Betta Breizh Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Betta Breizh Club

Forum qui a pour vocation de réunir les éleveurs et passionnés de bettas splendens et autres labyrinthidés de la région Bretagne et proches départements ainsi que pour les amoureux de la bettaphilie ''naturelle'' et le ''low-tech'' de tous horizons.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Les test de l'eau.

Aller en bas 
+5
Bedens
Joss
RasboraLUC56
Anne56
marco49
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Falballa87
Bettaphile amateur
Bettaphile amateur



Messages : 89
Date d'inscription : 10/10/2012

Les test de l'eau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les test de l'eau.   Les test de l'eau. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:05

Ba enfet a l'origine ils sont dans le bac d'eau de mes chevaux donc l'été je rajoute de l'eau mais c'est tout et ils passent tout l'hivers dehors sans probléme jusqu'a présent donc oui peut etre que c'est le principe du poubellarium je ne connais pas Wink En tout cas les poissons ont l'air bien, ils grossissent bien (en méme temps 6poissons rouge pour 1000litres ils ont de la place ^^) et pour mes chevaux c'est trés trés pratique dans le sens ou les poissons rouges mangent les larves de moustiques ca évite les vers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Bedens
Fan de bettas
Fan de bettas
Bedens


Messages : 562
Date d'inscription : 05/07/2012

Les test de l'eau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les test de l'eau.   Les test de l'eau. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:12

Le principe du poubellarim c'est de prendre un grand contenant qui n'est ni un bassin ni un aquarium et d'y mettre des poissons sans filtre ni nourriture car avant tu a attendu 6mois et l'eau s'est cyclé seul et peuplé d'insect.

Je fais sa aussi avec l'abrevoir des moutons. jaimebien
Revenir en haut Aller en bas
Falballa87
Bettaphile amateur
Bettaphile amateur



Messages : 89
Date d'inscription : 10/10/2012

Les test de l'eau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les test de l'eau.   Les test de l'eau. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:25

Euh sans que j'ai pas attendue 6mois :/ enfin bon maintenant ca fais 1ans qu'ils sont dedans donc bon Wink mais du cout je pensé nettoyer une fois par an le bac ben je vais peut etre laisser tomber ... je verais comme est l'eau Wink

Nan péche qu'on c'est foutu de moi les premiers mois quand je disais au gens que j'avais des poissons dans le bac a eau de mes chevaux déja pour les poissons cest quand méme mieu que un aqua de 50litres et en plus pour les loulous ca évite qu'ils avalent les larves de moustiques etc... et bien les gens font tous pareeil maintenant grrr... ils sont toujours la pour critiquer et copiter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] lol
Revenir en haut Aller en bas
Anne56
Admin
Admin
Anne56


Messages : 3506
Date d'inscription : 20/04/2012

Les test de l'eau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les test de l'eau.   Les test de l'eau. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:54

je vois pas en quoi le poubellarium extérieur c'est critiqué vu que ça se rapproche de la nature ! Rolling Eyes si javais un jardin personnel et facilement accessible j'en aurais fait pls...
Revenir en haut Aller en bas
http://betta-bijou.weebly.com/index.html
Falballa87
Bettaphile amateur
Bettaphile amateur



Messages : 89
Date d'inscription : 10/10/2012

Les test de l'eau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les test de l'eau.   Les test de l'eau. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:04

Nan enfet c'est les gens qui ont des chevaux ou autres qui me disaient au depart quand je leur en parlais que c'était n'importe quoi mes poissons mourraient de faim, que les chevaux les avalleraient, etc... enfin des truc complétement nul mais les gens aiment tellement critiquer :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les test de l'eau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les test de l'eau.   Les test de l'eau. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les test de l'eau.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta Breizh Club :: Betta Splendens :: Maintenance et matériel-
Sauter vers: