Casimodo" et resteront donc à la maison.

Vive la bettaphilie more natural, low constraints, high respect for bettas, high pleasure !
Revenir en haut Aller en bas
http://betta-bijou.weebly.com/index.html

F4 lignée SM (turquoise, copper, papillon) voiles longs QDXQD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2