Betta Breizh Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Betta Breizh Club

Forum qui a pour vocation de réunir les éleveurs et passionnés de bettas splendens et autres labyrinthidés de la région Bretagne et proches départements ainsi que pour les amoureux de la bettaphilie ''naturelle'' et le ''low-tech'' de tous horizons.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Suivi de mon 50l crevette

Aller en bas 
+3
Nedr
Louve
otot
7 participants
AuteurMessage
otot
Bettaphile passionné
Bettaphile passionné
otot


Messages : 387
Date d'inscription : 15/08/2012

Suivi de mon 50l crevette Empty
MessageSujet: Suivi de mon 50l crevette   Suivi de mon 50l crevette Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:31

Voici mon 50l spécial taiwan bee en cour de cycle, mise en eau le samedi 8 septembre.

Suivi de mon 50l crevette 2012_013


Suivi de mon 50l crevette 2012_014


Suivi de mon 50l crevette 2012_015
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Bettaphile confirmé
Bettaphile confirmé
Louve


Messages : 254
Date d'inscription : 02/09/2012

Suivi de mon 50l crevette Empty
MessageSujet: Re: Suivi de mon 50l crevette   Suivi de mon 50l crevette Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:49

D'habitude je préfère les bacs bien plantés mais là j'avoue que ton aqua ne me laisse pas indifférente lol! 20sur20
Revenir en haut Aller en bas
Nedr
Fan de bettas
Fan de bettas
Nedr


Messages : 522
Date d'inscription : 28/08/2012

Suivi de mon 50l crevette Empty
MessageSujet: Re: Suivi de mon 50l crevette   Suivi de mon 50l crevette Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:59

Intéressant l'agencement de ton bac, quand la mousse aura poussée, cela devrait être super ctop2
Par contre ton chauffage derrière la pierre, je ne pense pas qu'il y aura une bonne circulation d'eau autour scratch
Revenir en haut Aller en bas
Anne56
Admin
Admin
Anne56


Messages : 3506
Date d'inscription : 20/04/2012

Suivi de mon 50l crevette Empty
MessageSujet: Re: Suivi de mon 50l crevette   Suivi de mon 50l crevette Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:36

Louve a écrit:
D'habitude je préfère les bacs bien plantés mais là j'avoue que ton aqua ne me laisse pas indifférente lol! 20sur20

pareil pour moi ! plusun
Revenir en haut Aller en bas
http://betta-bijou.weebly.com/index.html
Joss
Fan de bettas
Fan de bettas
Joss


Messages : 508
Date d'inscription : 26/04/2012

Suivi de mon 50l crevette Empty
MessageSujet: Re: Suivi de mon 50l crevette   Suivi de mon 50l crevette Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:39

Sympa, mais... pourquoi avoir pris ce sol super bien pour les plantes si tu ne mets pas de plantes à planter ??? C' est idiot je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Bedens
Fan de bettas
Fan de bettas
Bedens


Messages : 562
Date d'inscription : 05/07/2012

Suivi de mon 50l crevette Empty
MessageSujet: Re: Suivi de mon 50l crevette   Suivi de mon 50l crevette Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:16

Joss a écrit:
Sympa, mais... pourquoi avoir pris ce sol super bien pour les plantes si tu ne mets pas de plantes à planter ??? C' est idiot je trouve!

Peut etre qu'il le trouvais joli ce sol tout simplement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anne56
Admin
Admin
Anne56


Messages : 3506
Date d'inscription : 20/04/2012

Suivi de mon 50l crevette Empty
MessageSujet: Re: Suivi de mon 50l crevette   Suivi de mon 50l crevette Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:26

et que ce sol est bien pour les crevettes, car il agit sur les paramètres....
Revenir en haut Aller en bas
http://betta-bijou.weebly.com/index.html
flore62
Fan de bettas
Fan de bettas
flore62


Messages : 720
Date d'inscription : 24/04/2012

Suivi de mon 50l crevette Empty
MessageSujet: Re: Suivi de mon 50l crevette   Suivi de mon 50l crevette Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:43

J'adore Smile c'est pas mal Smile sa ressemble a l'aquarium a cichlidées de mon frere Very Happy par contre a mon gout ta plante au fond a gauche je la trouve un peu fouillis :moyenmoyen: mais chacun ses gout Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://produitsdebeautesetdecheveux.blogspot.fr/
Bedens
Fan de bettas
Fan de bettas
Bedens


Messages : 562
Date d'inscription : 05/07/2012

Suivi de mon 50l crevette Empty
MessageSujet: Re: Suivi de mon 50l crevette   Suivi de mon 50l crevette Icon_minitimeJeu 27 Sep - 11:37

C'est de la mousse de J, pratique parce que ces resto a volonté pour les crecres et sa demande presque rien. Sinon ça me plait beaucoup mais perso j'aurais rajouté une nana.
Revenir en haut Aller en bas
otot
Bettaphile passionné
Bettaphile passionné
otot


Messages : 387
Date d'inscription : 15/08/2012

Suivi de mon 50l crevette Empty
MessageSujet: Re: Suivi de mon 50l crevette   Suivi de mon 50l crevette Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:31

C'est de la java, j'en ai encore plein, le sol est spécial crecre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suivi de mon 50l crevette Empty
MessageSujet: Re: Suivi de mon 50l crevette   Suivi de mon 50l crevette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suivi de mon 50l crevette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta Breizh Club :: Nos bettas splendens :: Nos bacs, nos fishrooms, nos bettagères...-
Sauter vers: